CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\ Topic d'aide officiel /!\

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
seireitei seireitei
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 13:17:05

Bonjour a tous !

Comme son titre l'indique,ceci sera le topic d'aide officiel,là ou vous pouvez poser toutes vos questions sur MGS2,3 ou Peace Walker,Metal Gear, ainsi que Metal Gear 2: Solid Snake,si vous etes coincé ou avez un soucis concernant un objet a recuperez,vous voila au bon endroit !

Bien sûr je ne serais pas le seul a répondre,si l'un d'entre vous a l'envie de répondre,qu'il le fasse,qu'une personne ne se retrouve pas a attendre 2 jours pour une question,de plus cela fera en sorte que la première page ne soit pas pleins de questions séparés,alors autant tout regrouper :ok:

seireitei seireitei
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 01:27:39

Vaut mieux un topic epinglé,la preuve ils sont même pas en 1ere page donc les gens posent leurs questions tout le temps sur des topics séparés ^^ Donc qu'ils recherchent pas

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
31 août 2012 à 05:31:40

osef
ya trop peu de monde de toute facon
puis c est qui qui vas épinglé hein :question:
pas de modo ici :non:

[ss4] [ss4]
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 20:42:37

...Qui a épinglé ce topic ? :doute:

Non, meilleure question... Qui a épinglé ce topic en laissant le topic des infos épinglé ? :(

sachik sachik
MP
Niveau 4
29 septembre 2012 à 11:32:05

Bonjour, voila mon problème
Je joue en HARD a mgs 2 hd, j'en suis au compte à rebours de 300 secondes pour desamorcer le c4 du strut a sur la map du tout début! Le c4 est censé se trouver en dessous du sous marin (je le sais car j'ai regardé les videos) mais pour moi il se trouve sur le coté gauche arrière du sous marin (du coté des combis de plongé)! je peux voir le c4 mais j'ai aucun accès a un endroit d'où je pourrais le desamorcer! c'est très frustrant! Si qqun peux maider...
merci!

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:30:15

- sachik, la dernière bombe C4 ne se trouve pas toujours au même endroit. Si tu joues en mode de difficulté "Très facile", "Facile" et "Normal", oui, la bombe se trouvera sous le sous-marin, mais une fois en mode "Difficile", elle se trouve derrière les combinaisons. Quand au mode "Extreme" et "European Extreme"...
Enfin, pour répondre à ta question :
Il suffit simplement de passer par dessus la rambarde de droite qui se trouve à coté des petites marches d'escalier, tout simplement.

raposo raposo
MP
Niveau 12
01 octobre 2012 à 17:46:02

Salut,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'AK47 et le M4 en même temps dans MGS2. En fait j'ai récupérer la première puis la seconde. Et je ne trouve plus l'AK47 dans mon inventaire.

raposo raposo
MP
Niveau 12
01 octobre 2012 à 17:52:59

Ah ok désolé, j'avais pas dû sauvegardé. :rouge:
J'ai réésayé, c'est bon. :ok:

ytreza2011 ytreza2011
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 11:37:54

je réussi pas a résister a la torutre (peace walker)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:08:56

1/ Maintenant que j'ai terminé sur PlayStation 3 Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD en large et en travers en mode Extreme europeen, maintenant que j'ai obtenu tous les trophées, quelle ne fût pas ma surprise de constater qu'il n y avait pas les bonus comme la mission avec les singes de Metal Gear Solid 3 sur PlayStation 2 ! :(
Si je comprends bien, il n y a aucun moyen d'obtenir le masque à singe et le camouflage "Banane" pour Snake, n'est-ce pas ?

2/ Dans mon guide officiel PlayStation 2 de Metal Gear Solid 3, nous pouvons télécharger deux camouflages bonus : Momie et... Heu... Je n'ai pas le nom là tout de suite, mais ce camouflage sert à obtenir un stock inépuisable de grenades.
J'imagine que pour la version HD du jeu vidéo, ses costumes sont perdus ?

3/ Sur PlayStation 2, je me souviens avoir pu jouer au "cauchemar" de Snake.
Ce mini-jeu est absent, lui aussi ?

4/ J'ai tué Raikov plus d'une fois et pourtant, son esprit n'apparait pas pendant le "combat" contre The Sorrow.
Comment faut-il faire, alors ?

Bon sang ! Il n y a aucune trace de "Metal Gear Sigint" et "Metal Gear Raiden : Snake Eraser"...
Décidemment et même si je ne regrette pas mon achat, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD est une petite arnaque, quand même ! :non:

Sumadri Sumadri
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 12:40:52

Salut à tous,
Alors voilà, je suis bloqué à Zadornov 6, mon équipe R&D est pleine, comment puis je la faire grimper ? Je suis bloqué que dois-je faire ?
Merci à vous
Bonne journée

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 01:38:19

1/ Si je comprends bien, il n y a aucun moyen d'obtenir le masque à singe et le camouflage "Banane" pour Snake, n'est-ce pas ?

Et non, j'ai été très déçu également :(

2/ Dans mon guide officiel PlayStation 2 de Metal Gear Solid 3, nous pouvons télécharger deux camouflages bonus : Momie et... Heu... Je n'ai pas le nom là tout de suite, mais ce camouflage sert à obtenir un stock inépuisable de grenades.
J'imagine que pour la version HD du jeu vidéo, ses costumes sont perdus ?

