Qui a dit qu'il n'y avais pas de codes? - Need for Speed Underground sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed Underground

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Qui a dit qu'il n'y avais pas de codes? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • le_pokemaniac2 Voir le profil de le_pokemaniac2
  • Posté le 1er avril 2009 à 22:27:53 Avertir un administrateur
  • Je chercher des codes, et oui je cherche (je vous expliquerais apret pourquoi je dit sa) je rigole bien je voix un noob appeller cherinoobi qui dit qu'il n'y a aucun code, bizard pour pokémon rubis par exemple (je prend lui car c'est lui qui a le plus de cheats comme mon exemple) on peut ce faire un pokémon en action replay si on si connais bien (style un générateurs de code qui snif les codes du jeu et leurs description) il y a des codes dans TOUT les jeux des milliards de code, style cheat engine sur un jeu style virtual villagers,ou des jeux de miniclip.com il change un nombre par le qu'elle on veux, ben la c'est pareille mais moi j'ai pas de générateurs j'en trouve pas.

Tout sa pour dire qu'il y a des codes mais faut les trouvers... Parfois il y en a plusieurs codes a mettre dans le bonne ordre donc c'est difficile.
  • Lien permanent
  • le_pokemaniac2 Voir le profil de le_pokemaniac2
  • Posté le 1er avril 2009 à 22:42:44 Avertir un administrateur
  • Ps: je parler pour les émulateurs sur pc
  • Lien permanent
  • Cassouletman Voir le profil de Cassouletman
  • Posté le 6 avril 2009 à 00:06:58 Avertir un administrateur
  • ta des codes pour counter strike source?

Alors tu sors
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Qui a dit qu'il n'y avais pas de codes? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Qui a dit qu'il n'y avais pas de codes?"

Toutes les infos du jeu Need for Speed Underground sur : Need for Speed Underground sur PC Need for Speed Underground sur Playstation 2 Need for Speed Underground sur Xbox Need for Speed Underground sur Gamecube Need for Speed Underground sur Gameboy Advance