CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:34:00

On sait jamais lol.

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:28:21

salut Ulti stp tu dois trouver une solution à LeBocayen5xbani qui fait des topics à tort et à travers qui ne serent à rien du tout

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 janvier 2007 à 15:42:01

Topics bloqués pour:

- inutilité vu les dizaines de topics parlant des bonus. La flemme d´utiliser le cadre de recherche est désaprouvée par le site meme.
Si en + on rajoute de l´ironie il est évident que je n´ai pas de scrupules a bloquer tout cela.

- topic sur Mgs4 sur le forum mgs3...

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:49:08

LeBocayen5xbani a quand meme eu le cran de te dire que tu était lamentable :honte:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 janvier 2007 à 17:23:10

ho bah c´est tres tres loin de me toucher tu sais

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:56:24

je sais mais quand meme quoi faut etre un peu "inconsient" (reston dans le poli) pour faire ça...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 janvier 2007 à 18:03:01

Sur que certains seraient moins sympas que moi sur ce genre de détails.

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:11:26

c´est vrai tu es indulgent

The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:38:19

LeBocayen5xbani :d) A Ignorer. Un boulet qui essaye
de nous foutre les nerfs.

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:29:11

et de nous faire perdre notre temps

The_Joy_62 The_Joy_62
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:21:11

Exact alors No reponse si possible. Merci :-)

LeBocayen5xBani LeBocayen5xBani
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:47:51

AH tiens c marrant j´avais pas vu que vous parliez de moi j´allais justement faire une critique de la modération

Pasque j´adore critiquer

Vous l´avez remarqué je pense

Je vois que les clans sont déjà faits, le serment du gourou ultimatesnake a porté ses fruits. J´ai manqué de respect au parrain, je me tappe tous ses hommes de main mais c´est pas grave car je suis comme Snake, je fais cavalier seul, la masse ne m´intimide pas, et seul contre tous je vaincrai

BREF je trouve que c´est dommage (ou "lamentable" ou "réprimable" ou "décevant" choisissez les termes qui vous conviennent et n´hésitez pas a vous substituer des mots que j´emploie qui vous paraitraient choquants) que le forum n´ait pas plus de vie. Pour qu´il ait plus de vie, il faudrait que le modéro soit plus lache (du verbe lacher). Tant qu´on a pas un forum qui déchire tout, on est obligé d´accepter qu´il y ait quelques trucs en dehors du forum.

Genre quand je aprle de qui sera au prochain metal gear, on me vérouille mon topic en me disant que c pas au bon endroit. Franchement je trouve ça con ça fait quoi qu´on en parle ici ça change rien on est habitué a voir les personnes sur ce forum a venir ici régulièrement et comme le forum est mort et n´interesse personne on peut bien en placer une ou deux. Si encore c t le forum PES6 je comprendrais car y´a trop de posts... mais la...............

Et c pareil lorsqu´un mec demande un truc qui a déjà été dit 100 fois, chaque fois un conard vient lui dire "fais rechercher" j´appelle ça de la morale! Le type qui lui répond ça il utilise un message, tant qu´a faire autant qu´il lui donne la réponse directe, ça le fatiguera autant. De toute manière il changera pas l´individu comme ça avec un vieux message "fais rechercher". C comme un prof, un prof il est censé répéter dix mille fois pour ses élèves les memes choses, ben la c pareil ceux qui sont aux commandes (et je parle pas uniquement du modéro mais aussi des anciens)... Et laissez un peu des HS, tant que ça devient pas trash c toujours sympa, ça met de la vie.

De toute façon vous avez fait le tour de MGS3 vous découvrirez plus rien de nouveau, alors les seuls topics qui puissent trouver de l´interet c´est les trucs AUTOUR

Voila je suis ouvert au débat si vous voulez bien me répondre sans etre sectaire, ni irrespectueux, et en faisant preuve de personnalité et d´esprit critique (pas tous comme des boeufs a penser la meme chose)

a tantot

barty333 barty333
MP
Niveau 19
12 janvier 2007 à 21:12:44

"Je vois que les clans sont déjà faits, le serment du gourou ultimatesnake a porté ses fruits. J´ai manqué de respect au parrain, je me tappe tous ses hommes de main mais c´est pas grave car je suis comme Snake, je fais cavalier seul, la masse ne m´intimide pas, et seul contre tous je vaincrai"

le mec qui s´y croit trop :hum:
si nous sommes comme tu dis ces hommes de main c´est parce que lui au moins il a "fait ses preuves"
toit tu commences mal :hum:
je ne me rappelle pas si ulti a déjà manqué de respect à quelqu´un, fait un topic inutile, fait une connerie tout simplement

"Voila je suis ouvert au débat si vous voulez bien me répondre sans etre sectaire, ni irrespectueux, et en faisant preuve de personnalité et d´esprit critique (pas tous comme des boeufs a penser la meme chose)"

oui bah bon si tu espère qu´on te dise "mais ouais bravo ! t´as vachement raison !" t´es mal barré

"Genre quand je aprle de qui sera au prochain metal gear, on me vérouille mon topic en me disant que c pas au bon endroit. Franchement je trouve ça con ça fait quoi qu´on en parle ici ça change rien on est habitué a voir les personnes sur ce forum a venir ici régulièrement et comme le forum est mort et n´interesse personne on peut bien en placer une ou deux. Si encore c t le forum PES6 je comprendrais car y´a trop de posts... mais la...............

Et c pareil lorsqu´un mec demande un truc qui a déjà été dit 100 fois, chaque fois un conard vient lui dire "fais rechercher" j´appelle ça de la morale! Le type qui lui répond ça il utilise un message, tant qu´a faire autant qu´il lui donne la réponse directe, ça le fatiguera autant. De toute manière il changera pas l´individu comme ça avec un vieux message "fais rechercher". C comme un prof, un prof il est censé répéter dix mille fois pour ses élèves les memes choses, ben la c pareil ceux qui sont aux commandes (et je parle pas uniquement du modéro mais aussi des anciens)... Et laissez un peu des HS, tant que ça devient pas trash c toujours sympa, ça met de la vie.

De toute façon vous avez fait le tour de MGS3 vous découvrirez plus rien de nouveau, alors les seuls topics qui puissent trouver de l´interet c´est les trucs AUTOUR"

rien à dire seulement si tu veux parler de MGS4 je vois pas pourquoi tu ne le fais pas sur le forum MGS4 si un nouveau jeu sort celui ci va être laissé de côté logique !!
mais je suis sûr qu´il existe un forum d´un jeu sorti il y a longtemps…

sinon ton histoire de "rechercher" bah tu vois si tout le monde pose une question alors que la réponse est sur le topic en dessous ok le forum ne sera pas mort mais euuuh ce sera le bordel alors bon faut savoir, mort ou bordel ?

mais bon tu vas me traiter de "homme de main de ultimatesnake" mais bon je ne pense pas qu´ulti soit très stricte simplement vu les topics que tu as crées si on t´avait laissé faire on se demande où tu te serais arrêté :hum:

LeBocayen5xBani LeBocayen5xBani
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:39:19

pfff ridicule

Je suis respectueux du travail d´ultimate et tout et tout, mais ne le fais pas passer pour un héros, en tout cas pas pour ce qu´il a fait envers moi.

Ca me fait trop marrer vous me faites passer pour un terroriste. J´ai crée a peu près 5 topics en tout depuis que je suis arrivé, c´est a dire en un mois. Ultimate n´en a verouillé que un ou deux, et ce récemment. Je n´aurais jamais rien foutu comme merde, je crois que vous devenez franchement paranoiaque. Je suis sur que c´est a cause de mon pseudo. C´est fou comme on a des préjugés sur tout, même inconsciemment. Qui vous dit que ce n´est pas de l´humour? Qui vous dit que je me suis fait banir 5 fois?

Pour préciser je suis venu ici parler de MGS4 parce que le forum subsistence est mort, et que par conséquent c´est le forum Snake Eater qui semble etre le plus proche. Comme j´ai trouvé ces videos sur un CD de subsistence, il ne me semble donc par déduction pas stupide d´en parler ici.

