CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ndjili ndjili
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 00:01:54

Salut,

je me souviens je l'avais finis en 2005,mais à l'époque je quand je jouais dés que je me faisais repérer je fuyais.

La j'y rejoue en version hd, la je joue sans me faire repérer mais la c'est trop chaud.

J'ai l'impression que la difficulté a augmenté depuis la version sur ps2.

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:55:23

Heu... Non, c'est toi qui règle la difficulté en début de partie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 17:18:26

Moi aussi j'ai galéré la première fois que j'ai joué à MGS3 nah. :noel: :nah:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 23:29:52

Moha j'ai trouvé le jeu d'une facilité hallucinante, pourtant je jouais en "normal". On n'est pas dans une jungle où l'ennemi peut surgir de n'importe où, on n'est dans des couloirs un peu plus larges que ceux du Tanker dans MGS2. Suffit de bien distinguer les mécaniques du jeu pour en découvrir les failles, et on arrive très vite à la fin. J'vois pas où il y a de la difficulté là dedans.

fireweapon fireweapon
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 23:47:05

Ben moi j'ai galéré contre The fear ainsi que pour trouver des munitions de pistolets anesthesiants (Oui j'ai fait tout le jeu en ne tuant personne et en difficulté normale, donc forcément il y a un peu plus de difficultés)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2014 à 01:10:11

La difficulté dans MGS de toute façon diffère suivant les objectifs que tu te fixe

Fini le jeu avec Rang FoxHound barfaust tu me diras si c'est facile quand on débute :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:57:13

Moi ce que j'avais trouvé difficile en y jouant blafraust c'était la vue subjective. :( Elle était beaucoup mieux fichue dans le 2 avec son laser clair et mince. Le 3 je vois que dalle. :sournois:
Mais ça m'a pas empêché d'adorer le 3, qui est un des meilleurs jeux et détient aussi une des meilleures relations (The Boss et Snake) que le jeu vidéo ait pu transcrire. :oui:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 21:33:25

Ergx, j'ai fini une première fois MGS3 juste pour en voir la fin, les rangs ça vient après, quand on connaît le jeu et surtout si on a l'envie de le refaire. Parce que me retaper tout un jeu juste pour avoir un "rang" particulier, personnellement je trouve ça con.

Civento, tu viens de m'appeler blafraust ou je rêve ? è_é

Pour la vue subjective, je ne peux te contredire. La relation entre Snake et the Boss bien transcrite ? Mouais, cey vrai qu'elle est pas mal fichue, mais bon j'trouve que y'a bien mieux :

Devil May Cry : Dante et Vergil

Silent Hill 2 : James et Maria/Mary

Myst : Atrus et ses fils, Atrus et son père Gehn

Legacy Of Kain : Kain et Raziel

GTA : Michael et Trevor

Les jeux Mario : Mario et Luigi ( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 00:48:11

rolalala
tu vas jamais t'arreter de troller toi? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:29:35

barfaust* alors désolé mon gars haha. :noel:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:13:47

"rolalala
tu vas jamais t'arreter de troller toi? :("

Vous parlez d'un jeu qui ne fait pas l'unanimité, rien de plus normal qu'il expose son avis...et que tu prennes cela pour un troll !
On vous titille et ça marche...c'est bien la preuve que ce jeu est unique !

Moi je vais vous dire, je n'ai pas joué au 3 mais je suis content de n'y a voir pas joué (pourtant j'ai fait le 1 puis le 2), mais le regarder en Longplay m'a suffit !

Facile d'être captivé par la richesse du scénario..oui complètement ! Mais j'ai aussi ressenti un profond ennui quand Ocelot déboule dans l'hélico à la fin...c'est mou...il fait genre "attention on va s'la faire à l'ancienne..." :malade: , et puis le soufflé retombe, la cinématique de fin...mouais !

Je veux surtout pas descendre ce jeu, mais uniquement dire que quand on veut bien se mettre à la place des autres on arrive à les comprendre ! :oui:

En même temps je n'ai pas que MGS comme jeu et je n'ai ni le temps ni l'envie de refaire 10 fois le jeu pour comprendre toutes les mécaniques du gameplay et les subtilités du scénario...simple question de point de vue en somme, et de contexte !

A ceux qui lisent ces messages et qui n'ont pas joué encore à un MGS: jouez-y, tout simplement !

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2014 à 14:15:24

Alors Barogque, mon message faisait juste reference aux tandem qu'il a cité

Rien avoir avec faire l'unanimité ou pas, il s'agit juste de bons sens... :sarcastic:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 22:15:19

Ah ok je capte rien à l'affaire en fait ! :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment