Les forums de JeuxVideo.com
-
Le_Celte
- Posté le
7 août 2003 à 13:49:42

-
Comparé à Stronghold ou Stronghold Crusader qui est créé par les mêmes studios que Stornghold et Stronghold Crusader, Space Colony c´est une copie des Sims mais se passant dans l´espace.
C´est vraiment décevant, alors que Firefly Studios avaient bien commencé avec Stronghold et Stornghold Crusader, voilà qu´ils nous pondent une merde sans nom... ou non plutôt avec le nom merdique de Space Colony ! !!
Je souhaite la plus mauvaise appréciation d´un jeu nul comme celui là.
Firefly Studios ne peuvent pas tomber plus bas en réalisant un jeu pareil !
Aurélien Oberson
Le_Celte
aurelien.oberson@bluemail.ch
Webmaster de " La Stratégie suisse"
http://isuisse.ifrance.com/lastrategiesuisse/
- Lien permanent
-
senethis
- Posté le
19 septembre 2003 à 00:02:20

-
Comment un jeu pas encore sorti, sans preview, peut-il être nul ! C´est parce que c´est plus le moyen-âge ?
Pour les autres : ce gars n´est pas représentatif des suisses ! même pas des dzodzets, hein !
- Lien permanent
-
Gambastyle
- Posté le
19 septembre 2003 à 09:54:31

-
Perso, j´ai telechargé la demo et je dois dire que j´ai été un petit peu decu par les graphismes trop pixelisé et de la lenteur du jeu . ..sinon . .ce jeux m´a l´air bien sympatique . . a voir koi ! !
Est ce que quelqu´un sait si il sera en completement en francais ? . ..si c´est le cas... et que les voix sont bien faites.. je pense que ca pourrai etre bien drole
A+
- Lien permanent
-
deck17sim
- Posté le
20 septembre 2003 à 09:19:48

-
moi j´ai l´demo et j´ai l´impresion que le demo est plus amusant que le jeu complet
pasque alors ta une dizaine de gars est ce pas a tenir!!!
- Lien permanent
-
Dark_Zora
- Posté le
20 septembre 2003 à 17:21:29

-
désolé mais les graphisme de ce jeu dépendent d´un ordi a un otre!
résultat, tu as un ordi de merde car moi je ne vois aucun pixele ( facon de parler).
et pour finir, comment peu tu juger une version beta d´un jeu, cette version est la pour montrer quelques aspect du jeu et non les detail, ceux ci seront ameliorer dans la version final.
merci de m´avoir ecouter! Bye Bye!
j´allais oublier! ce jeu est super cool! pour quelqu´un apreciant les sims bien sur!
bye!
Bye!
- Lien permanent
-
Gambastyle
- Posté le
23 septembre 2003 à 14:16:21

-
Dark_Zora . .. tu me fais vraiment rire . ..tu crois vraiment que le jeu va etre different de cette demo . .. si il a des differences . .tu ne t´en apercevra meme pas . .a part peutetre . .et j´espere la langue . .cette demo est certainement tiré du jeu version americaine . .c´est tout
et pour revenir au pixel . . que tu aies n´importe quel PC . ..les pixels seont toujours les meme . .c´est juste une question de resolution d´ecran
bon maintenant . .. je vais reformuler ma critique graphique.. si tu compart cette demo et le jeu les sims . .qui sont les 2 en 3D isometrique...
quand tu penses que les sims sont sorti il y plus de 2 ans . .. benn je le trouve quand meme mieux fais . ... non? . . les persos, entre autre ressemble a des gif animés
et si il arrive a corrigé ca avant la sortie du jeu . ... chapeau
voila . ..sinon . ..franchement je me suis bien amusé sur cette demo
A+
- Lien permanent
-
winona65
- Posté le
23 septembre 2003 à 19:37:02

-
au niveau pixel est ce que tu sais ce que veut dire anti-alliasing parce que si tu sais tu n´ecrirais pas cela. et biensur les graphiques sont bien meilleur si l´ordinateur est plus puissant et surtout avec une bonne carte graphique. et si tu es un newbie tu ne trouvera jamais l´anti-alliasing.
alors quand on a un ordinateur de merde et que l´on ne si connait pas en graphique on se tait
- Lien permanent
-
winona65
- Posté le
23 septembre 2003 à 19:40:01

-
a part ca moi j´ai beaucoup aime la demo mais ce n´est que mon avis les gouts et les couleurs.....
- Lien permanent
-
Missouri
- Posté le
28 décembre 2003 à 16:55:02

-
moi je trouve ce jeu bon mais un peu lassant à la fin ! !!! J´aime bof les couleur et les planètes ont toutes un défauts enfin y a plein de truc chiant là-dedans ! !!
Et oui il est sorti version française ! !! Avec les gens qui parlent et tout ! !!
PS : ou es-ce qu´on peut acheter les sims ?
- Lien permanent
-
Fabiuns8
- Posté le
25 février 2004 à 13:28:48

-
tu peux acheter les Sims partout ! ! Dans un magasin de jeux vidéos, sur internet ( 2xmoinscher, mazon, priceminister etc . .. ) ! !
Faut chercher un peu tout seul de temps en temps :
- Lien permanent
-
aurelie_harvest
- Posté le
30 avril 2004 à 12:53:46

-
Bah moi g le jeu et franchemtn j´aime bien, le seul truc c kil faut avoir de la patience pcq c pas un jeu facile !
- Lien permanent
-
headcutter
- Posté le
1er août 2004 à 09:11:53

-
Clair, c´est pas facile à gérer avec les extraterrestres qui attaquent.
- Lien permanent
-
zeratul91
- Posté le
3 août 2004 à 13:58:33

-
space colony c´é vraimant hot pis le seule problème c´é le manque de maps dans sandbox mode
- Lien permanent
-
zeratul91
- Posté le
3 août 2004 à 14:00:35

-
le celte =
dans tète
- Lien permanent
-
The_Raven_Titan
- Posté le
27 août 2004 à 00:37:05

-
En plus maintenant, il est à 5 euros
- Lien permanent
-
sofkill
- Posté le
23 octobre 2004 à 22:10:19

-
lol tes
ok ce jeux es super bon quand ta un ordi qui veu po de la merde bien la je te compren mais moi mon ordi va tres bien alors
- Lien permanent
-
zorroo54
- Posté le
2 novembre 2004 à 18:29:14

-
pourquoi est il nul ?
stronghold, j´m bcp moins
- Lien permanent
-
nicolai
- Posté le