Les forums de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum : Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Sujet : « Probleme The Fear, lunettes thermiques »
-
Sephiroth667
-
Posté le 18 juin 2008 à 08:21:26

-
Bonjour a tous
J'ai un petit problème, je suis contre The fear (que je n'arrive pas a battre).
Le problème est que je n'ai pas les lunettes thermiques, pouvez-vous me dire ou je peux en trouver a proximité de la zone de combat? (ou loin, on s'en fiche
)
Merci d'avance
- Lien permanent
-
STANKO03
-
Posté le 18 juin 2008 à 10:38:58

-
ben normalement tu les trouve a rassvet dans le placard avant de rencontrer eva sinon je sais pas ou ont les trouve donc fait avec mais moi persos je n'utilise jamais les lunettes commence par jeter de la bouffe périmée dans la zone tu a^méme des petite grenouilles rouge tue les et jette les dans la zone ensuite prend ton mk22 et essais de l'affaiblir et quand il n'aura plus assez d'endurance pour étre invisible il cherchera a manger donc il s'empoisonnera avec la bouffe que tu a jeter dans la zone donc tu n'aura plus qu'a l'attendre et a le finir voila
- Lien permanent
-
bipsylalapo_2
-
Posté le 18 juin 2008 à 10:39:49

-
tres loin...les lunettes thermiques, je les prends dans le placard a rassvet avant l'assaut des spetsnaz...
sinon, c'est possible de battre the fear sans lunettes thermiques : des le debut du combat il est au dessus du tronc d'arbre juste devant toi...ensuite, attends qu'il n'ait plus que 2 barres d'endurance (ca risque d'etre long, mais si tu n'arrives pas a le voir sans lunettes...), il n'aura plus de camouflage et descendra se restaurer (donc, bonne vieille technique des aliments perimes/empoisonnes comme les 2 champignons un peu en haut a gauche de ton point de depart, au pied d'un arbre)
- Lien permanent
-
weshlesbayards
-
Posté le 18 juin 2008 à 12:12:57

-
encore mieu;
tu fais le mort,tu bouffe ta pillule de réveil.
tu balance une grenades paralysante,tu te retourne pour pas etre aveuglé.
tu sort l'AK47 et tu le dégomme.
en plus tu auras son camo.
- Lien permanent
-
Horca
-
Posté le 18 juin 2008 à 13:25:10

-
Ouais, cette technique là est infailible en solo, dommage qu'en duel ça marche pas.
- Lien permanent
-
Sephiroth667
-
Posté le 18 juin 2008 à 18:06:54

-
C'est bon, j'ai battu the fear avec mon précieux AK-47 (
)
Maintenant, le problème, c'est The End ^^
- Lien permanent
-
bipsylalapo_2
-
Posté le 18 juin 2008 à 18:14:57

-
ah oui, sans lunettes thermiques, ca va etre embetant quand meme :/
mais c'est possible...faut juste etre (tres) observateur et (extremement) prudent
- Lien permanent
-
evolved95
-
Posté le 22 juin 2008 à 22:28:29

-
avec the end moi je fonce comme un bourin des qu'il tire je regarde sur la carte : on peut alors voir sa position signalée par un rond rouge ensuite je me démerde pour le trouver une fois debusquer je le lache plus et lui met des coups de fusils a pompe au cul voila ^^
- Lien permanent
-
otacon_40
-
Posté le 23 juin 2008 à 13:44:50

-
Tu les as dans la grotte après avoir battu Ocolot
- Lien permanent
-
darkander
-
Posté le 27 juin 2008 à 15:22:30

-
vous savez, il y a plus simple : vous sauvegardé puis ensuite vous changer l'heure de votre playstation d'environs + 10 ans et ensuite vous revenez à votre partie et le boss est mort ^^
trop vieux sens doute ;)
- Lien permanent
-
darkander
-
Posté le 27 juin 2008 à 15:23:55

-
òu ça éxatement dans la grotte?¿
- Lien permanent
-
Snake_P-90
-
Posté le 29 juin 2008 à 17:16:12

-
Pour The End rien de plus simple. Utilise ton micro pour écouter la respiration de ton ennemi. Localise le et dégomme le au snipe !
Autre technique, des fois sa lunette de visée fait un effet miroir avec le soleil donc tu le repère facilement. Ou alors des fois, il invoque la nature. Là tu verra un beau halo de lumière dans le ciel qui tombe sur The End pour le regenerer je crois. Tu suis le halo et logiquement, il est au bout.
- Lien permanent
-
Itachi_33
-
Posté le 01 juillet 2008 à 01:41:38

-
ou sinon si t'arrives toujours pas apres tout les coms posté ba u vas sur youtube et t'auras les vidéos des petits Jap sur leur façon de procéder
- Lien permanent
-
ultimatesnake
-
Posté le 01 juillet 2008 à 19:31:18

-
Des techniques de fous lol.
Le top reste la bouffe avariée.
- Lien permanent
-
Sephiroth667
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:09:55

-
Je repasse pour dire que jai réussi a battre The End sans lunettes thermiques (je lui ai même piquer son camouflage
)
P.S: Ca fait un Bail que je l'ai battu, mais je passe poster sur le topic pour vous en informer ^^
Mais j'ai une autre question ^^ :
En fait, j'essaie de récupérer tout les camouflages du jeu (boss etc...) je les ai tous, mais j'ai du mal contre The Boss(Au MK22, c'est chaud XD), vous n'auriez pas une technique par hasard?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Horca
-
Posté le 15 juillet 2008 à 13:12:11

-
Tu n'as même pas besoin du Mk22 à vrai dire, tu peux la battre au poing. Tu bloque ses coups au bon moment(=quand Snake grogne) et après tu fais lancer en CQC ou à ce moments là tu fais Mk22 dans le tête.
Il y a une deuxième technique mais plus longue. Tu te camoufles, tu tires quand elle se cache, tu te recamo puis ainsi de suite
- Lien permanent
-
sephiroth_tn
-
Posté le 21 juillet 2008 à 15:44:08

-
j ai pas lie tous le commentaire.mais tu te cache et lorsque sont stamina devient basse il desent des arbre pour manger et il devient visible
donc tu l attack avec n importe quel arme
mais avec la lunette vision themique c tres facile de le tuer
- Lien permanent
Sujet : « Probleme The Fear, lunettes thermiques »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2