Bloqué car battu Ridley avant Kreid ?! - Metroid : Zero Mission sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metroid : Zero Mission

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué car battu Ridley avant Kreid ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MatLab Voir le profil de MatLab
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:14:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis complètement bloqué. En fait j'ai du faire le con, je suis passé par un passage ou normalement je ne doit pas aller --> à Norfair, j'ai réussi à passer la salle tout à droite en faisant le saut "bombe combiné" (appris dans Super Metroid), en mettant pleins de bombes on monte à l'infini si on a le bon timing.

Du coup je suis allé battre Ridley alors que mon objectif était Kreid...

Une fois battu, avec beaucoup de mal car Samus est trop faible je suppose à ce moment du jeu (en normal en plus, j'ai recommencé au moins 10 fois pour, quasiment, faire un perfect contre Ridley, car à la moindre attaque c'était la fin).

Enfin, je veux revenir au début pour aller battre Kreid, mais quand je revient à Norfair, il me faut le Speed... que je n'ai pas !

Comment faire ? Il n'y a pas un truc de secours pour les courageux comme moi qui on voulu battre Ridley en premier ?

Je suis trop bon peut-être ? Non je déconne, en plus mon père dit souvent "trop bon, trop con"... euh...

Help me please, j'ai pas envie de recommencer à zero après tant d'efforts !

Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 22:52:36 Avertir un administrateur
  • C'est bon j'ai trouvé !

Je pensais être totalement bloqué, donc j'ai recommencé le jeu, battu tout ce qu'il fallait battre pour arriver à Ridley "normalement" (au passage trop simple quand on a tout l'équipement prévu ^^).

Ensuite j'ai repris l'ascenseur, le mur de droite en arrivant s'éboule comme prévu, j'y pénètre. J'arrive dans la salle où se présente une statue décapitée, omagad :noel: .

Et en fait, quand on descend en pétant le sol, on voit juste au dessus, un propulseur (truc Chozo où faut se mettre en boule et péter une bombe pour se faire gicler à l'autre bout de la salle). Eh bien c'est par là qu'il faut passer !

Les courageux qui ont voulu battre Ridley avant Kreid, vous êtes sauvés !
    En fait il faut tirer un missile dans le coin en haut à droite de cet endroit.
    Là, le mur se pète, et, si vous n'avez pas cassé le sol avec une bombe boule, vous n'avez juste qu'à sauter dans le petit trou grâce à une bombe. Sinon, faites comme vous savez si bien le faire, faites un saut infini bombe boule pour vous infiltrer dans ce trou.

Là, vous trouverez un autre propulseur, qui vous mènera au premier propulseur, qui vous mènera enfin à la surface !
    Ensuite démerdez vous pour retourner d'où vous venez.

N'oubliez pas que vous pouvez sauter de mur en mur (et ce dès le début du jeu je crois !), donc ça vous évitera une longue remontée en saut infini bombe boule.

Tchusss
  • Lien permanent
  • Posté le 7 juillet 2009 à 22:53:28 Avertir un administrateur
  • Désolé double post.

Juste pour dire qu'au final, vous n'êtes pas obligé de tout recommencé comme moi, si vous utilisez ce passage !

;-)
  • Lien permanent
  • J9D4N Voir le profil de J9D4N
  • Posté le 9 août 2009 à 11:33:21 Avertir un administrateur
  • et on risque pas NOUS, nan jd'éconne mais vraiment battre ridley avant kraid :gne: je vois pas vraiment l'intérêt mais tu fais ce que tu veux :rire:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué car battu Ridley avant Kreid ?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué car battu Ridley avant Kreid ?!"

Toutes les infos du jeu Metroid : Zero Mission sur Gameboy Advance