Les forums de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Sujet : « Metal Gear Solid 3 premium pack »
-
snake564
-
Posté le 23 juillet 2008 à 15:11:14

-
Salut tout le monde !
Je voulais si quelqu'un l'avait dit ; pour me dire ce qu'il y a exactement dedans. J'ai cru comprendre qu'il y avait un artbook. Est-ce ue c'est le véritable artbook de MGS3 ou un simple guide.
P.S. J'ai vu tous les posts concernant le pack; et j'ai rien trouvé concernant le contenu.
Merci
- Lien permanent
-
Deepthroat696
-
Posté le 23 juillet 2008 à 16:40:23

-
*Cherche en haut de son etagere*
Alors que trouvons nous dedans, nous avons tout d'abord le jeu avec sa jaquette japonaise(qui est cette fois si identique à la version jap standard), un dvd regroupant différent teaser et trailer. La figurine du shagohod dans une grande boite orné d'un magnifique artwork (artwork à ma connaissance introuvable sur le net^^), un bouquin noir de près de 400 pages, il me semble que c'est un manuel de survie, mais étant donné que je ne lis pas le japonais, je ne peux pas confirmer. Et enfin le livre dont tu parles, qui est de la même nature des autres livres des premium pack 1 et du 2, c'est a dire un artbook avec des renseignements qu'on pourait trouver dans un making-of, a savoir des interviews, des photos du développement(stage de CQC par exemple XD) etc...
Par rapport aux deux premiers, le premuim pack du 3 est le plus gros, et surtout le plus soigné: il faut voir les packaging en carton façon 60's qui accompagnent le book ou encore le cd, avant même de lancer le jeu nous sommes déjà dans l'ambiance !
Mais paradoxalement, a sa sortie ce premium pack etait aussi le moins cher des trois, peut-être a cause de sa faible demande et surtout du nombre d'exemplaire tiré supérieur au deux premiers... On pouvait à l'époque le trouver au environ de 80€ fdpout. Désormais je l'estime à 120€. Néanmoins, pour peu qu'on l'importe du japon, et vu la taille imposante du pack, on douille vraiment dans les frais de port !
- Lien permanent
-
Deepthroat696
-
Posté le 23 juillet 2008 à 16:42:20

-
PS: Je précise que le book que tu trouves dans le premiuim pack du 1, du 2 et du 3, ne sont pas les artbooks et autre guidebook que tu peux trouves dans les magasins, ce sont donc des livres exclusifs au premium pack.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 23 juillet 2008 à 17:33:20

-
Il est enorme et pas si classe que ca.
Ceci dit j'aime beaucoup mon Shagohod miniature.
^^
Tu veux claquer du fric dans un goodies Mgs3?
LE top c'est l'Extreme Box.
Mais c'est TRES rare dorenavant.
- Lien permanent
-
snake564
-
Posté le 23 juillet 2008 à 17:39:06

-
Bah en fait, je voulais surtout l'artbook. Vu que je cherche désespérément l'artbook "the art of sons of liberty" ; je comptais me rabattre sur le pack premium de MGS3. Surtout que les artbook sont de plus en plus difficile à trouver à des prix honnêtes ; j'ai vu récemment 300$ pour celui du 2. Je serais pas prête à mettre autant, dans un bouquin. J'ai juste le 1,5 comme artbook.
- Lien permanent
-
snake564
-
Posté le 23 juillet 2008 à 18:43:31

-
Je voulais savoir un autre truc. L'artbook de MGS4 sortira en europe ou pas ; parce qu'ils vendent pas mal sur ebay. Apparemment, ça a l'air d'être un extrait, genre 80 pages ; et non un véritable artbook.
- Lien permanent
-
Deepthroat696
-
Posté le 23 juillet 2008 à 19:04:23

-
Perso j'ai eu l'artbook du 2 à 15€ chez konci(paris) :P
Bon certes il y a une chance sur deux pour que ça soit de l'HK mais après tout c'est le même bouquin XD
"Il est enorme et pas si classe que ca. "
Ah ouais, perso j'ai les trois que je peux t'affirmer que le trois est le plus jolie
Le deux est pas mal mais un peu petit, quand au premier il n'est beau qu'avec les signatures de Kojima et de Shinkawa dessus... Comme le mien par exemple
Quand a l'extreme box, ça n'a rien avoir, l'extreme box est davantage destiné aux hardcore gamer, et le premium pack aux collectionneurs... La comparaison n'a pas lieu d'être...
- Lien permanent
Sujet : « Metal Gear Solid 3 premium pack »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2