CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et vi c possible vous revez pas!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkspacewar darkspacewar
MP
Niveau 3
21 juin 2003 à 09:43:24

Bonjour à tous ! !!ce que je vais vous parler c´est quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum quoi que cette semaine il y a une xbox a 5euros ( 5euros à gagner dans les jeux gratos pas a payer en reel ) mais c´est en tambola ; _; mais vous pouvez toujours en prendre une avec les sous gagnés sur le site mais se sera plus long.

je sais que ma pub ne fait pas plaisir a certaines personnes mais la raison pour laquelle je la fais c´est qu´il y a d´autres personnes comme moi et elles sont nombreuses qui s´amusent vachement avec ce site car il et excellent a tous niveaux.Forum,presentation,nouveautés etc alors a ceux qui n´aiment pas ce site ne soyez pas egoistes et pensez à ceux à qui ca pourrait plaire et sont tres tres nombreux.Il n´y a qu´à aller voir le nombre de personnes quil y a dans ce forum ou le nombre de parrainages de certaines personnes.Vous jouez chaque jour à des dizaines de jeux,soit de grattage soit en flash.Ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30€ / jour.Vous allez me dire c´est pas suffisant, mais c´est totalement gratuit.

Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer.Vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien.Moi j´en ai 150, ça me fait 2.00€ de plus par jour soit 60€/mois + 8€ pour les jeux gratuits. Je gagne donc 68€ / mois, mon objectif c´est d´en avoir 1000, j´arréte de travailler lol.

J´y suis inscrit depuis 55 jours.
Ca dure environ 10mn / jour.

Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donné envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:

http://www.prizee.com/index.php3?refer=Alone1

Allez en haut a droite et inscrivez vous.Cela se fait par la poste,pas de demande de carte bancaire ou autre procédé d´arnaque.Quand vous atteignez 40 euros ou autres par exemple,vous pouvez commander un cheque de x2 de 50euros ou de 20euros ou de 100euros et meme certains jour de 200euros voir plus!!!!
réfléchissez vous preferer gagner 0 euro par jour ou des euros gratuitement par jour en faisant pratiquement rien a par samuser sur leur jeux flash ^^; moi me suis pas tros posser la question...
et d´aprés vous si ça marcherez pas vous croyez que je m´embeterais a poster ce message sur le forum...
je serai votre parrain mais je vous promets que vous n´y perdrez absolument rien ; )

jeje54810 jeje54810
MP
Niveau 6
07 octobre 2003 à 20:18:12

salut moi ej em suis insscrit sur se site depuis 42 jkours et j´aime bien mais bon je ne gagne pas enorme je sui seulemt a 3eros20cts mais se qui comèpte c le fun des jeux moi jadore je c pas ou a tu decouver tle site mais il est super

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment