CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'ai pas pleurer à la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZiziEjaculateur ZiziEjaculateur
MP
Niveau 8
20 avril 2013 à 23:04:40

Voilà j'ai fini MGS3 et malgré avoir tout compris (The Boss n'a pas dû être impliquée dans l'attaque nucléaire) je n'ai pas été triste lorsque j'ai dû tuer The Boss (j'avais pas la gorge qui se serrait). Je sais pas si c'est moi qui est pas sensible du tout ou si je devrais recommencer le jeu. :(

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
21 avril 2013 à 22:31:40

c'est ta vie. :pf:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:30:23

SI SI elle est impliqué justement (méme si c'était pas son objectif) mais c'est elle qui a fourni les tétes nucléaires à volgin à la demande de ses superieurs. mais volgin n'était pas sensé les utiiser sur le labeau de recherche de sokolov. alors les russes ont demandé la téte de "the boss" et ses supperieurs ont accépter. alors que c'est eux les responsables. alors ils ont fait d'elle la traitre de son pays alors que justement elle a tout fait pour son pays.

donc elle est morte en vrai patriote mais tout le monde aux usa et dans le monde la considére comme la plus grosse traitre de l'histoire aprés sa mort. big boss est au courant plus tard de ses vrais intentions et c'est pour ça qu'aprés il va se rebéler contre le systéme des USA

je crois que t'as pas du comprendre tout ça l'auteur :ok:

ils se sont servi d'elle en gros pour le sal boulot. et ils se sont débarasser d'elle par la suite.

quand on a bien compris tout ça et qu'on vois snake à la fin chez le president et qu'il ne sert pas la main au type....on comprends mieux ce que ressent snake.

moi j'ai pleuré, son histoire m'a touché. the boss aime bcp snake et elle voulais que LUI sache la vérité. elle tenais bcp à lui

ZiziEjaculateur ZiziEjaculateur
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 18:22:09

J'avais compris ça, je me suis juste mal exprimé. Je voulais dire que l'attaque nucléaire n'était pas prévue. Donc pour prouver l'innocence des USA, Snake a dû tué The Boss pour ainsi éviter une guerre avec les russes.

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:20:19

snake le pauvra il fait ce qu'on lui demande c'est tout.
il a une mission il éxécute.

et comme il ne savait pas la vérité sur the boss beh.....une fois morte il a su qu'elle a été joué comme un pion par la cia.

donc il est super énérvé car il aimait bcp. il en veux aux vrai responsables.
car the boss a juste appliquer sa mission que les usa lui ont donné. comme snake a appliqué la sienne en tuant the boss.

c'est pour sa que the boss lui dis " tu va étre loyale envers moi "ton mentor"? ou envers ta mission ?) au tout debut elle lui avait dis qu'un jour tu devra choisir. car depuis le debut elle savait qu'elle a été manipulé et qu'il cherchait à la tuer. malgrés tout elle a fait sa mission et a decouvert l'heritage des philosophes.

et elle a accépter de mourir pour disculpé son pays. tout en sachant qu'elle sera considérer comme une traitre.

snake quand il a su la vérité, il a eu la rage. tellement qu'il n'aime pas qu'on l'appele BIG BOSS. c'est dit dans le jeu peace walker

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
26 avril 2013 à 22:26:57

c'est grave triste à la fin.

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:14:56

:rire: C'est bien la première fois que je lis ce genre de commentaire :rire:

Le fait que tu pleures ou pas en découvrant le destin de 'The BOss' n'indique en rien que tu n'as pas compris ce qui s'est passé :-) Si tu recommences le jeu 100fois voir 1000fois tu comprendras mieux l'histoire (normalement) mais tu ne pleureras pas nécessairement, pas plus que tu auras obligatoirement un pincement au coeur :-)

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
30 avril 2013 à 17:50:41

je plussoie :ok:

jak209 jak209
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:20:24

Moi j'ai eu un petit pincement au cœur, mais je n'ai absolument pas pleuré.
Faut vraiment être très sensible pour pleurer.

Mais ça reste que la fin est triste et excellente. :ok:

ZiziEjaculateur ZiziEjaculateur
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 22:12:38

Ouai mais justement, malgré avoir tout compris, je n'ai pas ressenti ce "pincement de coeur" .

maelstarkiller maelstarkiller
MP
Niveau 3
21 juin 2013 à 19:52:12

tout a fait d'accord avec toi jak209 ok

NatsunoYuki NatsunoYuki
MP
Niveau 14
23 juin 2013 à 12:09:05

Après c'est ta vie... :pf:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:05:57

Moi j'ai trouvé ça fort émouvant

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2013 à 23:42:03

La vie c'est la vie, et la mort c'est la mort.

Djokaire Djokaire
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:53:22

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieusement. :pf:

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 22:44:28

HE !! Un peu de respect idiots!!!!!!!

iReeZoRzGameuse iReeZoRzGameuse
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 21:51:54

Mdrr les gens vous êtes a fond dedans

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 14:15:21

Tom-Fox14, je suis d'accord avec toi c'est très émouvant ! :coeur:

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 21:27:51

Mais, The Boss était pas amoureuse de Snake ? J'ai l'inpréssion ?

clepyclem clepyclem
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 17:17:38

Elle avait plutôt un lien maternel avec lui, c'était son maître, mais elle l'affectionnait particulièrement. C'est juste mon interprétation mais je ne pense pas que The Boss avait des sentiments amoureux pour Naked Snake. par contre, j'ai l'impression que le jeu veut nous montrer que Snake avait des sentiments pour elle et qu'elle aurait été la seule femme qu'il méritait. Moi aussi j'ai été ému à la fin, quand tu comprends le complot, et que tu relie les événements entre eux... Un des meilleurs jeux au monde selon moi. Et Métal gear solid reste la meilleure licence de jeu d'infiltration.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment