CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je repond à toute vos question!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkKiller11 DarkKiller11
MP
Niveau 1
03 novembre 2005 à 21:53:10

Salut à tous, ben je me propose pour répondre à toutes vos question sur Otogi, je pense pouvoir repondre à toutes vos questions parce que j´ai passer le jeux plusieurs fois et facilement. J´ai toute les armes du jeux, toutes les objets et les magies. Je sais aussi comment battre toute les boss facilement et faire les tableau facilements.N´ésiter pas à me pausser des questions.

Je vais venir à chaque jours aller voir si vous avez des questions et je vais essayer de les répondre.

Bien mais je me propose pour repondre à toute vos question.

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:00:24

lu,chui au dernier boss j arrive tj sans dega jusqua la 3 eme transphirmation mais apres je creve tj^^.c peut etre parce ke j ai pas asser de vie ou que j ai pas une arme asser puissante.c pourquoi j voudrait te demander si tu c ou sont les orbes qui te donne une vie supp et le nom de l arme la plus puissante du jeux si ce n ai pas celle qu on gagne lorsqu on n a 100% d esprit a tt les niveau.et si jammais je suis lvl 25 et j ai 6 vie

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:04:03

enfaite je vien d essayer de le butter et il le restai un rien de vie mais j avait plus de mana et plus de vie aussi^^j ai donc sucombé^^

DarkKiller11 DarkKiller11
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 04:14:23

salut pour te repond à ta question, ben si tu veux que je t´aide à finir le jeu à 100% je peux. Sa y irais plus vite par msn comme la. Pour faire boute par boute, si savoir ta progression. Si tu es daccord , ben mon adresse c´est hugo_couture_11@hotmail.com

DarkKiller11 DarkKiller11
MP
Niveau 1
07 novembre 2005 à 04:16:50

aussi pour vraiment t´aider la inquiete toi pas, je vais prendre le temps de toute de dire la. Tu vas pouvoir le battre d´un coup comme je fais :p) apres la tu vas rire de lui et tu vas genre le tuer 20 fois et tu vas faire teenn toyy je te tuer mon sale...
bon c´est sa ajoute moi si tu savoir touteé

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:25:49

enfaite c bon je l ai battu et j ai trouvé tt les orbes de vies.il me reste plus qu a finir tt les niveau ac 100% d esprit trouvé(pour l epee)il me reste 3 niveau et je l ai^^

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:43:01

la j essaye le bateau

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
07 novembre 2005 à 18:45:08

je t mis ds mes contact mais ch ai pas si ca a reussi ou echoué regarde si t a mon add ds tes contact c:chappuisderek@hotmail.com

igmar igmar
MP
Niveau 2
08 novembre 2005 à 09:55:45

Question : Je suis bloqué a un boss (le nom du niveau m´échappe, mais je vais le décrire)
Description du niveau : se déroule dans une grotte. Au début, on circule dans un couloir, des émmanations toxiques sortent des murs. Une partie du niveau est également remplis de critaux. le bosse quand a lui se trouve dans une salle avec un joli trou au milieu, probablement remplis de lave, et n´attaque que par de la magie.)
Donc, quelle armes / pouvoirs/item et techniques sont plus adaptées pour finir ce niveau et buter le boss?

[onilink] [onilink]
MP
Niveau 5
08 novembre 2005 à 20:49:58

je voi le kel c (l espece de truck plat qui vol).mais t blocké ou ds le monde au boss ou avant ?e t c qoi qui te gene le plus quand tu le commbat?(les vie;trouvé le moment propice pour le faire des degat ou c le mana que tu epuise a une vitesse folle et que t a plus rien pour le boss à la fin?)

igmar igmar
MP
Niveau 2
09 novembre 2005 à 10:10:46

C´est un peu tout ca, il me reste souvent assez peu de magie arrivé au boss, et assez peu de vie.
Comment le tuer, je pense que j´ai compris ´(attaque continue en l´air) mais je me fais souvent niqer la tronche, et comme plus beaucoup de vie ou magie, ben...
ma question c´est surtout quelle arme/item/magie sont les plus utiles dans ce niveau en fait, histoire de gagner du temps pour arriver au boss (et donc magie) et être le plus efficace pour le dezinguer rapidement.

DarkKiller11 DarkKiller11
MP
Niveau 1
09 novembre 2005 à 19:06:14

lol je vais t´aider, il est vraiment facile à battre la. Ta juste à retourner c´est attaque, tés la les disques de feu qu´il te lance ben la tu te retourne et tu frappe avec le gros coups. Tu va lui renvoyer sur lui, mais vise la il faut que tu le touche. Essaye de pas trop le manquer parce que ta pas beaucoup d´essaie.

Aussi l´éppée qu´il te donne , elle est vraiment forte la!!!!!!. Tu tue tout le monde en un coup, n´importe quelle monstre, meme le boste de la fin.

si tes pas capable ou que tu de la difficulté n´éssiter pas de me pausser des question sur msn j´ai vos deux adresses.

DarkKiller11 DarkKiller11
MP
Niveau 1
09 novembre 2005 à 19:10:13

pour repondre à onilink, ben si ta besoin d´aide pour trouver toute les esprits. N´ésite pas à me pausser des question la sur le forum ou sur msn. Aussi ben pour moi le plus difficile niveau à trouver toute les esprits. C´est celui du boss qui te cours après. S´il t´en manque juste une esprit tu vas etre à 83%. Pis tu me feras signe je vais te le dire ou elle est, cela je les chercher longtemps.

bonne journée

Kamikaze511 Kamikaze511
MP
Niveau 1
16 décembre 2005 à 03:06:24

Bonjour comme un boulet jarrive pa a trouver le "punisher" dans le niv 6. Si kelkun peut maider ?

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:24:47

Apparemment le forum est mort

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:00

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 114.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment