CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l ASM C DE LA MERDE....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
CHABAL CHABAL
MP
Niveau 7
26 décembre 2003 à 12:29:40

AVEC TOUS SES INTERNATIONAUX ( azam,magne,audebert
privat,mignoni,rougerie,bory,merceron etc...)ILS SONT MEME PAS CAPABLE( ces trous du culs)DE SE RETROUVé DEVANT EN CHAMPIONNAT :rire:
IL Y A 2 ANS ILS SE SONT RETROUVé En PLAY OFF GRACE A AGEN et on dit merci qui??
MERCI AGEN
ET L´année dernière PERDRE CHEZ EUX CONTRE GRENOBLE AVEC TOUS LES INTERNATIONAUX QUI ONT IL ONT IL FAUT VRAIMENT ETRE DES GROSSES MERDES :lol:
COMME LE BORY IL FERAIT MIEUX DE FERMAIT SA GUEULE PARCE QUE POUR DIRE QUE SON éQUIPE DE MERDE VA GAGNé a agen :rire: (il ferait mieux de agir avant de parlé)
EN CLAIR L´ASM C ET CA RESTERA DE LA MERDE . ... :ok:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:12:14

Encore un topic ou brille l´inventivité et l´intelligence.

Bonobob Bonobob
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 09:29:09

salut boule de pue tu m´as l´air toi aussi d´etre un super connard dans ton genre EN CLAIR L´ASM C ET CA RESTERA DE LA MERDE et je te comprend un peu que tu ai les boules avec ton club, aucune ambition juste la petite place qui fera qu´on sera pas trop ridicule on ne fait pas de bruits car on risque sérieusement de se foutre de votre gueule si vous annoncez un titre, et en plus aucun joueur ne voudrait aller chez vous c pour ca que vous vous tapez des intellos comme milloud, chabal raschi, alors c du joueur avec de la classe dis moi a l´asm on vous envie.
dernier point tu peux me dire d´ou il vient ton entraineur ou estce qu´il a fait toute sa carriere de joueur connard alors ta gueule grosse chiasse

gui_rugby gui_rugby
MP
Niveau 9
27 décembre 2003 à 14:55:28

c pa avec merceron en 10 kil vont allez loin

AUPABO AUPABO
MP
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:21:44

Eh beh t aussi bourrin que le vrai toi!!!!!
:lol: :lol:

CHABAL CHABAL
MP
Niveau 7
27 décembre 2003 à 23:45:10

CA cé bien 1 basque qui parle

AUPABO AUPABO
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 14:08:53

Oui pk sa te pose un pb ? ?

vulcans vulcans
MP
Niveau 4
28 décembre 2003 à 17:42:55

chabal té vraiment pa inteligent meme jcroi ke té con dire sa dune equipe de lélite du rugby qui fournit de bon internationaux surtout ka mon avis le rugby ti joue pe etre mé tu doi pa bien connaitre le rugby de haut niveau et tou se kil y a derriere lASM et une grande équipe de rugby meme si depui deux ans sa merde mé lors de sé dix derniere année el se place derniere toulouse meme si el na pa été championne el a developé un tré bo rugby. donc réfléchi un pe avant de dire des conneri et aupa bo a raison té vraiment un gors bourrin. ta pa de chance detre comme sa et de navoir aucune reflexion aucun argument ken tu veu dexprimé a mon avi tu doi etre frsutré de kel ke chose pour etre aussi bourrin moi jaime pa certain equipe pour leur mentalité ou leur supporter mais je niré pa dire kune equipe ki évolu dan lélite depui si longtem avec aujourdhui des joueur de classe mondiale ( come magne march etc..) est une equipe de merde.

vahidbopb vahidbopb
MP
Niveau 8
28 décembre 2003 à 18:16:09

vulcan

vu son pseudo pas la peine de cherchez plus loin

chabal lol

rien dans la tete tout dans les bras

CHABAL CHABAL
MP
Niveau 7
28 décembre 2003 à 20:59:42

je vois que j ai a faire a des tetes qui ont rien dans le crane no comment . ..
é vulcans si tu di que j ai entre 10 et 14 ans tu doit etre plus con que moi pour répondre a 1 gamin
et si j ai envie de dire ton club vaut rien tu pourra pas m en empeché le montferrandais de mécouille, quand on sé pas quoi dire il vaut mieux fermé sa gueule je crois que sé bien ton cas pauvre type et si je dis des injures sur ton club la seule chose que tu trouve a dire c ke je suis 1 gamin il faut vraiment etre 1 tas de merde dans ton genre si tu veu pas admettre que ton club est prétentieux(en particulier bory) je peu plus rien faire pour toi, parce ke monsieur bory pour qu il dise devant les caméras de canal on va a agen pour gagné il faut vraiment etre 1 con dans son genre
il aurai pu très bien dire on va pour faire quelque chose la bas mé on sé que se sera très dur,il a fait simplement ca parce qu il croyait qu après avoir battu pau dès la première journée son club allait t en qu a faire gagné a agen...
mé bon apart ca je plains ta famille et surtout tes parents d´ avoir fait 1 fils aussi con et qui comprend rien a la vie et qu il a malheuresement rien dans le crane ta mère ta du trop te cogné contre le mur quand tu étais petit pauvre fils...
va te faire greffé 1 cerveau cé sur qu apart dire té 1 gamin de 10 14 ans et toutes les conneries que tu marque aussi inintéressante que toi(cé pas les conneries que tu marque qu il vont me permettre de sortir du forum)
tu sé pas quoi dire d autre apart des conneries et des choses qui tiennent pas debout pauvre type.
en France il y a malheuresement des cas très atteints au niveau du cerveau, je te rassure t en fé partie,qu en a vahidbopd il est comme son prédécesseur il doit avoir pas grand chose dans la tete
pauvre France . ..

