CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dans l'écran de chargement...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Passager_Noir Passager_Noir
MP
Niveau 5
19 juin 2014 à 01:17:24

:salut:

Alors voila j'ai un problème vraiment gênant est qui commence à sérieusement m’énerver :nah:

Un pote ma filer MGS HDC (je précise d'avance que chez lui le jeu marche niquel) et j''ai voulu recommencer MGS 3. Je lance alors le jeu et au début tout va bien, je regarde la première cinématique + le passage du codec...etc. Mais le problème c'est lorsque je veux passer dans la troisième zone (celle après le marais de sable mouvant avec les crocos)et bien là, mon écran de chargement freeze, ou plutôt il charge en boucle... :hum:

En gros voila ce qui s'affiche à l'écran :

https://www.noelshack.com/2014-25-1403133017-2014-06-19-01-07-26.jpg

Le nom de de la zone + le logo d'MGS HDC en bas à droite qui clignote...en boucle.

Je tiens aussi à dire que j'ai vérifier le disque et il est clean, il n'y à aucune grosse rayures ou autre, et dans le doute je l'ai nettoyé avec un chiffon doux (deux fois).

Des solutions ou des gens qui aurait déjà rencontré ce problème :question:

Passager_Noir Passager_Noir
MP
Niveau 5
22 juin 2014 à 18:15:33

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:08:13

Chelou.

Jamais eu ce pb.
Ta console est clean?

Passager_Noir Passager_Noir
MP
Niveau 5
23 juin 2014 à 18:39:54

Bah...ouais. :(

En tout cas tous mes autre jeux fonctionne sans problème. Bien que de temps en temps ma console freeze, tous mes jeux fonctionnent.

Et pour MGS comme dis c'est bizarre dans le sens ou ce n'est pas comme si le jeu avait freezer une fois (ce qui peut arriver), là sa plante toujours au même endroit... :-(

Passager_Noir Passager_Noir
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 18:26:44

:up:

Bon je remonte le tpoic par ce que là je désespère... :-(

Il s'avère que le problème que j'ai cité plus haut n'est pas du au "changement de zone" mais au cinématiques.
En effet j'ai pu avancer un peu plus long cette fois, jusqu'au premier face à face entre The Boss et Snake sur le pont. Mais là encore une fois sur deux, lorsque le jeu charge une cut-scène, et bien il charge...indefiniment :nonnon:

J'ai TOUT essayer...

:d) J'ai d'abord nettoyer le disque (plusieurs fois)...ça ne change rien

:d) J'ai désinstaller et réinstaller le jeu sur ma play...ça ne change rien non plus

:d) J'ai redemander ma console en mode sans echec et j'ai fait restaurer le fichier de stockage...sa non plus ça na pas marcher

:d) J'ai enfin tenter le tout pour le tout et j'ai formater ma console (pensant que le problème vienne du Disque Dur)...idem ça ne change rien.... :pf: :snif: :snif2:

Sérieux, je désespère totalement là...
Pourtant TOUT mes autre jeux fonctionnent niquel sur ma console, et le disque de MGS HDC est clean.
Il à quelque micro-rayures mais sa, tout mes autres jeux en ont eux aussi est ça ne les empêchent pas de bien fonctionner...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment