Les forums de JeuxVideo.com
-
Bobaldinho
- Posté le
24 juin 2004 à 18:26:08

-
tout le
Voila je créez ce topic pour tout ceux qui aurait le jeu ( je l´aurait tres bientot ^^ ) et qui n´arriverrait pas quelque chose, ou serait bloquer, ou aimerait savoir une technique, etc...
Eh ben au lieu de créez un topic il n´aura qu´a poser sa question ici et je serait en mesure ou d´autre forumeur aussi pourront donner les reponse au probleme
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 09:22:43

-
Je remonte ce topic pour tout ceux qui ne l´aurait peut être pas vu
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 09:46:30

-
slt aidé moi svp ! ca marche pa kan jappui sur Z é start ! é kan je rentre lé codes de jeuxvideo.com ca marche pa ! c tro de la merde ! c un bug ? ou alors c moi ki fé nimporte koi ! jen c rien ! merci de me répondre c urgent !
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 10:01:44

-
bon tu répon bobaldinho stp ! tu me di de venir sur ton topic mé tu répon pa ! c pa sympa !
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 10:05:58

-
Dsl j´etait parti.
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 10:06:45

-
C´est tout simplement parce que tout les codes de JVcom ne marche pas.
Ils ont mis sa, mais cela ne marche sur aucun jeu, ce n´est pas toi qui bug, ni ta console, ce sont les codes qui ne marche pas
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 10:12:53

-
Lol maintenant c´est lui qui est parti ?
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 14:22:30

-
nan nan je sui de nouvo la ! merci davoir répondu ! otre kestion ! kommen on a lé vré codes alors ! é commen on déblok bowser Jr ? il é fort ? merci de tou mexpliké ! a+
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 14:34:32

-
ya kelkun ?
- Lien permanent
-
MatEnrique
- Posté le
25 juin 2004 à 15:29:07

-
pour bowser Jr, c´est le plus chaud a avoir jtrouve, faut finir, dans les minis jeux, le birdie game ( tous les niveaux)
bonne chance
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 15:36:47

-
merci ! é pr lé code ? c lékel kil fo untilizé ? merci de me lé donné ou de me dire ou on lé a !
- Lien permanent
-
MatEnrique
- Posté le
25 juin 2004 à 15:39:21

-
bah pour les codes pour l´instant on sait pas, puisque ceux de JV marche pas, donc t´as qu´a tout finir ( hum, tres long) et tu verras bien
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 16:21:51

-
c tro pourri ! en + le mode birdie é impossible ! !!!
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 19:19:15

-
Ouais, pour le moment, il n´y a aucun code qui marche.
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 19:26:18

-
Alors il faut que tu finisse tout par toi même
^^
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 21:05:35

-
ben je veu bien mé tu veu finir koi ? tou lé tournoi st bloké a coze de cé codes a la con ! c tro nul ! ya le mode tournoi mé je lé fini, le mode tournoi , le mode tournoi étoile jen é fé ke 2 é je c pa keske ca déblok ! ca déblok kelke choz ou pa ? é pi le mode birdie ds lé mini jeux je lé fini enf1 g fé lé 9 1ers trous é pi ca ma mi ke jen é débloké dotre mé g regardé é nan ! enf1 je c pa é g meme pa débloké bowser jr en + ! é pi pr lé code commen on va faire ! c tro chien ! on é bloké ! eskon pourré pa faire kelke choz ? é pi meme si je finissé tou ca nou donneré lé codes ? a mon avi nan on seré tjrs bloké . .. é tous lé otre mode déblok kelke choz ou pa ? merci de répondre a toyutes mé kestion ca seré kool paske la ca mintrigue é chui un ti peu décu ! merci de répondre ! ciao ! a+
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 21:28:29

-
Il n´y a pas de codes, alors fait tout le jeu par toi même sans triche.
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 21:29:08

-
Il n´y a rien de bloqué, les codes ne marche pas, c´est tout, maintenant si tu n´avais jamais vu ces ´faux´ codes tu ferait comment ?
- Lien permanent
-
Bibi_Mariooo
- Posté le
25 juin 2004 à 21:32:54

-
dézolé mé ta pa répondu o otre kestion ! merci dy répondre ! ! a+
- Lien permanent
-
Bobaldinho
- Posté le
25 juin 2004 à 21:36:35

-
Ben tu veut que je reponde a quoi ?
Tu dit être bloqué a cause des codes, mais les codes ne marche pas alors tu ne peut pas être bloqué...
Sinon au pire relit la notice
- Lien permanent
Sujet : « -=Topic d'aide=- »
Toutes les infos du jeu Mario Golf : Toadstool Tour sur Gamecube