Bonobob Bonobob
MP
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:06:17

salut les gars, je vois que notre ami chabal nous a fait etat de sa grande culture rugbystique il a toujours pas reussit a me repondre sur la provenance de son entraineur et ou il a appris tout ce qu´il savait mais bon on va pas instruire les cochons non plus.
en plus il critique des gens qui eux au moins savent parler en bon francais sans critiquer les famille quel naze serieux. ciao grosse merde.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 09:13:42

J´arrive toujours pas à comprendre, comment des gens qui se veulent rugbymans, je cherche et s´insulte pour défendre leur équipe...

Invulnerable Invulnerable
MP
Niveau 9
29 décembre 2003 à 09:14:03

" je"===>"ce cherche"

vahidbopb vahidbopb
MP
Niveau 8
29 décembre 2003 à 10:15:02

je te rassure j ai un peu plus que chabal dans la tete

et quand tu parles de pretentieux
tu me fais rire a dire bory

c est qui a la coupe du monde qui s est plaint d etre remplacant

il devrait mieux fermez sa geulle ce couillon de chabal et bien jouez avec son equipe de campagnard que de croire qu il va prendre la place a magne

CHABAL CHABAL
MP
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:19:52

SA GRANDE CULTURE RUGBYSTIQUE,NOTRE AMI CHABAL,LES COCHONS lol etc... ALLé FERME TA GUEULE parce que apart me dire des conneries tu sé pas faire autre chose . ..grosse merde
et quand tu comprendras que je suis pas pour bourgoin les poules auront des dents, l entraineur de bourgoin c st andré je sais qu avant il était a l asm pauvre type, ca me feré chié aussi que conaisse plus de chose que moi o
rugby ah mon pauvre ami bonobob té pas aidé...
qu es tu v faire sauron quand on a faire a des gens qui sont pas aidé par la vie...on peut plus rien faire pour eux

gui_rugby gui_rugby
MP
Niveau 9
29 décembre 2003 à 18:29:55

clqir ke en france ya bcp bcp bcp de connard, fo se faire c amis des la primaire et bien les garder car sinon apre sa tt le monde devien super con ! meme au rugby l ambiance elle est pa si terrible ke sa, en tt cas les ekipe de region parisienne fo aimerr l ambiance je c pa si c pareille ds le midi mai bon j aime pa trop lambiance des rugbyman mai j adore le rugby ! ! en gros la france c un pays de merde avec les generation ki arrivent soit de racaille soit d enculer soit de connard on es mal barrer !

Hulksters Hulksters
MP
Niveau 5
29 décembre 2003 à 19:14:16

slt gui_rugby je suis de retour
moi dans mon club(je joue a l´asm)il y a l´effet de concurence qui ce fait ressentir tout le monde parle dans le dot de tout le monde
chabal tes vraiment qu´un gros blaireau,
a quoi ça te sers d´insulté l´asm et ces joueurs, tout le monde a un club ou 1 joueur qu´il ne peux pas saquer et il le garde pour lui

tu évacue ta colére(et/ou tes frustrations)sur le forum en insultant ce club et ces joueurs
ta vraiment un probléme mon gars,faut consulter un psy
et en plus te crois supérieur aux autres :nonnon: :dpdr:

Bonobob Bonobob
MP
Niveau 7
29 décembre 2003 à 23:20:23

perso j´attaque personne en particulier mais je defend ce que j´aime et ici c l´asm et le rugby ce que je comprend c pourquoi ce type il vient ici pour insulter les gens et l´asm la je suis demunis je l´avoue il a vraiment un gros probleme ce mec et en plus si bory dit qu´ils vont a agen pour gagner t´as pas le droit de dire que c un con il a de l´ambition il est pretentieux ok mais c surement pas un con par le passé il a prouvé qu´il etait un des meilleurs ailier de france et c vrai que depuis un an c plus le cas clerc ou dominici sont au dessus mais c pas un ane bon sang.mais toi mon ami tunous a fait etat de ton qi de poule. :lol:

marcogossbeau marcogossbeau
MP
Niveau 2
29 décembre 2003 à 23:56:29

salut les gars,

Moi je propose tous simplement d´arrété cette dispute

Chabal meme si tu et contre L´asm évite de la juger ou des dire des choses sur elle.

Je suis d´accord avec BONOBOB et Volcan
parce que fot dire que moi aussi je n´aime pas beaucoups l´equipe de MONFERRANT mais je la respecte quand MEME

marcogossbeau marcogossbeau
MP
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:00:11

salut les gars,

Moi je propose tous simplement d´arrété cette dispute

Chabal meme si tu et contre L´asm évite de la juger ou des dire des choses sur elle.

Je suis d´accord avec BONOBOB et Volcan
parce que fot dire que moi aussi je n´aime pas beaucoups l´equipe de MONFERRANT mais je la respecte quand MEME

CE QUI FAIT DE MOI ET LES AUTRES DES VRAI RUGBYMAN DES VRAI SPORTIF ON SE RESPECTE ET ON JOUE C SE QUI DIFFERENCIE LE RUGBY DU FOOTBALL
TOI CHABAL A MON AVIS T UN FOOTBALLEURS OU SI T PAS UN FOOTBALLEURS T SYMPLEMENT UN MEC QUI DEBUTE DANS LE RUGBY OU QUI SY CONNAI PAS DU TOU

JE suis pour le STADE FRANCAIS mais je respete quand meme les autres clubs FAITES COMME MOI RESPECTER TOUS LES CLUBS PARCE QUE SI IL SONT EN TOP 16 C PO POUR RIEN

aller @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment