CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CD bugué, WTF ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_flo32om_] [_flo32om_]
MP
Niveau 6
06 juillet 2010 à 22:22:53

je n'arrive pas à dépasser quelques minutes de jeu, au bout d'un moment j'ai plusieurs bugs : pendant les conversations codec les persos s'arrêtent de parler d'un coup et au bout d'un moment une icône de CD bleu avec un gros point d'interrogation apparait, je peux voir la converse en appuyant sur croix mais je n'ai plus les voix... et pendant les cinématiques même chose, d'un coup ça se bloque et j'ai la même icône de CD avec un ? et j'ai plus qu'à faire reset...

je pense que je vais devoir racheter le CD mais vu la particularité de cette série, je voudrais quand même savoir si ce n'est pas prévu, et au cas où comment avancer :fou: merci d'avance :)

Narutomen Narutomen
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:33:48

Ce n'est pas prévu en tout cas :noel: , sinon il est beaucoup rayé ton CD ?

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 13:37:43

:salut: faut faire réparer ton :cd: dans les magasins ou on vends toutes sortes de CDs, DVDs, etc...(Micromania, vidéo futur...No Pub hein :noel: ) :bye:

[_flo32om_] [_flo32om_]
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 14:51:14

il est pas mal rayé oui, mais j'ai vu que ça faisait la même chose à à peu près tout le monde...

c'est par zones de jeu que ça plante, j'ai passé lé début hyper pénible, ensuite ça va, et là je suis dans le labo où on doit se déguiser en scientifique et je suis re-bloqué...

[_flo32om_] [_flo32om_]
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 18:35:53

:up: j'ai un gros problème, je suis arrivé au labo où il faut se déguiser en scientifique, jusque là j'ai réussi à passer les passages bugués en recommençant mais là c'est juste impossible, il y a un sous-sol où je dois débloquer une cinématique, j'arrive à le traverser une fois avec de la chance et en me faisant repérer à l'étage d'avant pour relancer la musique (preuve que le CD tourne) mais après le cinématique je dois vite le traverser en sens inverse avant que le jeu ne freeze et c'est juste impossible.

[_flo32om_] [_flo32om_]
MP
Niveau 6
12 juillet 2010 à 18:37:19

owned by TAB :(

je voulais savoir si quelqu'un qui aurait eu ce problème avec un CD bugué (j'ai vu qu'il y avait plein de topics comme le mien) pouvait me dire comment il a éventuellement réussi à passer cet endroit, sachant que je n'ai vraiment pas l'impression de réparer/racheter le CD au risque que ça plante pareil ensuite...

merci d'avance :)

Raven-59 Raven-59
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:21:04

je te l'ai dit plus haut fais réparer ton :cd: ...comme ça au moins ton jeu buggera plus :ok:

_snak_ _snak_
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 12:35:44

moi sa me la fait au deubt du jeu mais après sa me la plus jamis fait

Voozoo Voozoo
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 18:10:13

Moi ça le fait après le logo Konami. Une fois sur deux ça passe jusqu'a l'écran principal avant un écran noir définitif.
Je ne sais pas pourquoi car mon CD est un PAL avec une rayure pas plus gênante que ça.
La console me lit MGS1 et MGS2 sans problème :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment