Les forums de JeuxVideo.com
-
cervegeto
- Posté le
19 mai 2007 à 15:01:10

-
bas voila c pour savoir kell est votre morts la plus conne mois c dans kashyyke ( c plus comment sa s ecrit
dsl ). e je couré sur le pont et au milieu du point je vois ke g plus de munition . les trando arive et vous imaginer la siute eheeheh...
a vous maintenent
- Lien permanent
-
boudulon
- Posté le
2 juin 2007 à 02:11:19

-
Trop cool la mort!!!
Moi je me promenais dans un jardin sur Coruscant et puis un Grizly est arrivé jlui ai fait la prise du ptit chinois mais il a esquivé puis jlui ai fait le coup de la branlette japonaise anonyme et il a encore esquivé puis vous imaginez la suite!!!
- Lien permanent
-
dc-volo
- Posté le
9 juin 2007 à 23:15:53

-
Mdr bondulon !! "defoncer la rondelle ! defoncer la rondelle ! " xD
- Lien permanent
-
vengeur67000
- Posté le
29 octobre 2007 à 19:26:52

-
j´avance avec un lance roquette wookie et un recuperateur arrive je tire avec le lance roquette sans faire expret et je tire devant puis JE VOLE lol et sans le code!
- Lien permanent
-
4X3L
- Posté le
30 octobre 2007 à 20:24:26

-
Chu tombé dans le vide en esquivant un Géonosien qui me survolait ....
- Lien permanent
-
ackiros
- Posté le
7 novembre 2007 à 15:45:31

-
je passe une porte mais il y a plein de robot je lance une grenade thermique et au moment ou je la lance la porte se referme elle ricoche et m´explose a la tete!!trouvé pire
- Lien permanent
-
ackiros
- Posté le
7 novembre 2007 à 15:46:53

-
je passe une porte mais il y a plein de robot je lance une grenade thermique en reculant et au moment ou je la lance la porte se referme elle ricoche et m´explose a la tete!!trouvé pire
- Lien permanent
-
ackiros
- Posté le
7 novembre 2007 à 15:47:52

-
oups dsl pr le double post
- Lien permanent
-
skywalker3
- Posté le
13 novembre 2007 à 17:35:15

-
dans kashyyke je libere un wookie et sans faires expres je tire dessus ensuite il vient a cote de moi me fou un pain et je meurs
- Lien permanent
-
Trando
- Posté le
13 novembre 2007 à 17:39:37

-
Impossible, même si tu lui tire dans les couilles il te fera rien...
- Lien permanent
-
ackiros
- Posté le
14 novembre 2007 à 16:31:13

-
il sont un petit peu concon les wookie!
- Lien permanent
-
Crameleon
- Posté le
9 décembre 2007 à 19:28:06

-
je demande a un soldat de faire un tire anti-blindé contre un garde de grevious je me bat et il me tire dessu avec le tir anti-blindé
- Lien permanent
-
Arkentoss
- Posté le
24 décembre 2007 à 12:51:04

-
moi j´avais plus de vie (si 1 barre) et mon chat ma saisi et j´ai lancer une grenade electromagnétique
=(
- Lien permanent
-
bolter-academy
- Posté le
2 janvier 2008 à 18:52:22

-
moi c etait sur le vaisseau prossecutor je ballance des grenade de proximiter a une porte les trando arrive sant les faire pt je les est alumer au gun pombe , je zappe les gre je fonce droit dessus (elle est dure la vie , surtout d un clone) ^^
- Lien permanent
-
k2k2_le_retour
- Posté le
4 janvier 2008 à 21:14:27

-
moi c´est en multijoueur
je vois un gars devant moi ,alors je lui tire dessut,le gar se barre en courant et la il y a un de ses potes qui s´améne avec un lance rocket ...
deviner la suite ...
- Lien permanent
-
k2k2_le_retour
- Posté le
6 janvier 2008 à 13:09:45

-
ba koi ?? ???
- Lien permanent
-
inikan
- Posté le
8 février 2008 à 18:27:14

-
moi ces très simple je passe une porte derriere plein de droides je lance un detonateur (j'avais plus ke une barre de vie) et vous deviner la suite.
- Lien permanent
-
totox001
- Posté le
15 février 2008 à 04:42:43

-
moi cété dans le prossecutor,quand j'ai croisé le 1er clone survivant(celui qui s'est planqué)je lai zappé donc je nai pas vu le droide...Ensuite quand le droide s'est acroché a moi je croyais que cété com du bacta mé jarivai pas a le retirer et a chaque fois je mourrai!
Devinez le nombre de fois ou jai reessayé....
- Lien permanent
-
saymax
- Posté le
27 février 2008 à 20:39:06

-
bah moi sur géonosis,on étaient en plein carnage avec l'équipe,et puis sans faire exprès,a cause de la poussière,j'ai vidé un chargeur sur un de mes soldats,et m'ils...assassiné
- Lien permanent
Sujet : « vos morts les plus conne »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Republic Commando sur :