Les forums de JeuxVideo.com
-
yo_joe
- Posté le
5 septembre 2007 à 11:16:47

-
vous allez me dire en URSS ... mais c´est que c´est grand l´urss , surtout en 64 !
Alors dans la virteuse mission , le pilote dit : "flying over pakistan , altitude 30000feet"
Alors que dans la mission Snake eater , le pilote dit : artic ocean air space !
alors je voudrai pas vous faire un cour de geographie mais l´ocean artic et le pakistan , c´est assez loin ... mine de rien
- Lien permanent
-
bounster
- Posté le
5 septembre 2007 à 11:38:37

-
J´ai vérifié selon tes dirs, c´est vrai que c´est carrément opposé sur une carte ces 2 lieux dis donc.
Aprés, il est possible que l´espace aerien de l´ocean arctique se repande jusqu´en URSS, en tout cas au moins jusqu´au continent: si je ne m´abuse, on voit dans la cinematique de la mission snake eater des montagnes, deja.
Personne n´a un oncle qui bosse dans l´armée de l´air ou au services de renseignement???
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
5 septembre 2007 à 12:19:38

-
sauf s´il changent d´itineraire pour y arriver
- Lien permanent
-
sadmoone
- Posté le
5 septembre 2007 à 14:13:24

-
la question serait personne aurait un grand pere dans l´armée de l´air mdr!
Non ultimate , si tu veut artice c´est au nord de l´urss
et le pakistan au sud
mais vu le peu de neige present dans le jeu ... je pense quand meme que c´est vers le pakistan
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
5 septembre 2007 à 14:51:44

-
On peut passer par le Nord pour atteindre le Sud. C´est ça que voulait dire UltimateSnake.
Enfin, Tselinoyarsk n´existe pas, mais vu le jeu ça se trouverait soit en Sibérie (Occidental je crois) soit à la limite au Kazakhstan. Mais je pencherais plus pour la Sibérie (oui y a pas que de la neige là-bas.^^)
- Lien permanent
-
bounster
- Posté le
5 septembre 2007 à 14:57:34

-
Mouaip
Je pense pas qu´on ai deja vu des cobras (des vrais hein, pas les sous fifres de boss) en sibérie ou autres contrées polaire de l´URSS. On les trouve sous des climats plus chaleureux, comme le Pakistan, m´est avis...
Le pilote de le depaneuse en plein air avait du se mettre une ruine severe pour s´imaginer qu´il etait au dessus de l´ocean arctique.
- Lien permanent
-
ultimatesnake
- Posté le
5 septembre 2007 à 16:22:40

-
c´est en effet un peu ce que je voulais dire.
qu´ils aillent au meme endroit est un fait...mais ils ont pu changer de plan de vol pour la 2eme incursion en territoire ennemi.
- Lien permanent
-
nab14
- Posté le
5 septembre 2007 à 16:24:20

-
Bah c´est simple, c´est au Nord du Pakistan... et au Sud de la Sibérie.
Et à un moment dans le jeu, on voit la carte (fin le globe plutôt) avec l´emplacement de Tselinoyarsk, et c´est bien au milieu.
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
5 septembre 2007 à 17:14:28

-
Bonster : Relis bien mon poste...
- Lien permanent
-
snakespirit14
- Posté le
5 septembre 2007 à 22:52:36

-
Ahlala ça me rappelle l´an dernier quand on étudiait l´URSS stalinienne pendant ma terminale.J´ai passé tout mon temps les yeux rivés sur la carte de l´URSS a essayé de trouver Tselinoyarsk...
- Lien permanent
-
chuck-nourris
- Posté le
7 septembre 2007 à 19:57:32

-
je suis du meme avis que ultimate gamer... mais je suis sur que c´est l´avion ( remorqueur ) qui va part le nord ( itineraire stupid ok ) mais le drone peut peut etre faire une longue distance ...
tandis que le Halo Jump ... tu peut pas faire 400Km du point de largage
moi je vote pour le kasakstan
- Lien permanent
-
old_snake_1
- Posté le
23 septembre 2007 à 20:20:06

-
je pense que sa se déroulle vers les environ du kazakstan
- Lien permanent
-
Milanista5
- Posté le
17 octobre 2009 à 04:22:09

-
ça se passe entre Semipalatinsk et Krasnoyarsk (regardez une carte de l'URSS vous verrez mieux)
- Lien permanent
-
tantejonquille
- Posté le
27 décembre 2009 à 07:48:07

-
GNIIII c'est vieux comme topic mais faut que j'y réponde
Dans la mission vertueuse, snake est parachuté direct sur la zone
Dans l'opération snake eater, snake la il est parachuté en drone qui fait bien du mach 3 et qui va pas en ligne droire, sinon il ferait un beau cratère a son arrivée avec un "snake is dead" en début de jeu
Donc tiré de l'océan artique en drone c'est tout a fait possible d'atterir la bas
- Lien permanent
Sujet : « Mais ou ce passe le jeu ? »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2