Problèe avec le nain de jardin... - Les Sims : Permis de Sortir sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Permis de Sortir

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problèe avec le nain de jardin... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • metalo47 Voir le profil de metalo47
  • Posté le 19 avril 2009 à 14:33:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour.

Voilà j'étais en mode libre, j'ai crée ma maison avec les codes d'argents, quand j'ai finis de la construire je veux avoir les points de mécanique et de cuisine à fond, donc je me rends heureux avec le code et je commence à faire de la mécanique avec le truc géant qui fait des boules élctrique à moitier ( désoler je sais plus le nom ) et puis la je veux me rendre heureux avec le code, mais le nain de jardin est plus là et à la place se trouve des cendre, je l'ai nettoie et je veux refaire le code pour faire appraître le nain, mais il me fait le bruit qui dit que je enlève le code. J'éteins ma PS2 et je ralumme, je refais le code mais le nain n'apparaît pas.

Qui pourrait m'aider SVP
  • Lien permanent
  • yaliguynette Voir le profil de yaliguynette
  • Posté le 30 novembre 2009 à 11:57:13 Avertir un administrateur
  • j'ai exactement le même problème as tu trouver une solution ????

sinon aidez moi svp !!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problèe avec le nain de jardin... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problèe avec le nain de jardin..."

Toutes les infos du jeu Les Sims : Permis de Sortir sur : Les Sims : Permis de Sortir sur Playstation 2 Les Sims : Permis de Sortir sur Xbox Les Sims : Permis de Sortir sur Gamecube Les Sims : Permis de Sortir sur Gameboy Advance Les Sims : Permis de Sortir sur N-Gage