Les forums de JeuxVideo.com
-
chadmuska69
- Posté le
6 juillet 2008 à 22:02:27

-
Bonjour à tous
-J'ai fini le jeu en solo
Tout en Bronze
Tout en Or
Tout en Platine
Je peux donc vous aider à finir les missions (bronze), à les finir bien (or) et avec leur objectif secondaire (platine)
-J'ai fini le en mode coopération
Tous les objectifs secondaires
Je peux également vous aider à finir les missions et à réussir leur objectifs secondaires
Si vous avez besoin d'aide venez sur ce topic pour me poser des questions
En plus de l'aide je peux vous dire ce que apporte les bonus
- Lien permanent
-
ampk475
- Posté le
7 juillet 2008 à 10:00:19

-
j'arrive pas a faire l'objectif platine du niveau quitte ou double c'est le seul qui me manque
, tu peux m'aider ?
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
9 juillet 2008 à 20:10:42

-
J'ai eu un gros coup de chance que je n'arrive pas à refaire
J'ai mis 1 minute 20
Tu avances jusqu'aux caisses et tu met ta nano tenue
Tu fonces en eskivant tous les mecs
Quand tu vois les mecs qui te cherchent dans la dernière salle avant le hangar tu avance très vite jusqu'à la porte
Tu shootes le mecs qui tire des roquettes et tu avance avec les armes que tu as, SPAS 12 ou SIG de préférence
Tu continues d'avancer en shootant les snipers, puis tu fais l'astuce de bond avec la caisse suspendue
Tu shootes les mecs que tu vois, y en a très peu bizarrement
Tu avances encore et tu trouvera peut-être 1 ou 2 mecs mais pas plus
Tu sors dès que tu vois la porte
Bonne chance
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
9 juillet 2008 à 20:18:53

-
Tu peux aussi combiner thermovision et nano-tenue
La nano est plus efficace
- Lien permanent
-
ampk475
- Posté le
10 juillet 2008 à 07:46:29

-
ca y'est j'ai le platine avec 56 secondes d'avance j'ai buté les 3 gardes devant la porte de la salle j'ai buté celui qui était sur mon passage et les 2 qui arrivent par la porte, dans l'autre salle vous flinguer tout le monde, idem pour l'autre salle, rammasser toutes les munitions que vous pouvez(tout cela doit etre executé très rapidedement), dans le hangar vous butez le mec au lance roquettes, normalement il vous reste environ 4min et 15 sec, la vous faite le massacre général dans cette partie de la salle(prenez garde au gardes sur les conteners et au sniper), cela fait, un petit blindage s'impose dans le contener(vous aurez besoin des deux batteries), après ne faites pas tomber le contener(ca vous donnera une meilleur visibilité)tuez tout le monde prenez le blindage dans le cul de sac armez vous de grenades et balancez les sur le vicieux nano garde qui est derriere vous puis tuez les deux gardes qui rappliquent,
après tuez les 2 gardes puis le sniper puis les 2 mec au lance roquettes puis quelques gardes qui vont debarquer les volets des fenetre s'ouvrent butez environ 4 gardes, dès que vous arrivez devant la dernière fenetre mettez la nano tenue et marchez accroupi, dès que vous avez plus de batterie courez, laissez le nano garde et l'autre garde dans la salle, allez dans la dernière salle avant la zone de lancement et butez les 4 gardes (si vous le pouvez),vous etes dans la zone de lancement:vous avez fini le dernier objectif platine de ce jeu.
je le redis: laisser les deux gardes dans l'avant dernière salle même si vous vous faites tirer dessus.
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
11 juillet 2008 à 12:13:18

-
Moi j'ai il me restait 3:40
On est pas déçu par le pistolet de platine
- Lien permanent
-
clementdugal
- Posté le
7 octobre 2008 à 21:13:35

-
Au fait moi jarrive pa a trouver la mission sous-sol (mission bonus) donc svp j'aimerai qu'on me dise ou est le passage secret. Merci d'avance !
- Lien permanent
-
ghi6661992_bis
- Posté le
8 octobre 2008 à 18:52:59

-
je peux vous aider pour toutes les missions de 007 sauf pour les passages secret
je refais la mission et je vous dis ou il faut allé
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
20 octobre 2008 à 21:31:20

-
clementdugal
Dévérouille les autres en or pour cette mission
- Lien permanent
-
clementdugal
- Posté le
19 novembre 2008 à 19:57:16

-
Je viens de trouver et merci encore.
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
20 décembre 2008 à 23:33:19

-
bojour chadmuska69
je n arrive pas a avoir le platinum a la mission "une vieille amie"comment je dois faire?
merci
- Lien permanent
-
juixo5
- Posté le
27 décembre 2008 à 05:45:09

