lolo76640 Pour se marier c'est simple...
Tu dois l'aimer a 100 % ensuite il faut s'assurer qu'il ait plus faim, fais le manger et après il diras on fait jamais rien ensemble un peux de se style tu vois et la tu l'embrasse, tu blablate et tout voilà
megane il y a deja plein de topic d'aide sur ce forum pour les deux plates formes alors c'était pas vraiment la peine que tu crées le tiens tkt pas je te le dis gentiment
avec la boule il faut le faire quand les fantome sont vivant et il se promene sinon sa fonctionne pas et oui on peux faire des enfants en mode free tu fait juste un big baiser et apres il demande si tu veux un enfant tu dit oui et il disse si ces un gars ou une fille et tu écrit un nom et si tu veux pas que sa sois une fille et mais un gars et tu pogne une fille occupe toi pas de cette enfant et la dpj vais aller la chercher et comment il grandi ces dans 3 a 4 jour d'occupation que tu fais a ton bébé.
Salut salut !
J'arrive pas à me faire des amis ! Enfin , si ! Mais à chaque fois , mon sim n'en aime plus un et je peux pas augmenter dans la carrière cinéma qui est la dernière que j'ai pas finie ... Quelqu'un a une astuce spéciale ou un code à me donner ?
Toph
Marine009 !!!!! Pour te marier il fo avoir 100% avec la personne tu l invite tu lui fait a manger tu joue avec qu' elle ou lui et pui tu l embrasse et tu lui demende en mariage !!!! Simple XD !