Je n'ai pas regardé avec attention les camos bonus obtenus à la fin du jeu, mais je crois que non, encore une fois.

3/ Sur PlayStation 2, je me souviens avoir pu jouer au "cauchemar" de Snake.
Ce mini-jeu est absent, lui aussi ?

Oui, j'ai eu le même problème lors de mes 3 essais -sur 3 parties différentes, je précise.

4/ J'ai tué Raikov plus d'une fois et pourtant, son esprit n'apparait pas pendant le "combat" contre The Sorrow.
Comment faut-il faire, alors ?

Je l'ai eu en le laissant vivre à chaque fois, bug ?

Bon sang ! Il n y a aucune trace de "Metal Gear Sigint" et "Metal Gear Raiden : Snake Eraser"...
Décidemment et même si je ne regrette pas mon achat, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD est une petite arnaque, quand même !

Je ne peux que plussoyer très fortement. J'ai été très déçu de cette 'réédition HD', surtout pour MGS3

d2Swks4e51 d2Swks4e51
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 02:40:34

Disons qu'ils auraient dû sortir deux versions de cette réédition : une normale ne contenant que les jeux de base (Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty HD, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater HD, Metal Gear Solid : Peace Walker HD) et une collector contenant la même chose mais en éditions spéciales avec le contenu bonus (Metal Gear Solid 2 : Substance HD, Metal Gear Solid 3 : Subsistence HD, Metal Gear Solid : Peace Walker HD).

Au lieu de ça, on a eu des remakes le cul entre deux chaises : chacun de ces jeux tient à la fois du jeu de base et à la fois du jeu collector tout en virant un peu des deux lors du mix. C'est juste complètement con.

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 11:06:50

Ils ont aussi viré le skateboard de MGS2 (ce qui n'est pas un mal, soit dit en passant)

Et surtout, ils n'ont clairement pas touché à MGS2, on retrouve les mêmes lags à certains moments du fait du nombre trop important de sprites à l'écran... Ce qui est quand même dégueulasse quand on est sur PS3.

P.S. : J'en profite pour faire remarquer à je ne sais plus qui que MGS2 Substance était sorti sur BoBox, PS2 et PC ; pas MGS3 ni PW. Voilà :-)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:11:40

- Merci pour tes réponses, Rwede ! :ok:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:12:41

- De nouvelles questions :

1/ Dans Metal Gear, que se passe t'il si j'élimine tous les otages avant de demander à Jennifer de m'ouvrir une certaine porte et de me préparer le lance-roquette ? Est-ce que je risque de faire planter le jeu vidéo en tuant les otages ?
Je sais que je pourrais essayer moi-même, histoire de voir le résultat, mais si quelqu’un connait la réponse, ça m’éviterait de le faire.

2/ Toujours à propos de Metal Gear, vers la fin du jeu, Big Boss me contacte et me demande d’éteindre ma PlayStation 3.
Vu que ce jeu est d’abord sorti sur MSX, est-ce que quelqu’un serait ce que dit Big Boss à la place de "PlayStation 3" ? "MSX", peut-être ?

3/ Pour en finir avec ce même jeu, à chaque fois que je le termine, j’obtiens toujours le même nom de code, à savoir "Deer".
Quel est le nom de code le plus glorieux ? "Big Boss" ?
Je dis ça car dans le mode "Boss Survival", j'ai réussi à obtenir ce nom de code en mode "normal".

millenium76 millenium76
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 18:55:50

bonjour je joue actuellement a msg2 Hd la compilation , j'ai fais deux partie de différents level en récupérant les dogs tags , mais je n'ai toujour pas recupéré mes items sur le tanker ,et la platforme je précise que les deux level son sur une sauvegarde appart le problème viendrais t'il de la ? car auparavant j'avais essayer après avoir fini une première partie de sauvegardé la seconde part dessus ça m'avais enlevé la première . si quelqu'un a une réponse a me donné merci

Rwede Rwede
MP
Niveau 9
31 janvier 2013 à 02:37:09

@Jill : Je ne sais pas, j'ai pas trop joué aux anciens opus :x

@Millenium : Si je comprends bien, tu as gardé la même save pour tes deux parties Tanker et Plant ?

Pour débloquer le Bandana, il te faut 46 DT ; le Stealth t'en demandera 78 [Tanker]

Pour le Plant, il te faudra 73, 121, 170 et 218 DT pour respectivement : la Perruque Marron, le Stealth, la Perruque Orange et bleue.

Note qu'il est tout à fait normal que la save que tu fais -si tant est que tu utilises toujours la même- écrase tes données précédentes. Mais tout ce que tu as débloqué te sera sauvegardé -pour peu que tu fasses 'Load Game' au lieu de 'New Game'

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:00:24

- Pas grave, Rwede. :-)))
Mais ne me fait pas rire quand tu dis que tu n'as pas trop joué aux "anciens opus". Parce que si on prend le dernier Metal Gear Solid en date, Peace Walker (il me semble), tous les anciens épisodes sont des anciens opus, même Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. :oui:
Je dirais plutôt que tu n'as pas trop joué aux épisodes "Metal Gear" et que tu t'es surtout concentré sur les épisodes "Solid". :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment