j´ai un probleme arrivé dans le temple des tenebres je vait jusqu´a la salle avec la fondation(avec la peste mojo dedans) je pousse la fondation sur le trou ,je debloque la fée puis j´enleve les piques ! apres je bloque je me retrouve dans un endroit avec un lance noix mojo et 2 chemin un en prenant en haut a droite dans la salle precedante et en en prenant en bas a droite tjs dans la salle precedente !T out le monde parle d´une plateforte avec des leviers mais la je la rouve pas !
Que dois-je faire ?
Je rajoute qu´en se plaçant sur l´inturrupteur où est le link rouge on débloque le passage en haut de la salle. Seulement il faut passer par la salle avec la fondation pour prendre le passage du haut. Mais au moment de quitter la salle l´interrupteur s´arme à nouveau et le passage est bloqué à nouveau... Et je ne vois pas du tout de levier à tirer dont tout le monde parle.
Je précise que je joue avec mon frère donc 2 GBA (si incidence il y a).
Que faire???
je viens de le faire en deux joueurs. revenez dans la pièce précédente, deux links doivent prendre la porte du haut, les deux autres celle du bas... comme ca vous entrez en meme temps chacun de votre coté et vous pouvez progresser!!!! pour cela il vous faut le marteau. vous allez voir la suite sera encore plus tiré par les cheveux! moi je suis coincé dix min plus tard je v essayer de trouver!
Mon frére et moi on est bloqué au niveau des interrupteurs oû il faut tapé avec le marteau, moi je vais au Sud et mon frére au Nord. Je tappe sur les interrupteurs pour libérer le passage à mon frére, il avance mais il est bloqué par d'autres interrupteurs et il n'a pas le marteau.