Nostalgie - NBA Live 2004 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 2004

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nostalgie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [[max]] Voir le profil de [[max]]
  • Posté le 26 septembre 2008 à 02:48:43 Avertir un administrateur
  • Wouhou juste un ti message d'un nostalgique de la période où ce forum était fréquenté de gens super comme fuck-tp colombian herzeleid & co, je ne sais même pas comment je me retrouve là à lire mes vieux postes (une horreur pr les yeux c'était illisible d'ailleur je m'en excuse héhé), mais je me rend compte que je passais bcp de tps ici lol.

Voilà si quelques uns sont pris d'un coup de nostalgie comme moi et qu'il voit se post répondez ^^

Peace
  • Lien permanent
  • biggaboyz Voir le profil de biggaboyz
  • Posté le 28 février 2009 à 21:49:43 Avertir un administrateur
  • Ouais pareil, je ressens beaucoup de nostalgie de cette époque. Mon pseudo Biggaboyz je l'ai d'ailleur utilisé pour la première fois dans ce forum.

Je me souviens des débats du genre "Kobe est-il meilleur que TMac ou le contraire ?".

Je me souviens des astuces de moves pour le concours de dunks que nous donnait Airalgérien.

J'ai l'impression et je pense ne pas me tromper, que depuis 2004 il n'y a pas eu de forum plus intéressant, vif en termes de débats et de participations que celui-là... Il n' y a qu'à voir le forum Nba Live 2009, désert comme un bar en plein désert...

En tout cas depuis, j'ai quitté Nba Live pour aller à 2K.

Salut à tous ceux qui ont participé aux débats dans ce forum. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nostalgie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nostalgie"

Toutes les infos du jeu NBA Live 2004 sur : NBA Live 2004 sur PC NBA Live 2004 sur Playstation 2 NBA Live 2004 sur Xbox NBA Live 2004 sur Gamecube