Les forums de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Sujet : « Battre The Fury sans aller voir Eva »
-
Speedy_Gonzalex
-
Posté le 21 juillet 2008 à 15:26:22

-
Je sais, je sais. Le forum est comateux, et ca sert pas à grand chose. ^^
Pourtant je viens de trouver cette petite vidéo sur Youtube, qui explique comment rentrer dans le tunnel de Groznyj Grad sans passer par la cabane où se trouve Eva. Une sorte de glitch / bug du jeu, qui apparemment fonctionnerait sur Snake Eater & Subsistence.
http://www.youtube.com/watch?v=MF_ps3F4FJc
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
-
Posté le 21 juillet 2008 à 16:50:05

-
Pas mal... On voit le type qui a passé des heures à jouer... Mais?... Peut-on continuer le jeu après ?
PS : Trop fort la chute dans le vide XD
- Lien permanent
-
Speedy_Gonzalex
-
Posté le 21 juillet 2008 à 16:54:24

-
Apparemment oui, on peut continuer, on le voit à la fin, le combat commence.
- Lien permanent
-
Snake-Sly
-
Posté le 21 juillet 2008 à 21:53:35

-
Pas mal pas du tout ça!
- Lien permanent
-
Snake-Sly
-
Posté le 21 juillet 2008 à 21:53:59

-
*pas mal pas mal
- Lien permanent
-
Dante_Sparda_62
-
Posté le 22 juillet 2008 à 01:45:10

-
Sympathique
-
Deepthroat696
-
Posté le 22 juillet 2008 à 03:09:31

-
Ca aurait été tout de même marrant de le voir "rentrer" dans le tunnel en pleine journée plutôt qu'attendre le soir...
Autrement, à la fin de cette vidéo vous pouvez voir un bug du même genre:
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
Ca me fait penser à un Zelda sur GB: Link's Awakening, j'avais trouver seul un bug pour faire le 8eme donjon avant le 7eme, j'etais tout content de moi
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:52:18

-
Aucun probleme pour continuer le soft dans ce genre de bug.
Le jeu se repere suivant ce qu'il se passe.
ex: The Fury est battu, bah on doit donc lancer la cinematique...Elle est finie? alors Snake peut monter dans la base et on continue.
Le seul souci est lorqu'un objet est requis.
Ceux qui trichent le savent. Le jeu peut continuer mais ils doivent penser à prendre avant les objets nécessaires.
(beaucoup de triche sur Mgs1/Mgs2 avec les cartes de niveaux 1/2/3/... debloquées dès le debut via action replay)
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:53:16

-
Je rajoute:
J'ai longuement investigué cela pour comprendre comment les Americains faisaient moins de 7minutes au Tanker ^^
Pathétique
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
-
Posté le 22 juillet 2008 à 12:53:41

-
Ah oui j'avais entendu parler de ce bug aussi.^^
Sinon le color Glitch...
Ou quand SNake prends un exta. Tin a en voir ces vidéos, MGS 3 serait le jeu le plus buggé de l'univers.^^
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 13:02:29

-
Non, le top du bug de gameplay c'est Soul Calibur III mdr.
Les persos peuvent se retrouver a se battre sur leur tete.
okkkk
Je viens de voir la video, je vais tester cela tout a l'heure.
Je me relancais justement dans Mgs2 et 3.
Ceci dit pour les records ce n'est pas non plus ultra avantageux.
Surtout si tu te prends un Snake is dead ^^
(Pour la triche de Mgs2 au tanker, pour qui se poserait la question, l'astuce etait de debloquer l'USP ce qui permettait d'aller directement dans l'engine room vu que les caisses bloquant l'escalier ne sont PAS présentes à partir du mode normal. Il m'a fallu une semaine d'investigation pour piger ca XD )
- Lien permanent
-
Speedy_Gonzalex
-
Posté le 22 juillet 2008 à 14:07:19

-
J'ai passé une petite heure l'autre jour à voir tous les bugs et glitches existants sur youtube.
Il y a aussi celui dans MGS2 : au compte à rebours pour aller dans le Shell 1 Core, retrouver Otac' , Snake et E.E , on peut retourner à la passerelle de connection des Shell 1-2, et si on se suicide en plongeant dans la flotte ca fait un truc... étrange.
- Lien permanent
-
barty333
-
Posté le 22 juillet 2008 à 15:49:19

-
Moi je vais surtout essayer de les faire
Par contre : MGS3 a des problèmes de sauvegardes sur PS3 en ce qui me concerne, vous aussi ?
j'avais copié toute ma memory card de PS2 et j'ai joué à MGS3… et bah là il n'y a plus de sauvegardés dans l'emplacement que j'ai créé
ça indique même tout l'emplacement qui était disponible AVANT l'effacement des données mais en me mettant aucun donnée sauvegardée
mais ça remonte à longtemps tout ça
- Lien permanent
-
Speedy_Gonzalex
-
Posté le 22 juillet 2008 à 16:02:59

-
Ma PS3 est pas rétro compatible, j'ai rebranché ma PS2.
J'peux pas t'aider. ^^
- Lien permanent
-
barty333
-
Posté le 22 juillet 2008 à 16:45:44

-
Cette bonne vieille PS2
- Lien permanent
-
Deepthroat696
-
Posté le 22 juillet 2008 à 17:40:09

-
A propos des items loupés... Une question que je me suis toujours posé, que se passe t-il si on ne prend pas le RPG-7 dans les montagnes ? J'imagine qu'on le trouve ailleurs par la suite... Mais si on ne le prend toujours pas arrivé sur ma moto d'EVA, que se passe t-il ?
- Lien permanent
-
Legendsnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 18:58:43

-
# ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
# Posté le 22 juillet 2008 à 13:02:29 Avertir un modérateur
# (Pour la triche de Mgs2 au tanker, pour qui se poserait la question, l'astuce etait de debloquer l'USP ce qui permettait d'aller directement dans l'engine room vu que les caisses bloquant l'escalier ne sont PAS présentes à partir du mode normal. Il m'a fallu une semaine d'investigation pour piger ca XD )
====> tu veux dire que même en Extreme il y a des gens qui peuvent faire 5 minutes sur le Tanker
- Lien permanent
-
Legendsnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 19:00:49

-
# Deepthroat696 Voir le profil de Deepthroat696
# Posté le 22 juillet 2008 à 17:40:09 Avertir un modérateur
# A propos des items loupés... Une question que je me suis toujours posé, que se passe t-il si on ne prend pas le RPG-7 dans les montagnes ? J'imagine qu'on le trouve ailleurs par la suite... Mais si on ne le prend toujours pas arrivé sur ma moto d'EVA, que se passe t-il ?
=====> il sera mis automatiquement dans l'inventaire quand on monte en moto
- Lien permanent
-
Legendsnake
-
Posté le 22 juillet 2008 à 19:02:41

-
Triple post
mais le code Action Replay le plus puissant reste celui de MGS1 qui débloque les cartons et que grâce à lui on pouvait terminer MGS1 en 30 minutes maxi
- Lien permanent
-
Speedy_Gonzalex
-
Posté le 22 juillet 2008 à 20:36:04

-
En même temps, si du coup on passe le combat contre Olga, le mode extreme ne pose pas beaucoup de difficulté hein...
Et puis bon, y'a quand même une différence entre codes AR, et bug du jeu exploitable.
Legendsnake, essaye de tout mettre en un seul post quand même...
- Lien permanent
Sujet : « Battre The Fury sans aller voir Eva »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2