comment gagner de l'argent ? - Tiger Woods PGA Tour 2004 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tiger Woods PGA Tour 2004

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment gagner de l'argent ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lagaf614 Voir le profil de lagaf614
  • Posté le 17 octobre 2004 à 16:53:09 Avertir un administrateur
  • Salut a tous !  !
    j´aurais voulu savoir comment faire pour gagner de l´argent.
    car j´ai beau faire tout les championant je ne gagne pas 1 centimes et j´aimerais gagné de l´argent afin de pouvoir m´acheter de nouveau materiel.
    alors si vous avez une reponse n´hesitez pas
    Merci

lagaf´
  • Lien permanent
  • docfred Voir le profil de docfred
  • Posté le 19 octobre 2004 à 12:59:54 Avertir un administrateur
  • il faut faire le world tour ,   si tu gagnes : prix, si tu fais des coups interressants type trou en 1 ou belle approche du drapeau tu as des primes
    il faut aussi aller dans les jeux comme atteindre des cibles (  tu gagnes moins d´argent mais c´est plus rapide)
  • Lien permanent
  • juss_67 Voir le profil de juss_67
  • Posté le 5 janvier 2005 à 10:31:50 Avertir un administrateur
  • kel matériel tu veux acheter?
  • Lien permanent
  • alien13nrv Voir le profil de alien13nrv
  • Posté le 6 septembre 2005 à 21:02:59 Avertir un administrateur
  • en mode carrière tu te mets sur "practice" et tu fais quelques coups puis tu vas être sollicité pour un "challenge": soit drive,chipping,putting, skill contest ou match play.A chaque fois il y a une mise à faire (choisi le max) et si tu gagnes tu prends x2.Un conseil fait des drive car en général tu exploses les concurents virtuels de plusieurs dixaines de yards.Le moins rentable c le match play car c long et tu gagnes pas plus.
  • Lien permanent
  • zisdead Voir le profil de zisdead
  • Posté le 27 octobre 2005 à 16:02:00 Avertir un administrateur
  • sinon ce que tu peu faie c est crée un circui a toi fais que de par 3 ,puis tu joue sur ton circuit dans le mode skin;tu gagnera 5000$ par trou puis tout les bonus des hole in one.

je comprend pas comment tu fait alien13nrv quand je joue en practice mode je n ai aucune proposition,tu peu m en dire +???
    thank
    z
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment gagner de l'argent ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment gagner de l'argent ?"

Toutes les infos du jeu Tiger Woods PGA Tour 2004 sur : Tiger Woods PGA Tour 2004 sur PC Tiger Woods PGA Tour 2004 sur Playstation 2 Tiger Woods PGA Tour 2004 sur Xbox Tiger Woods PGA Tour 2004 sur Gamecube Tiger Woods PGA Tour 2004 sur Gameboy Advance Tiger Woods PGA Tour 2004 sur N-Gage