CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ENFIN] Gouffre, Rang S ! mais...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:40:18

Bordel de putain de jolies fleurs, je viens d'obtenir mon dernier Rang S manquant en Champ de Bataille, contre Sonja sur la map Gouffre (je précise que j'ai récemment repris AW2 comme ça, après l'avoir abandonné depuis à peu près la sortie du jeu). J'ai galéré pendant des heures à essayer les généraux cheatés (Sturm etc.), les généraux apparemment adaptés à la situation (Drake, Grit, etc.), et même quelques généraux que je n'utilise jamais d'habitude (Olaf ???) ... mais TOUJOURS je finissais à 260 points max = durée et technique correctes (80-100), force à la ramasse (50-60) ! Et ce que je finisse en 15 jours ou 47 jours...

J'ai cherché partout des astuces et conseils, mais en français il n'y a quasiment rien, et en anglais pas grand chose (sur gamefaqs http://www.gamefaqs.com/boards/589391-advance-wars-2-black-hole-rising/40663993 et http://www.gamefaqs.com/boards/589391-advance-wars-2-black-hole-rising/54633278/603860715?page=3 surtout )... Et puis pouf j'ai pris le bon vieux Andy de base, et son Super Pouvoir a bien aidé ! Résultat ? 300 points ! moins 1 = 299...

Il m'a juste manqué 1 point en durée :peur: (j'ai fini en 31-33 jours si je me souviens bien), mais après avoir autant échoué ça fait un bien fou, et le dire est le seul but de ce post :content:

axe200 axe200
MP
Niveau 1
26 février 2019 à 19:47:56

c'est AW2 que fais la? parce que je suis sur le 1er et j'ai bcp de mal avec certaines iles ..... j'essaye aussi de chercher de l'aide mais en vain j'ai même posé un topic mais personne se bouge le c.. pour m'aider.-.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment