Retour sous windows - Star Wars : Republic Commando sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Star Wars : Republic Commando

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arthas34 Voir le profil de arthas34
  • Posté le 18 septembre 2007 à 07:21:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour bonjour, bon le post est un peu matinal je vous l´accorde mais bon il n´y a pas d´heure pour jouer... :)

Donc voila j´ai vaguement recherché sur le forum et je n´ai pas trouvé de solution, en fait j´viens d´installer le jeu (republic commando pour ceux qui suivent pas) et donc cinématique de début, création d´un profil pas de soucis, j´arrive au menu principal et je me met ´commencer une partie" et paf pendant le chargement ou des que j´ai cliqué retour sous windows... Donc moi pas comprendre... (j´ai vista au passage, je sais pas si ça change qq´chose)..
    Donc dans ma bonne humeur je me suis dis, bon bah un bon vieux patch reglera tout ça mais qu´elle n´est pas ma surprise quand je n´en trouve aucun (j´ai peut être mal cherché, c´est fort possible) à part celui de JV (que j´ai installé aussi)..

Donc voila, je m´en remet à vous si vous avez une ch´tite solution pour moi ça serait fort sympa =)

Bisous bisous
  • Lien permanent
  • Trando Voir le profil de Trando
  • Posté le 18 septembre 2007 à 17:23:52 Avertir un administrateur
  • Vista cause énormement de problème pour les jeux. (ou c´est de la daube de chez Crosoft.)
  • Lien permanent
  • arthas34 Voir le profil de arthas34
  • Posté le 18 septembre 2007 à 20:47:23 Avertir un administrateur
  • Et donc pas de solution(s) ^^ ?
  • Lien permanent
  • pierre0000 Voir le profil de pierre0000
  • Posté le 7 octobre 2009 à 17:13:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour personne n'a posté de solution en 2 ans?? J'ai le mm problème. Merci d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Retour sous windows »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Retour sous windows"

Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur : Star Wars : Republic Commando sur PC Star Wars : Republic Commando sur Xbox