CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rebelote...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 11:41:24

Bon, vous m'avez certainement déjà remarqué sur le topic de MGS2 pour ceux qui navigue entre les plusieurs fofo de mgs et c'est exactement la même chose pour mgs3... j'y arrive absolument pas. Là je viens juste de rencontrer Ava, ou la fille qui est une honte pour la gente féminine à elle seule mais c'est pas le propos. Je suis à la scène d'action qui déboule juste après. Quand les 8 connards d'Ocelot se ramène et donc voilà tout le soucis c'est que je suis une putain de merde car simplement je n'arrive pas a faire les choses bien, les chope, j'y arrive pas, buter un mec discrètement sans faire rappliquer les autres boulets, impossible... Bref. Là je suis juste dégoûté car j'ai plus envie de foutre la console et le jeu à travers la fenêtre tellement je suis naze. Je fais quoi donc, vous me recommandez d'arrêter directement le jeu car c'est pas la peine, quitte à me taper le scénar du jeu à lire ou bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:04:05

Lol
Te revoila.

Pour l'ocelot unit, plusieurs choix de stratégie vraiment.
Dans un premier temps, je te conseille de prendre la trappe, tu es ainsi sous le batiment. De la tu peux endormir un garde ou deux voir plus

Mais ce que je te recommande c'est ensuite de sortir par l'arriere du batiment. Sur le côté gauche tu auras accès à une échelle. Monte sur le toit, endors le garde qui s'y trouve, et de là tu pourras observer tranquillement les autres gardes & élaborer ta stratégie d'attaque.

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
30 juin 2014 à 13:18:55

Bah c'est bon, j'ai passé les unit, le soucis c'est que c'est juste super erlou, là je devais passer une grande phase d'infiltration, je me suis fait repéré à la moitié. Je suis passé comme un gros bourrin dans la "salle" suivante mais bon, je me suis fait buté par tous le monde et donc pour reprendre, j'étais dans la même salle. Donc okay, je suis passé mais moi ça me fait chier. J'ai vraiment l'air d'être une merde, ça me déprime là. .w.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 13:20:49

la première fois on se fais souvent spot c'est normal. Prend le temps de bien repérer ton environnement, la position des gardes, et de bien les endormir au mk22 à distance.

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
01 juillet 2014 à 21:17:28

Okay, je vais essayer ce soir. Encore merci à toi ! =)

[Ritsu] [Ritsu]
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 03:16:34

Double post pour donner des nouvelles. Effectivement, j'ai pu avancer. Mais là The End m'a cassé le moral. Je vais arrêter là je pense car c'est tout simplement impossible. J'y arrive vraiment pas et là il me déprime... ^^' Bref... C'est con, c'est une super bonne idée le camouflage et tout ça, mais j'arrive vraiment pas a jouer à ce mgs. En tout cas, inventif ce Kojima.

DavidK3 DavidK3
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:37:01

Si tu as vraiment trop de mal avec the End, il y a toujour moyen de faire le Konami code dans le menu de la carte. Ca t indiquera se position et t aura plus qu a te faufiler derriere lui pour lui mettre 2 ou 3 balle avant de réitérer l operation. Ou, sinon, pour le faire sans tricher tu te fais voir, il te tire dessu et donc sa position sera indiquer sur ta carte il me semble. Donc plus qu a le contourner et a le tirer comme un lapin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 juillet 2014 à 02:37:55

Sers toi du radar pour the end.

Prends bcp de nourriture en réserve. Dès qu'il te tire dessus sa position te sera révelé sur la carte. Il ne te reste plus qu'a aller le cueillir. Pense bien a te soigner apres avoir recu un tir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment