est t-il la suite de minish cap - The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Legend of Zelda : Four Swords Adventures

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « est t-il la suite de minish cap »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • viva-zelda Voir le profil de viva-zelda
  • Posté le 23 février 2009 à 12:06:55 Avertir un administrateur
  • bonjour je me demandais si four sword adventures etait la suite de minish cap pourriez vous me le dire si
    oui comment se fait t'il que vaati ne soit pas minish dans fsa
    non comment se fait il qu'il s'appele vaati comme dans fsa et que quan link prend l'epee de quatre dans fsa vaati soit celui de minish cap (le gros oeil) svp repondez moi vite
  • Lien permanent
  • Posté le 23 février 2009 à 22:45:43 Avertir un administrateur
  • heee hooo se serai sympa de me répondre meme si vous n'ete pas sure svp
  • Lien permanent
  • bitnique Voir le profil de bitnique
  • Posté le 21 mars 2009 à 23:21:41 Avertir un administrateur
  • Les deux jeux sont sortis la même année mais il n’y a aucun rapport à tenir.

The légend of Zelda est une histoire et les différents épisodes ne sont que des visions différentes de cette histoire.
    Il n’ya a pas de date, pas de chronologie, pas d’ordre...

wikipedia.org : "La chronologie entre les différents épisodes de The Legend of Zelda est une question problématique et n'est pas officiellement définie. De l'aveu de Shigeru Miyamoto avant la sortie de The Minish Cap, « Ocarina of Time est la première histoire, puis vient le premier Legend of Zelda, puis The Adventure of Link, et finalement A Link to the Past. La place de Link's Awakening n'est pas vraiment définie, il pourrait être n'importe où après Ocarina of Time24. » De nombreux fans ont avancé leur explication, plus ou moins logique, en se basant des grands faits des jeux jusqu'à leurs moindres détails. Plus le nombre de jeux augmentent, plus il devient difficile d'établir une chronologie convenable.
    Ainsi pour certains tous les Zelda ne seraient que des versions différentes d'un même motif. À la manière des contes, l'histoire aurait été transformée au cours du temps"
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2009 à 14:01:13 Avertir un administrateur
  • ok merci je croyant qu'on ne me répondrait plus mais toi croit tu cela ou pense tu qu'il y a quand meme une chronologie
  • Lien permanent
  • bitnique Voir le profil de bitnique
  • Posté le 22 mars 2009 à 16:29:53 Avertir un administrateur
  • Shigeru Miyamoto le dit lui-même.
    Il n’y a qu’une seule histoire mais raconter de façon différentes.

Comme des témoins qui voient la même scène mais ne raconte pas tout à fait la même chose à la police.

;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « est t-il la suite de minish cap »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "est t-il la suite de minish cap"

Toutes les infos du jeu The Legend of Zelda : Four Swords Adventures sur Gamecube