Les forums de JeuxVideo.com
-
DJhugodu15
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:01:38

-
Voilà. Tout d'abord j'aimerai savoir où se trouve le fusil Mosin Nagant. J'aimerai aussi savoir si on finit plusieurs fois le jeu on peut débloqué d'autre armes ( autre que le patriot et le Single action army ) que l'on obtient au début de l'aventure.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:07:41

-
Tu dois le piquer à The End.
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
13 octobre 2009 à 10:43:59

-
ultimatesnake
Tu dois le piquer à The End.
En le battant avec les armes non-mortelles (MK22, Grenades Flash (aveuglantes), etc...) et pour son costume il faut braquer The END.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
13 octobre 2009 à 17:12:27

-
Je suis au courant...
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:34:02

-
merci de ta réponse mais savez-vous pour l'autre question si on finit plusieurs fois le jeu on peut débloqué d'autre armes ( autre que le patriot et le Single action army ) que l'on obtient au début de l'aventure ?
merci d'avance.
- Lien permanent
-
dark-59-slayer
- Posté le
14 octobre 2009 à 12:40:32

-
pas a ma connaissance, a par peut-être le ez gun mais je sais plus exactement c'qui faut pour l'avoir.
- Lien permanent
-
narutomen
- Posté le
14 octobre 2009 à 13:45:36

-
il faut avoir manger tout les animaux du jeu y compris les plantes qui font des médoc je crois
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
14 octobre 2009 à 17:35:19

-
C'est bon j'ai le mosin nagant mais le seul camouflage qu'il me manque c'est celui de the end. Comme le dit raven-59 il faut braquer the end pour avoir son camouflage. Mais j'ai pas réussi car papi est plutôt fort pour son âge! Il n'y a pas une autre solution pour obtenir facilement son costume ?
- Lien permanent
-
dark-59-slayer
- Posté le
14 octobre 2009 à 18:13:52

-
ca lui arrive de s'endormir des fois, profite en pour t'approcher.
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
14 octobre 2009 à 18:17:25

-
merci de ta réponse.
- Lien permanent
-
narutomen
- Posté le
15 octobre 2009 à 01:03:02

-
et sort ton micro aussi c'est utile
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
15 octobre 2009 à 11:36:19

-
DJhugodu15
pour le braquer il faut le repérer (The END) et un fois que tu est a une dizaine de mètres tu t'approches en mode traque (sinnon tu te fais repérer et plomber)et tu le braques quand tu est juste derrière lui (enuite vise sa tête puis a un autre endroit (le dos par exemple) puis revise la tête puis le dos puis tête (faut viser la tête 3 fois de suite)
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
15 octobre 2009 à 17:53:14

-
merci raven-59 mais j'au une dernière question. Se passe-t-il quelque chose quand on a tout les camouflages des boss ?
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
28 octobre 2009 à 09:23:19

-
C'est bon j'ai le camouflage et le mosin nagant.
Je vais donner une astuce a ceux qui comme moi veulent l'obtenir en mode très facile.
Equipez-vous du ez gun mettez l'uniforme de The sorrow si vous l'avez. Faite ce code pour rpérer The end et approchez-vous ( il n'est pas nécessaire de s'approcher discrètement vu que le camouflage de The sorrow empêche de faire du bruit ). Une fois derrière papi , prenez une arme comme le m119 puis pointez-le dans son dos. Normalement , The end se met à plat ventre. Attendez un bon moment et il va vous donner le camouflage. Canardez-le ensuite avec le ez gun ou une arme non mortelle. Finissez-le avec une arme non mortelle et vous obtiendrez le mosin nagant.
Sinon voici le code pour repérer The end :
Haut,Haut,Bas,Bas,gauche,Droite,Gauche,Droite,Carr
é,Triangle.
Puis ouvrez la carte , The end aparaîtra comme un point rouge.
- Lien permanent
-
DJhugodu15
- Posté le
5 novembre 2009 à 17:35:37

-
Pe-ton acquérir définitivement le mosin nagant ?
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
6 novembre 2009 à 11:22:20

-
il faut le reprendre a chaque partie
- Lien permanent
Sujet : « Mosin Nagant et autres armes »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2