Les forums de JeuxVideo.com
-
lalalalalala
- Posté le
3 juin 2009 à 18:20:39

-
Quelques fois il m'est arrivé des trucs surprenants mais hilarant !
Voici ce qu'il m'est arrivé :
- Un jour, j'étais chez Julien, et voilà Christophe qui se ramène, il entre sans dire bonjour, sans sonner, pisse dans la chambre par terre et se barre comme si rien n'étais
- Un autre jour, Maman est arrivé a préparé des hamburgers au barbecue dans le labo arthur machin, et s'est en allé
- Encore un autre jour, un type que j'avais créée, un punk qui s'appelait Tommy, est arrivé sans sonner est passé par la porte de derrière dans le manoir des gothiques, a préparé un repas mais, n'ayant aucune notion de la cuisine, a foutu le feu a la baraque ! Vladimir est arrivé super en colère et horrifié à la fois, moi je suis arrivé, j'ai fais "tirer le doigt" à Tommy il était mort de rire ce c**
et après a pris feu .. la faucheuse est arrivé l'a laissé crever et a juer avec Vladimir à la console de jeux !
Si vous aussi vous avez vécu des scènes de fou dans le jeu, publiez les ici
- Lien permanent
-
cathy91270
- Posté le
12 juin 2009 à 20:39:18

-
Christophe il va pisser dans la chambre !
Bah moi comme je l'ai dit dans mon topic je suis a la villa tapaleuil et j'ai appeller le réparateur et lui il va regarder la télé et il part pas Mdr !!
- Lien permanent
-
hp61
- Posté le
13 août 2009 à 15:21:23

-
moi cest plutot un bug mais jabite cher max lafonte et il est allez travailler pendant 10 jours ( dans le jeu)
- Lien permanent
-
coolcat20
- Posté le
19 août 2009 à 17:02:20

-
Moi aussi quand j'était a la Villa Tapaleuil le réparateur ne voulais pas partir,il regardais la télé alors je l'ai éteind pour qu'il parte ^^
- Lien permanent
-
coolcat20
- Posté le
19 août 2009 à 17:59:26

-
Ou alors il y a ma sims qui s'amuse a se mettre toute nue sans raison et elle a fait ca que chez les Gothiks
- Lien permanent
-
[Camill3]
- Posté le
19 septembre 2009 à 15:46:52

-
Je c pk ta meuf se met a poil qan ter cher les gotiq car qan
tu joue du simter tout le monde se met a poil
moi jer reussi a pieger chritophe ac le simter la police la aréter et jer gg 5000 simflouz ct une mission cher le domene pixel !!!!
- Lien permanent
-
sgmere
- Posté le
26 septembre 2009 à 19:11:40

-
Moi une jour, meme plusieurs fois je suis allé jeter les ordure de mon compacteur d'ordure en direction de la poubelle exteriur je lui ai fais laché, il la ramassé et au moment ou y jette dedans la poubelle exterieur j'annule et après y reste la avec son sac dans la main q'on peut pas se debarraser
( ou s'est très dur ! )
- Lien permanent
Sujet : « Expériences inédites et marrantes ! »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Permis de Sortir sur :