Les forums de JeuxVideo.com
-
MissChocolate77
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:35:47

-
Bonjour !
Voilà, je vais poster la solution de tous les objectifs au fur et à mesure que j'avancerai dans le jeu dans le but d'aider un p'tit peu
~~~~~ Début du jeu ~~~~
Créez votre sims ! Choisissez son apparence, ses vêtements, son caractère etc...
Objectif 1
Rencontre avec oncle Poucevert
Vous voilà chez l'oncle Poucevert pour les vacances !
Pour commencer parlez lui (il faut juste essayer d'être sympa, genre que c'est votre meilleur ami, que vous ferez pousser votre propre rhubarde...) et donnez l'album photo qui est dans vos poches.
Bienvenue à SimVallée
Sauf qu'il va vite falloir trouver à manger, prendre une douche et dormir !
Jusque là, pas de problème, il suffit de rentrer chez notre oncle. Ensuite parlez lui.
Ma grange à moi
Vous allez trouver le coq en bois, la télévision, le réfrigirateur, le vieux sofa et le lit dans le jardin derrière la maison (et je crois aussi dans la maison)
Approchez-vous et choisissez "Mettre dans la poche".
Ensuite rendez-vous dans la grange et choisissez comment les disposer. Parlez à l'oncle.
Le travail à la ferme
Réparer le tracteur, le réfrigérateur et la télévision, puis allez parler à l'oncle Poucevert.
Gagnez des simflouz
Vous venez de débloquer le mini-jeu la tondeuse à tonton !
Profitez-en et essayez d'obtenir une promotion.
Quand se sera fait retournez parler à votre oncle.
- Lien permanent
-
MissChocolate77
- Posté le
30 septembre 2009 à 13:46:54

-
Objectif 2
En route !
Les poules de votre oncle se sont échappées ! Vous les trouverez sur la première marche de l'escalier de votre grange, dans la pièce de votre grange, derrière la porte, une a la sortie de la ferme un peu en bas, une autre cachée sur la gauche, dans le terrain près du bar derrière le téléphone, dans les toilettes du bar, dans le terrain en face de l'épicerie en entrant par la palissade, sur le parking de l'épicerie près des motos.
Essayer de trouver le commissaire Molinarro qui est vers après l'épicerie je crois.
Un peu de shopping
Votre oncle vous demande de donner votre vieux sofa au barman ! Rendez-vous à la Gomme Brûlée et vous devez parler au patron et lui donner le sofa.
Allez parler à votre oncle
Vous devez acquérir une douche ! C'est pas donné celon les modèle mais avec votre mini-jeu vous pouvez l'obtenir.
Placez la douche dans votre grange.
Service public
Le commissaire Molinarro vous demande d'être sympa avec sa nièce, Amélie Stratif qui a perdu sa mère à cause du Vélocirapoule... Il suffit encore d'être sympa et d'éviter de lui dire qu'on va se présenter contre elle aux élections
Allez parler à Molinarro.
Aïe il,soupçonne quelque chose pour la vente aux enchères ! Rendez-vous a l'épicerie entre 17 et 19h !
(Vous n'êtes, pas obligés d'acheter, laissez juste courir l'enchère et retournez lui parler).
Voilà je continue après
- Lien permanent
Sujet : « Soluce complète les Sims sur gba »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Permis de Sortir sur :