Les forums de JeuxVideo.com
-
damax
- Posté le
16 mai 2004 à 15:31:36

-
Salut a ts, je voulais savoir si ct possible de faire des gestes techniques ou des dribbles sur ce jeux, paske ca fait 4 mois ke je l´ai et g tjr pa reussi a en faire, je me demandais donc si on pouvait, et si oui, comment ( sur gamecube si possible)
Merci
- Lien permanent
-
damax
- Posté le
16 mai 2004 à 19:18:02

-
ouais, ms ac c, je fé juste une ptt acceleration sur le coté, on pe pa faire des roulettes, passement de jambe, feinte oud es trucs comme ca ?
- Lien permanent
-
ALEKE90
- Posté le
16 mai 2004 à 19:27:57

-
si tu peu il fo m1tenir la touche " marcher" enfoncé et faire la touche drible(je coné pa lé touche sur gc moi je lé sur PS2)
- Lien permanent
-
damax
- Posté le
16 mai 2004 à 19:31:13

-
ok, j´essaierai, merci a toi
pourrais-je avoir confirmation d´1 game-cubeur
- Lien permanent
-
GM77
- Posté le
19 mai 2004 à 19:29:43

-
et est ce que qq1 connai sur pc ? ??
- Lien permanent
-
Babyfock
- Posté le
20 mai 2004 à 10:39:08

-
j´ai fifa sur PC(désolé damax). Pour pc il faut être assez fort car il faut prévoir la réaction du mec adverse qui est devant toi, je m´explique:- il y a deux sorte de gestes techniques ds fifa: 1.en courant et 2. en marchant. En courant je ne vois pas l´utiliter car le joueur fait juste une accélération de côté et c´est facile de te faire chopper la balle par l´adversaire. En marchant, le problème c´est que ça casse l´action car le joueur s´arrête mais tu peus faire des roulettes, des passements de jambes etc...
Seulement il faut surtout de la chance car le joueur peut accélérer et de la choper.
Ma technique c´est que tu es la balle avec un magicien(Henry, Zidane...) ou dût moins un bon joueur. Ensuite tu avance vers ton adversaire sans forcément marcher et lorsque tu es plus près de lui tu commances tes gestes tech.
- tu appuis sur C pour marcher
- ensuite sur Maj gauche(le rectangle au-dessus de Ctrl)
- après avec les flèches: il y a avec la flèche du bas et du haut un déplacement de la balle avec le dessous de la chaussure du joueur, mais avec deux flè. comme la droite et le haut(ça dépend où tu marque et là tu peut faire des roulettes et d´autres gestes tech.
Attention aux roulettes car le joueur à tendance à pousser sa balle un peu loin et là l´adversaire se fait un plaisir de la prendre.
Je n´ai réussi à le faire que qques fois et passer un adver. car lorsqu´il arrivait sur moi, je faisait au même moment un passement de jambes et son tacle ne me touchait pas. Et à ce moment je regardais avec délectation le ralenti.
Cependant il est très difficile de réussir à tout les coups mais je te souhaite de réussir et surtout si tu peut bettre Valence fait-le car il ne méritait pas de battre Marseille. Ce sont des battards qui simulent. Allez voir mon topic sur le match(Va te fare f... Valence siné Babyfock).
Merci à tous et
- Lien permanent
-
GM77
- Posté le
20 mai 2004 à 19:03:42

-
et tu sai comen on fait les retourné ? ??
- Lien permanent
-
gckiller
- Posté le
20 mai 2004 à 19:14:08

-
kkun c faire un grand pont avant jé réussi jché mem po comment la roulette fo faire un tour avec c en démarant vers le coté ou le joueur regarde mé ca marche que rarement et ca fé pas grand chose
- Lien permanent
-
rko2
- Posté le
6 juillet 2007 à 06:12:55

-
ET le con de merde alek kan on est sur un forum de gc va poser tes kestion de ps2 dans le forum aproprie gros kon packe tu gache la vie au gen ki veule savoir les trucs sur gc groooooos con.
- Lien permanent
-
doums093
- Posté le
12 juin 2008 à 13:17:09

-
sur game cube il vaut mieux que tu face un entrainement pr maitrisez tu dois faire bouger le stick c en arriere puis en avant
- Lien permanent
-
tonyleroi5
- Posté le
16 novembre 2008 à 19:10:22

-
pas besoin de gestes techiques les defenseurs sont trop nul !! une bonne frappe de loin !!
- Lien permanent
Sujet : « gestes techniques (sur gc ) »
Toutes les infos du jeu FIFA Football 2004 sur :