Et aussi, quand je parle d´etre plus lache, ce n´est pas etre laxiste, c´est simplement etre tolérant, accepter les topics HS tant qu´ils ne sont ni grossiers ni racistes et qu´ils amènent quelque chose au forum.

ET je remets ma démonstration brillante du forumeur moralisateur. Quand un mec demande de l´aide, soit vous répondez rien, soit vous l´aidez. Répondre "fais une recherche" est inutile. On est sur internet, on parle a des inconus, ce n´est pas en lui disant "fais une recherche" que ça va changer son attitude ça change rien. Donc tant que vous mettez de l´énergie a faire un post, autant aider quelqu´un, autant je dirais meme ASSISTER quelqu´un, puisque si c pour lui faire la morale, votre post est réelement inutile (sauf pour se souder avec d´autres membres du forums qui penseront comme vous mais la après c´est de l´égoisme ça devient philosophique on va pas rentrer la dedans)

a méditer

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2007 à 21:41:35

BREF je trouve que c´est dommage (ou "lamentable" ou "réprimable" ou "décevant" choisissez les termes qui vous conviennent et n´hésitez pas a vous substituer des mots que j´emploie qui vous paraitraient choquants) que le forum n´ait pas plus de vie. Pour qu´il ait plus de vie, il faudrait que le modéro soit plus lache (du verbe lacher).

===> je lis le reste apres.

je suis moderateur depuis meme pas 2mois :lol:
et le forum etait deja dans cet etat la vu que le jeu a presque 2ans ^^

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2007 à 21:42:29

Genre quand je aprle de qui sera au prochain metal gear, on me vérouille mon topic en me disant que c pas au bon endroit.

===> bah tu blagues ou quoi.
tu dis toi meme ne pas etre sur le bon forum.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2007 à 21:45:04

´ai crée a peu près 5 topics en tout depuis que je suis arrivé, c´est a dire en un mois. Ultimate n´en a verouillé que un ou deux, et ce récemment.

===> je t´ai donné la raison non?

la preuve le topic ou il y a eu "debat" n´a pas été fermé.

juste que le reglement mis en place est un reglement classique qui suit la charte du site.

tu veux parler de mgs4? ok sur un topic blabl ou sur le forum mgs4.

pour le reste je reste ouvert a toutes discussions tu sais :ok:

n´hesite pas surtout.

LeBocayen5xBani LeBocayen5xBani
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:55:55

Cool je n´hésite pas alors j´use de mon droit a la liberté d´expression.

J´ai vu la vidéo sur le CD de subsistence. Subsistence est plus proche de MGS3 que de MGS4, quand je parlais de MGS4 je parlais des videos vues sur subsistence, je suis donc directement en rapport avec le bon jeu sur le bon forum (car subsistence = snake eater)

quand bien meme je serais en dehors (ce qui n´est pas le cas), l´idée c´est ça c´est pour redonner vie au forum d´accepter un peu ce qui ne devrait pas l´etre suit on suit el reglement classique ce qui permet de donner du mouvement et qui motivera plus de long terme. a long terme, le forum sera sous un meilleur jour.

PS = évite stp de poster trois fois pour un meme message, et évitez aussi de recopier tout ce que je marque et de répondre en dessous, ça prend de la place pour rien, faites l´effort de romancer un minimum vos réponses pour etre plus intelligibles

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2007 à 21:56:41

Et c pareil lorsqu´un mec demande un truc qui a déjà été dit 100 fois, chaque fois un conard vient lui dire "fais rechercher" j´appelle ça de la morale!

===> tu remarqueras que juste certaines questions sont renvoyées au cadre de recherche.

de + encore une fois c´est le reglement meme du site, pas d´ultimatesnake hein ^^ (pense a lire dans le cadre ou tu reponds avant d´y ecrire si tu n´y as jamais fait gaffe)

Pour les HS c´est a discuter evidemment...vu que c´est HS et qu´il y a des forums pour bcp de choses (musiques, cinema, mgs4 etc)

LeBocayen5xBani LeBocayen5xBani
MP
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:57:39

lol je corrige ma petite erreur (avant que vous le fassiez plus sarcastiquement)

qui motivera plus de monde à long terme et non plus de long terme

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment