Les forums de JeuxVideo.com
-
train6
- Posté le
2 mars 2009 à 20:05:56

-
Je vous propose de faire un récit !
chaque personnes donne sa suite au jeu , au commando ,ou autre en rapport bien sure !
je vous conseille de lire le sujet sur la fic de escouade delta !
Hors sujet : dsl pour les doubles poste !
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
2 mars 2009 à 23:38:56

-
de toute façon on la connaît pas vraiment la suite du jeu...et puis justement, il y a déjà boot qui a donné sa suite à lui, alors pas besoin de 10 000 suite pour moi, une seule ça me suffit...
mais puisque tu insiste eh ben voilà ma suite à moi:
eh ben les 3 commandos qui réstent y s'en vont en mission, et puis leur canonniére est toucher par un missiles super atomique et puis ils tombent tous dans le vide intersidéral de l'éspace de la planéte pour s'en aller éxploser sur le noyau de la planéte ce qui va provoquer une gigantésque éxplosion de toute la planéte! et puis comme ça, eh ben tout le monde y va mourrir!!!...
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
3 mars 2009 à 07:07:56

-
euh ! oui !bon c'est une ide !
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
3 mars 2009 à 09:19:38

-
tu veut pas qu'ont fasse une suite à battlefront 1, battlefront 2, reneguade squadron, kotor 1 et 2, et j'en passe tant qu'on y est...boh, aller, tant qu'a faire...
- Lien permanent
-
]-RC-[Ben-[07]
- Posté le
6 mars 2009 à 22:06:20

-
Moi je vous l'a fait =P
Boss : Merde 07 est foutu on va devoir partir sans lui .
Fixer : Oui c'est ca je ne laisserais jamais un frère derriere moi .
Scorch : Noonnn , Putain chef regarder qui arrive : Toute une armée de clones
Boss : Je crois que notre mission a eu beaucoup d'effet sur cette fichue guerre !
100 Jours plus tard , Kamino
Après que l'empereur Palpatine fut passer au pouvoir l'escouade Delta eu plusieur mission , de tuer des Jedis .
Mais la plus périlleuse était celle ci : Vaincre une rébellion en passant pas l'interieur de la cité !
Boss , Scorch , Fixer et le nouveau clone Sharp arriverrent équipé d'une canoniere équipé de reflecteur de lumiere qui les fonts passer inapercu ( Ce vaisseau fut inventé par 100 Inventeur Celebre de la galaxie )
Swite ?
- Lien permanent
-
bne59bis
- Posté le
4 mai 2009 à 18:22:57

-
voici la mienne
je pense que l'ordre 66 a été donné mais que les 3 clonne
(6-2,4-0,3-8) vont devoir afronter tous les clonne et que 0-7 sera en vie et aura suivit l'ordre 66 et que l'escouade delta va devoir le tué ,ensuite il vont devoir essayé de tuer le chancelier palpatine et dark vador
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
4 mai 2009 à 21:55:09

-
normalement, si il y a l'ordre 66, ils doivent suivrent l'ordre 66...
et puis bon: "(6-2,4-0,3-8) vont devoir afronter tous les clonne et que 0-7 sera en vie et aura suivit l'ordre 66 et que l'escouade delta va devoir le tué ,ensuite il vont devoir essayé de tuer le chancelier palpatine et dark vador"
un peu zarbi comme idée quand méme...
et puis, merci de ne pas upper la prochaine fois...
- Lien permanent
-
]-RC-[Ben-[07]
- Posté le
5 mai 2009 à 16:34:23

-
De rien =D
La mienne etait bien ?
- Lien permanent
-
esly17
- Posté le
5 mai 2009 à 20:51:12

-
oui, ça peut aller...
mais bon, pour voir ou ça nous méne, ça sert un peu à rien là quoi...
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
6 mai 2009 à 17:28:46

-
ARRETTE de faire sa !!!!!!
- Lien permanent
-
hurrycanne699
- Posté le
29 mai 2009 à 14:04:43

-
il est impossible que les clones n'obeisse pas a l'ordre 66 parce qu'ils sont obligé de suivre les ordres du chancelier et le chancelier est mauvais depuis le debut, il ne faut pas oublier aussi que les clones doivent obeissance au jedi aussi c'est la raison pourquoi les jedi sont eliminé donc pour ne pas qu'il y ait un jedi qui ammene les clones a une rebellion je vais dire comme dark vador dans batllefront 2 (une armée de clone est moins suceptible de corruption si les jedis ne sont plus la)
- Lien permanent
-
train6
- Posté le
29 mai 2009 à 16:05:20

-
alors toi tes le plus de plus ...... !!
- Lien permanent
Sujet : « Rassemblons l'imagination starswarsienne »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur :