Menu
Roland Garros 2003
  • Tout support
  • PC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Roland Garros 2003  /  Tous les forums  /  Forum Roland Garros 2003  / 

Topic Le bug le plus ridicule...

Sujet : Le bug le plus ridicule...

1
Dim_Le_Gin
Dim_Le_Gin
MP
16 avril 2005 à 06:16:27

Et bien, voilà, je me suis intéressé à ce jeu et j´ai découvert au fur et à mesure des parties que j´étais capable de battre n´importe qui, quel que soit son niveau, les yeux fermés!!!

Non, je ne suis pas un maître-jedi ou un affabulateur, je vais vous inviter à faire le test vous-même, vous m´en direz des nouvelles...

Pour se faire, rien de plus simple, tant que le personnage est en mouvement, il attrape les balles, c´est un fait mais n´avez-vous pas remarqué qu´il court chercher la balle lui-même une fois la touche enfoncée? Donc, fermer les yeux, restez dans ce qui vous semble alors le milieu du terrain et bouger en rond, dès que vous entendez le " poc" de l´adversaire, appuyez sur la touche pour renvoyer la balle, votre perso ira la chercher, ensuite, vous gagnez le point comme bon vous semble, en croisant ou décroisant...

Voilà, j´espère avoir bien expliqué tout cela, bon essai et à la prochaine

Coyotevengeur
Coyotevengeur
MP
19 avril 2005 à 19:18:30

peux tu me dire comment tu as réussi l´épreuve imposée " volée"?

Dim_Le_Gin
Dim_Le_Gin
MP
30 avril 2005 à 22:43:08

Désolé, mais c´est un jeu qu´on m´a prêté il y a un bon petit temps et je ne m´en souviens que très peu...

fatmanslim
fatmanslim
MP
04 mai 2005 à 15:47:05

ya un modo pour ce genre de forum???

fatmanslim
fatmanslim
MP
04 mai 2005 à 15:50:29

percekil est nul ce forum...

steteto
steteto
MP
10 juillet 2006 à 16:56:22

waw t es surdouwe ou quoifatmaslim
c est de la merde ce forum

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Roland Garros 2003 PC
    24.00 €
    24.00 €
  • Roland Garros 2003 PS2
    39.90 €
    66.00 €