Moi j'aime bien - Empire of Magic sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Empire of Magic

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Moi j'aime bien »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GabrielKnight Voir le profil de GabrielKnight
  • Posté le 12 janvier 2005 à 11:55:28 Avertir un administrateur
  • C´est vrai qu´au départ ce jeu m´a fait peur :
    narrateur pas très convaincant (   c´est le moins que l´on puisse dire... )   ,   une première mission test très sommaire, et une deuxième très difficile...
    Mais une fois que l´on a apprivoisé ce jeu (   notamment le fonctionnement des points d´actions )  , on commence à rentrer dans cet univers et à y prendre plaisir.
    Les graphismes au départ à l´apparence assez sommaires sont en fait assez riches .   L´ambiance, quant à elle, est bien rendue (   musiques plaisantes, pluie, orages, hurlement des loups,... )  .
    On finit également par s´habituer aux points d´actions...
    En fait, le déplacement des unités est aussi important que la manière de mener les combats.
    L´expérience et l´amélioration des unités a également toute son importance.
    Il est aussi intéressant de voir qu´il est possible de sélectionner de nombreuses unités pour nous accompagner d´un scénario à l´autre.
    Bref, si on veut bien lui consacrer plus de temps que d´ordinaire, ce jeu finit par plaire et chaque mission devient, en elle même, un défi très intéressant à relever (   les jeux de rôles très difficiles sont parfois plus prenants que certains où aucune tactique n´a besoin d´être mise en place pour réussir... )  .
  • Lien permanent
  • Ze_DjiNN Voir le profil de Ze_DjiNN
  • Posté le 17 février 2005 à 20:43:47 Avertir un administrateur
  • c vrai c´est unjeu pour les boulay comme toi normal que t´aime
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Moi j'aime bien »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Moi j'aime bien"

Toutes les infos du jeu Empire of Magic sur PC