-
salut chadmuska69
je me suis trompé cete "un viel ami" mais j ai deja reussi le platine
je suis bloqué a "quitte ou double" comment finis je le niveau?merci de maidé
- Lien permanent
-
Nic76
- Posté le
5 mars 2009 à 21:41:37

-
Voici la soluce :
Voici le dernier niveau du titre. Abritez-vous derrière les caisses qui sont au premier plan et shootez les gardes qui arrivent. Allez ensuite ramasser le blindage qui se trouve derrière des containers à droite. Passez ensuite par l’ouverture d’où sont arrivés les gardes. Faites le ménage dans la pièce suivante puis allez ramasser un blindage et le Dragunov (que vous pourrez utiliser sur un garde tout au fond qui vous balance des missiles) qui se trouvent au-dessus de vous, sur la passerelle. Redescendez et passez par l’ouverture qui vous sera révélée quand vous arriverez devant un second volet métallique. Utilisez votre vision thermique pour y voir plus clair et éliminez vos ennemis. Poursuivez et après avoir ouvert la seule porte accessible, allez rapidement à gauche pour éviter les missiles envoyés par le garde. Ramassez au passage le blindage qui se trouve ici. Eliminez le garde, avancez, cachez-vous derrière des caisses et attendez les multiples gardes qui vont arriver. Ensuite utilisez votre drone araignée puis faites-le rentrer dans un container ouvert un peu plus loin pour y dénicher une batterie et un blindage. Vous trouverez d’ailleurs un autre blindage sur la gauche du grand hangar. Continuez à avancer puis après avoir ramassé un autre blindage qui traîne (qui se trouve dans la partie du hangar qui se situe après que deux gardes soient sortis d’un container), utilisez votre Dragunov pour tuer un sniper isolé, en hauteur, ainsi qu’un garde qui vous lance des missiles. Continuez, puis pénétrez dans la longue salle sur la droite. Tuez les gardes qui s’y trouvent, avancez et ouvrez la seule porte disponible. Un peu plus loin, vous verrez une porte rouge, derrière laquelle se trouve la zone de lancement. Au loin, se trouvent deux portes. Derrière celle d’en face, se trouve un blindage. En empruntant celle de droite, vous reviendrez au début du niveau, où se trouve un garde en tenue de camouflage, mais de l’autre côté de la salle, logique puisque vous avez fait le tour du hangar. Dans tous les cas, passez par la porte rouge. Passez par la porte suivante et ramassez les munitions pour AT-420 sur votre gauche. Passez par le tunnel et apprêtez-vous à faire quelques sauts pour éviter les missiles lancés par Diavolo. Courez jusqu’au fond de l’écran (pour être à distance de la tourelle qui vous tire dessus) et lancez trois missiles (avec votre AT-420) pour détruire le poste de commande où se trouve votre adversaire. Ensuite, courez jusqu’à un passage sur votre gauche pour rentrer dans une tourelle. Vous passerez ensuite en vue subjective et devrez tirer trois fois sur le missile pour le détruire ce qui marquera la fin de la mission et accessoirement celle du jeu.
- Lien permanent
-
bloodybaha
- Posté le
30 mai 2009 à 10:52:43

-
Bonjour moi j'i tt les résompenses de platines et aujourd'hui je refais le jeu et je suis a 23 platines et 25 or, je n'arrive plus a avoir l'or sur dernier atout et quitte ou double quelqu'un pourrait m'aider?
- Lien permanent
-
bloodybaha
- Posté le
30 mai 2009 à 22:56:57

-
ca j'ai enfin re eut les 27 ors, et j'ai 25 platines, je m'attaques aux 2 derniers.
- Lien permanent
-
Florihno-972
- Posté le
11 juillet 2009 à 21:11:03

-
qui peut me dire commen débloker un autre pays et des joeurs et des térain svp pck la tunisie c chian et les même personnage c ennuiyeu
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:14:36

-
Florihno-972
Une fois que tu as fini la première partie de la Tunisie, sauvegarde et continue
Après la dernière partie de la Tunisie tu dévérouilles un autre chapitre
Il y en a 3 en tout
Les autres
Pour l'avant dernier niveau persévèrez. Pour le dernier utilisez la nano technologie et essayez d'être discrets, si vous arrivez à ne pas vous faire repérer quand vous rentrez dans le grand hangar il y aura presque pas d'ennemis
Je l'ai faite en 1:20
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:17:07

-
Et regardez les posts du début pour la dernière mission j'avais bien expliqué
- Lien permanent
-
kefratchet
- Posté le
21 novembre 2009 à 23:23:30

-
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le maximum de points ?
Et le troissieme details (dans la page de score) sur ¨quitte ou double¨.
Merci d'avance
KEFRATCHET
- Lien permanent
Sujet : « Aide complète: 100% »
Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Quitte ou Double sur :