Code argent sur GC : la BONNE soluce! - Les Sims : Permis de Sortir sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Permis de Sortir

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Code argent sur GC : la BONNE soluce! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • detehem Voir le profil de detehem
  • Posté le 23 juin 2009 à 16:24:51 Avertir un administrateur
  • salut à tous!

je vais etre votre sauveur! ^^ beaucoup de topic ont été créer pour demander le code argent, ou se plindre ke cela ne marchait pas!

moi g trouver la bonne soluce et je vous l'explik clairement:

cela marche en mode mission et aussi en mode libre :

au cours de la partie, faites pause, puis entrer le code du gnome : bas, L , Z , R , gauche , X (faites le rapidement!)

puis, allez dans le mode achat (toujours en laissant sur pause) et effectuez le code argent : R, L , Z , droite , gauche , B (faites le rapidement)

enfin, quittez le menu pause, puis faites avancer votre sims juste à coté du gnome, metter le curseur sur le gnome et selectionné le, cliker sur "donner de l'argent".

regarder vos simflouz augmenter de 10 000 en 10 000 chaque foi ke vous selectionneré le gnome! =D
    faites attention à ce que le sims soit toujours prés du gnome pour pouvoir le faire!

merci qui? ^^
  • Lien permanent
  • Champion_TM Voir le profil de Champion_TM
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:56:51 Avertir un administrateur
  • T sur que sa marche???
  • Lien permanent
  • Champion_TM Voir le profil de Champion_TM
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:02:40 Avertir un administrateur
  • C pas pour XBOX
  • Lien permanent
  • cathy91270 Voir le profil de cathy91270
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:13:25 Avertir un administrateur
  • Oh :ouch: je n'arrive pas a y croire sa marche !! Merci beaucoup comme tu le dit tu es mon sauveur xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Code argent sur GC : la BONNE soluce! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Code argent sur GC : la BONNE soluce!"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Permis de Sortir sur : Les Sims : Permis de Sortir sur Playstation 2 Les Sims : Permis de Sortir sur Xbox Les Sims : Permis de Sortir sur Gamecube Les Sims : Permis de Sortir sur Gameboy Advance Les Sims : Permis de Sortir sur N-Gage