Voila moi et d´autres informaticiens fou de Matrix avons décider de faire une péitions afin de rendre ce jeu sans abonnement payant, si cette pétition est accepté le jeu coutera en magasin 45€ et on ne payera que notre connection a internet et rien de plus, mais pour cela il fo que je récolte 200 signatures alors au boulot messieurs ( une par personne pour son qui sont cons lol)
Je signe ossi , je ferai tou pour kil n´y ai pa dabonemen a Matrix Online , et souvenez vous de mon nom , vous pouriez me croiser dans Matrix online et recevoir votre féssé!!!!!
je signe j´ ai pas assé d´ argent pour payer l´ abonnement internet et l´ abonnement matrix online. C vraiment une très bonne idée guitou705 si ca marche toi et tes potes vous etes des dieux .
j´ vai prevenir tous mes pote fan de Matrix et d´ accord avec toi pour qu´il signent
Tout façon c´est un jeu mmorpg et un mmorpg veux dire payant donc sa marche pas laise tomber pour la pétition de tout façon en n´achetant le jeu on n´a un mois gratos alors c´est bon !