Les forums de JeuxVideo.com
-
Terry_Golow
- Posté le
6 septembre 2009 à 10:32:41

-
Voila j'en suis à battre Volgin (bon ok je l'ai déja eu mais là)...
Et bien je n'ai plus une seule grenade flash!
Je l'ai ai toutes usées contre The End!
Donc est-ce qu'il y a des grenades flash planquées pendant le combat? Sinon et si c'est trop dur sans, je le finirais au M37 tant pis
mais je voudrait tant son camouflage!
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
6 septembre 2009 à 11:16:11

-
tu peux faire du CQC en foncant sur lui.
Tu le tapes a terre, tires dessus ou roule dessus et t'écartes.
Choppe le par l'arriere (sauf au tout debut du combat) pour eviter son electricité.
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
6 septembre 2009 à 11:16:32

-
pour battre Volgin sans le tuer c'est facile d'abord tu équipes le MK22 et tu appuie sur R2 pour le ranger tout de suite après ensuite tu lui fonce dessus et tu le jette a terre avec le CQC, tu appuie sur R2 et tu le shoote au MK22 (en visant le torse ou la tête de préférence) il te rest plus qu'a recomencer cette manoeuvre jusqu'a la fin du combat et tu auras le camo Guerre Froide (en le portant les ennemis en face de toi ne te tireront pas dessus)
- Lien permanent
-
Terry_Golow
- Posté le
6 septembre 2009 à 11:21:55

-
Mais en fait quand j'essaie de le frapper il m'envoie un magistral coup de poing électrifié dans la gueule...
Mon seul problème c'est de ne pas avoir de grenades flash
- Lien permanent
-
Terry_Golow
- Posté le
6 septembre 2009 à 11:23:09

-
Et dont je n'arrive à le projeter face contre terre qu'au début du combat
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
6 septembre 2009 à 16:49:38

-
Regarde des videos de combat du mode duel en normal.
ca te donnera des idées
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
7 septembre 2009 à 12:23:02

-
il faut le choper par derrière sinnon il te casse a coup sur
(attends qu'il essaie de te lancer des balles de fusil (contre un coin de préference) et la tu lui tournes autour de manière a te retrouver derrière lui (quand il fait ca il a angle mort) et une fois que t'es derrière lui CQC (mais de préference sans armes dans les mains (parce qu'il pourrait faire exploser tes tes munitions dns le chargeur du gun)) ensuite tu le plombes au tranquilisant
- Lien permanent
-
raven-59
- Posté le
7 septembre 2009 à 12:27:16

-
au fait j'allais oublier : ne JAMAIS essayer d'endormir Volgin en l'attrapant avec le mouchoir ou en l'étranglant ou essayer de l'égorger parsque sinnon il te casse direct avec une décharge éléctrique
du double post.
- Lien permanent
-
Snake-Eater_21
- Posté le
7 septembre 2009 à 21:32:06

-
Il y a une technique assez simple avec le mosin nagant , tu mets le masque d'Ivan, tu t'approche, tu tires et tu recharges rapidement jusqu'à ce qu'il meurt.
- Lien permanent
-
darkside027
- Posté le
17 octobre 2009 à 15:02:49

-
Moi le premier truc que je fais, c'est utilisé une pillule de mort simulé, il arrive face à nous et nous tourne le dos (grossière erreur) tu te relève il tilte pas, tu prends le mosin, tu lui arrache le crane et TU COURS. Pour la suite du cbt je le fais qu'au miosine moi j'attend qu'il aille rechargé et on continu jusqu'à la fin.
- Lien permanent
-
narutomen
- Posté le
20 octobre 2009 à 22:35:54

-
"tu lui arrache le crâne" comme dans god of war, remarque je trouve que ça sonne bien Naked Kratos
- Lien permanent
Sujet : « Battre Volgin sans grenades paralysante? »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2