Comment faire cooperation et multijoueur - James Bond 007 : Quitte ou Double sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : James Bond 007 : Quitte ou Double

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment faire cooperation et multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SAS76 Voir le profil de SAS76
  • Posté le 14 juin 2009 à 00:42:31 Avertir un administrateur
  • Jai acheter le jeu hier 5e (sa vo lcoup) et je suis vers le debut apres le combat avec requin et je n'ai okune idée de comment faire les missions en coop , en plus je croi kil fo fair le mode cooperation pour debloké le multijoueur
    Bref jai acheter ce jeu justement pour la coop et le multijoueur alors...... Si kelk1 peut m'eclairer ce srai cool merki!
  • Lien permanent
  • bloodybaha Voir le profil de bloodybaha
  • Posté le 14 juin 2009 à 11:50:52 Avertir un administrateur
  • Quand tu allume ta conole u début tu tombe sur un menu, iora marké nouvelle partie
    charger
    coop
    Tu vas sur coop et tus aurasles missions en coop. Mais our un entrainement je te conseille d'abord de bien t'entrainer avant de commencer le coop si ta des problemes n'hesite pas j'ai tt finis...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 17:23:11 Avertir un administrateur
  • Justement dans le menu principal jai Nouvelle Partie et Charger mais jai pas cooperation donc je sais pas ski fo faire pour l'avoir
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:39:00 Avertir un administrateur
  • Ia pas dtou maké co op. Peut etre quil fo finir le jeu pour le coop...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:54:25 Avertir un administrateur
  • ok ba jvai fair ca, merki kan meme et jreviendrai de temps zen temps sur ce forum voir si kelk1 a la réponse sur, saloute
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:23:41 Avertir un administrateur
  • Nan en fait quand tu commence ta partie avant d'avoir marké chargé une nouvelle partie ia un truc ou ia marké solo, coop , et items bah tu clik sur coop é normamelemen sa devré marché...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment faire cooperation et multijoueur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment faire cooperation et multijoueur"

Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Quitte ou Double sur : James Bond 007 : Quitte ou Double sur Playstation 2 James Bond 007 : Quitte ou Double sur Xbox James Bond 007 : Quitte ou Double sur Gamecube