Réserve de missiles de Tourian - Metroid : Zero Mission sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid : Zero Mission

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Réserve de missiles de Tourian »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raptor1997 Voir le profil de raptor1997
  • Posté le 17 juillet 2009 à 19:14:55 Avertir un administrateur
  • Je cherche à finir le jeu à 100% mais je suis bloqué : je suis à 99%. Le dernier objet est la réserve de missiles se situant à Tourian. Je sais qu'elle se situe dans la salle à gauche de celle de Mother Brain, tout en bas de la salle, derrière le mur de gauche. Mais pour passer il faut détruire des blocs avec la super vitesse et je ne sais pas comment on peut le faire; on peut activer la super vitesse dans la salle à droite de celle de mother brain. Mais si je vais vers la gauche, il y a un grand pilier qui me barre le passage, et je n'ai pas assez de temps pour aller plus loin. Quelle est la technique pour obtenir cette réserve ? :svp:
    :merci:
  • Lien permanent
  • Boo78 Voir le profil de Boo78
  • Posté le 30 juillet 2009 à 13:02:10 Avertir un administrateur
  • Ne cherche pas à l'avoir pendant que ça explose, fini le jeu tranquillement, tu pourras revenir ici plus tard avec tes bombes de puissances. :oui:
  • Lien permanent
  • raptor1997 Voir le profil de raptor1997
  • Posté le 7 août 2009 à 10:55:11 Avertir un administrateur
  • En fait, Boo78, J'avais déjà terminé le jeu.

Sinon, j'ai réussi à l'attrapper. Pour ceux qui sont bloqués voici comment faire :
    Dans la salle à droite de celle de MB (Mother Brain), courez de droite à gauche afin de devenir rouge. Quand vous arriverez devant le rebord, n'appuyez PAS surla touche bas, mais sautez et continuez ce saut grâce au saut spatial tout en restant rouge. Traversez la salle de MB, puis vous arriverez dans la salle à gauche de celle de MB. Il faudra détruire le mur de gauche (il faudra rester rouge jusque là).
  • Lien permanent
  • J9D4N Voir le profil de J9D4N
  • Posté le 7 août 2009 à 14:53:29 Avertir un administrateur
  • j'avais une autre manière et celle je l'ai essayé mais pu***n elle est dure
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Réserve de missiles de Tourian »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Réserve de missiles de Tourian"

Toutes les infos du jeu Metroid : Zero Mission sur Gameboy Advance