Les forums de JeuxVideo.com
-
vraiskater
- Posté le
28 mars 2005 à 00:07:58

-
Je voudrais savoir où se passe le jeu exactement en Russie, la ville la plus proche, enfin un nom quoi ! lol !
Mais pour certains, éviter de dire des conneries. Thanks
- Lien permanent
-
TheSuicideKing
- Posté le
28 mars 2005 à 00:08:40

-
Tselinoyarsket ses environs ( 10km alentours). Puis Fort Galena pour une partie de la scène de fin.
- Lien permanent
-
vraiskater
- Posté le
28 mars 2005 à 00:13:53

-
A ok merci ca tu, je vais essayer de chercher des photos sur le net pr voir si ca ressemble beaucoup !
- Lien permanent
-
TheSuicideKing
- Posté le
28 mars 2005 à 00:15:12

-
Je t´en prie, bonne chasse et bonne nuit. Et hésite pas à l´acheter, c´est un excellent jeu.
- Lien permanent
-
vraiskater
- Posté le
28 mars 2005 à 00:18:25

-
Ah lol nan t´inkiete je l´ai depuis le 2 mars et je l´ai déjà fini quelques fois mais c´était pour comparer les environnement avec la réalité car jme souviens que dans MGS2 le tanker était trop bien refait !
- Lien permanent
-
vraiskater
- Posté le
28 mars 2005 à 00:28:13

-
Normal que j´avais du mal à trouver des images de Tselinoyar car c´est maintenant devenu le Kazakhstan !
- Lien permanent
-
fredodu44
- Posté le
28 mars 2005 à 00:33:30

-
ou pourai-je trouver des foto du vrai tanker, ou big shell sil existe?
- Lien permanent
-
Wlad
- Posté le
28 mars 2005 à 00:34:42

-
´ou big shell sil existe?´
- Lien permanent
-
vraiskater
- Posté le
28 mars 2005 à 00:35:21

-
Ben je sais pas fais des recherches sur google, moi je les ai vu sur le DvD Making of de MGS2
- Lien permanent
-
Ultimate_gamer0
- Posté le
28 mars 2005 à 00:35:49

-
C´est pas Tselinograd au Kazakhstan?
( A moins que ce soit la même chose...)
- Lien permanent
-
Milanista5
- Posté le
17 octobre 2009 à 04:19:37

-
Tselinograd c'est l'ancien nom d'Astana (capitale actuelle du Kazakhstan, après indépendance). D'après la cinématique d'intro qui montre la carte de l'URSS, Tselinoyarsk serait plutôt située entre Krasnoyarsk (Sibérie) et Semipalatinsk (Kazakhstan). Regardez une carte de l'URSS et vous verrez ;)
Pour en revenir à la Faune, c'est clair que les développeurs ont carrément pas été réalistes sur ce coup...
Désolé pour le cours de géographie mais j'adore ce jeu comme vous =)
- Lien permanent
Sujet : « Lieu où se déroule l'action »
Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2