Les forums de JeuxVideo.com
-
444-1919
- Posté le
3 juillet 2005 à 21:35:12

-
Bon vu que je suis tanner des pollueurs qui n´arrête pas de faire aumoins 10 tropic sur le même truc je vous propose de tout simplement demander vos question ici.J´ai fini le jeu six fois en tout et j´ai absolument explorer tout et j´ai même réussi a faire conker sans mourir une seul fois et je sais ou trouver les queuds cachés alors demander tout simplement vos question ici et tout ira bien...
- Lien permanent
-
ColdFear
- Posté le
3 juillet 2005 à 21:59:04

-
Mais je doute que yaille bocoup de question puisque conker est un jeu relativement facile, a l´exception de la course sur la lave ( enfoirer de dinosaures mdr)...
et la plupartdu monde lon jouer au N64 alors...
mais c´est kan meme une bonne idé ton sujet...sa éviteras de polluer si ya du monde ki sont bloker...ce ki m´étonnerais!
- Lien permanent
-
sniper93130
- Posté le
3 juillet 2005 à 22:05:53

-
ba justement si ya une kestion c pa pour le jeu mé COMMENT ETRE SUR ke la partie soit bien sauvegarder ? ? je c ke ya une auto sauvegarde mé la derniere fois on ma arreter o chapitre des poisson chat chui aller juska la prehistoi et sa . ....... na malheuresement pa sauvegarder
voila
- Lien permanent
-
ColdFear
- Posté le
4 juillet 2005 à 01:00:22

-
bah moi aussi au début je me demandais sa...mais je crois ke c´est a chake chargement de jeu ke sa sauvegarde...mais assure toi de bien kitter la partit avant d´éteindre la console, c´est p-e sa ki fais foiré???
- Lien permanent
-
444-1919
- Posté le
4 juillet 2005 à 01:01:34

-
quant tu rentre dans un nouveau monde comme la ruche ou sinon ugabuga il sauvegarde automatiquement c´est sur...
même si conker est un jeu relativement facil, il y a 5 tropic qui dit: comment fait-ont pour avoir l´argent qui est a coter de la ruche...ca devint gossant a la longue...
- Lien permanent
-
alexviau
- Posté le
4 juillet 2005 à 02:59:31

-
je veu savoir comment debloquer incendiaire et raie pourpre
- Lien permanent
-
conkernew05
- Posté le
4 juillet 2005 à 03:47:38

-
finis le jeux 2 autres fois...
donc tu termine jeux2 et jeux3
c´est vraiment con davoir fait sa....perdre du temps en débloker sa....tandis qu´il aurait pus faire de koi de mieux avec le multi..même si il est excellent....on dirait qu´il na pas le culte..le bonheur...du bon vieux n64
raie pourpre = change la couleur des balles
haille c´est débile sa.....je le veut
- Lien permanent
-
444-1919
- Posté le
5 juillet 2005 à 17:58:05

-
tu débloque les deux autres astuce en...primo finissant les jeu une fois au complet,ensuit tu dois finir le chapitre X et l´autre il faut que tu fasse le tour du jeu dans le trois truc je crois mais j´en suis pas sur...
- Lien permanent
-
Glitchlezoulou
- Posté le
5 juillet 2005 à 18:51:19

-
Tu peux aussi avoir les raie pourpre en tuant 3000 ennemis sur le live, idem pour l´incendiaire sauf que c´est 1500 ennemis.
- Lien permanent
-
GreatMightyPoo
- Posté le
5 juillet 2005 à 19:30:43

-
Salute
Je voulais savoir plusieurs choses :
-Si on peut Faire un mode multijoueur comme le total war de bad fur day ( sans équipe, chacun pour sa peau )
-Si il y a des codes ( c´est peux être " gay" comme vous dites, mais sa m´amuse bien de jouer en multi avec neo conker.. etc.. )
-J´explique : En mode multijoueur je suis tombé ( avec un Demolisseur ) sur des missiles pouvant être téléguidé ( Comme les missiles nikita dans Metal Gear ) et je ne les revois plus..
que faut t´il faire pour les reavoir..
Merci de m´avoir lu et de me repondre
ps:Je nai pas le livret de jeu..
- Lien permanent
-
kinder_killer
- Posté le
5 juillet 2005 à 19:48:30

-
Tu ne peu pas jouer chacun pour soi.
Pour les miscilles :
-Si c´est sur un véhicule, il a eu 1000 tués avec le démolisseur.
-Si ce n´est pas ça, tu prend l´upgrade ( les boules jaunes) et tu prend les misciles guidés, tu sera dans le miscille et tu pourra le controler.
- Lien permanent
-
GreatMightyPoo
- Posté le
5 juillet 2005 à 19:55:09

-
Merci :-))
Mais comment prendre les miscilles téléguidé avec l´upgrade ?
- Lien permanent
-
kinder_killer
- Posté le
5 juillet 2005 à 19:56:19

-
tu pèse sur L sans le lacher et tu va sur guidé
- Lien permanent
-
GreatMightyPoo
- Posté le
5 juillet 2005 à 21:17:43

-
Merci, je ne mettais pas rendu compte que l´upgrade servait a donner des nouvelle arme..
- Lien permanent
-
444-1919
- Posté le
5 juillet 2005 à 21:21:17

-
mais desoler mais il n´y a pas de code dans celui si...il ont retirer les codes pour dieu sais la raison mais il n´y a non plus de jeu seulement pour sa peau et aussi de mini jeu comm les raptor ou heist...c´est dommage mais bon...
- Lien permanent
-
GreatMightyPoo
- Posté le
5 juillet 2005 à 22:10:12

-
C´est nul ouai . ..
Alors ils se sont pas cassé le
Ya rien de meilleur que bad fur day...
Le multi-Joueur était mieu sur 64 c´était plus clair, on pouvait changer darme ou lancer une grenade sans passer par 28 menus compliqué . ..
L´aventure est 2 fois plus simple , le bracage de banque se fait les yeux fermé , certaine cinematique on était changé en mal
Vraiment jsuis déçu.. a part les graphismes ya rien de spécial..
- Lien permanent
-
444-1919
- Posté le
6 juillet 2005 à 17:57:05

-
j´avou mais si il aurait refais les jeu en multi comme dans bad fur day ce serait exactement la même casette!Mais il ont changer car sinon ca aurait été nul...mais j´avou, il aurait du faire le nouveau mode multijoueur plus les anciens plus peut-être un ou deux nouveau...mais peut-être vont-ils faire ca dans le prochain
- Lien permanent
-
Master_chief64
- Posté le
6 juillet 2005 à 18:57:23

-
bon je vien de voir ke c issi le topic daide donc dsl de vou derangé pendan votre discussion mé g 2010$ et i me reste 100$ a avoir et je demand de laide ! !! donc aidé moi svp!!!
- Lien permanent
-
Flouki43
- Posté le
6 juillet 2005 à 19:11:22

-
bonjour,moi je recherche le 5e groupe d´abeille,je sais qu´il est sur le toit de la grange,mais on ma dit près du bassin d´eau,et je ne le trouve pas, ça se pourrais-tu que ce sois un bug?
- Lien permanent
Sujet : « Pour éviter de poluer...ici les soluces »
Toutes les infos du jeu Conker : Live & Reloaded sur Xbox