les magazines et les courses cachées. - Need for Speed Underground sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed Underground

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les magazines et les courses cachées. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zen76 Voir le profil de zen76
  • Posté le 1er août 2009 à 13:51:02 Avertir un administrateur
  • slt à tous,je cherche des reponses sérieuses à propos des magazines de nfsu 1:comment les obtenir tous? deuxiéme question à propos des courses cachées dans nfsu 2 comment les trouver en mode exploration? merci à tout les drivers qui me proposeront des reponses serieuses.petits rigolos et farfelus priére de voir ailleurs si j'y suis.
  • Lien permanent
  • scheidtou Voir le profil de scheidtou
  • Posté le 2 août 2009 à 19:27:58 Avertir un administrateur
  • Salut

Je n'ai pas vraiment de réponse à tes questions, par contre je peux te dire que les courses cachées de nfsu 2 n'augmentent pas le pourcentage de jeu, c'est juste un bonus de sous.

Bonne continuation :)
  • Lien permanent
  • zen76 Voir le profil de zen76
  • Posté le 4 août 2009 à 19:35:29 Avertir un administrateur
  • salut,merci de t'etre interessé à ma question,pour les courses nfsu 2 je me suis aperçu du bonus pécunier mais aussi que certaines sont accessibles en mode exploration.peut-etre à une prochainez et bonnes courses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les magazines et les courses cachées. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les magazines et les courses cachées."

Toutes les infos du jeu Need for Speed Underground sur : Need for Speed Underground sur PC Need for Speed Underground sur Playstation 2 Need for Speed Underground sur Xbox Need for Speed Underground sur Gamecube Need for Speed Underground sur Gameboy Advance