Les forums de JeuxVideo.com
-
acide777
- Posté le
29 mars 2008 à 15:16:14

-
Salut ! ,
J'ai besoins d'aide pour la dernière mission " Quitte ou double" Et plus particulièrement pour obtenir la medaille d'or. L'objectif score étant de 450 000 Pts j'arrive toujours vers 350 000 et des Brouettes. Et regardant attentivement les détails de mon score je vois qu'une seul chose qui me gêne c'est le temps , je me ramasse une pénalité de - 100 000 ( je fait environ 10 Min à chaque fois) le temps cible est de 6 Minutes.Et le temps de 10 min à été réalisé avec le trois astuces de bond. Donc si vous aviez des conseilles pour terminer la mission en - de 6 min se serait sympa
Comme le forum est peu fréquenté , n'hésitez pas a poster ! Toutes les astuces sont bonnes a prendre !
- Lien permanent
-
vesper77350
- Posté le
29 avril 2008 à 11:06:33

-
peut-etre qu'il faudrait utiliser la nano-tenue ou l'araignée pour tuer les gardes dans la grande salle,cela vous ferait gagner du temps.
pour la précision,il vaut mieux en user lorsque les ennemis ne sont pas nombreux(3,4ou5 selon votre rapidité et précision).
si vous avez d'autres questions,allez sur mon sujet.
- Lien permanent
-
007_lyzolda
- Posté le
7 mai 2008 à 17:55:03

-
moi ossi jy arrive pas a avoir l'objectif d'or a la derniere mission et a l'avant derniere en fait je me fait tuer a chak fois dans la derniere mission o nivo ou il y a tous les container bref si qq c koment avoir l'objectif d'or dans la derniere et avant-derniere mission ps(si vous arriver pas a voir l'objectif de platine dans la mission simple echange demander moi je vous aiderer kar je lai eu et c hyper facile)
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
26 juin 2008 à 14:00:10

-
Je n'ai pas réussi l'or mais je m'en approche à force de recommencer
Je vous propose de ne pas jouer avec le temps car il reste à 0 et ne donne pas de points négatif
Il faut de la précision, de de l'efficacité pour réussir
Avec les 3 bonus 007
Par exemple au début, balancez une grenade sur les 4 mecs pour avoir une force precision+efficacité
Vous pouvez aussi tirez 4 balles pour avoir les 4, ce qui est déjà pas mal
Moi je fais la mission comme ça:
Je shoote tous les mecs dans la 1ère salle et celui à gauche
Et même celui qui est derrière la porte bloquée
Ensuite j'avance jusqu'au grand hangar
Une fois le lance roquette tué
J'avance et je tire des têtes avec le P99 en se mettant contre la caisse
Ensuite un mec tire du haut d'une caisse
Je le tue et je reviens en arrière
Je trouve le sniper en montant en haut dans la 1ère salle
Je shoote les mecs qui sortent au fond, une balle chacun pour précision et efficacité
Je sors
Je met une araignée et je la fais aller jusqu'à la porte bloquée de la 1ère salle pour l'ouvrir en détruisant la planche en bois (bonus 007)
Je rentre dans cette salle et dans la salle avec porte rouge et je me recharge (bonus 007)
Je retourne dans le grand hangar, avant de rentrer je tire un roquette contre la porte pour tuer une petite dizaine de mecs
Et je continue, quand je perds de la vie je reviens dans la salle d'arme et je termine la mission comme ça
Il faut pas oublier le bonus 007 en tirant sur l'interrupteur rouge au dessus de la caisse suspendue
Utilisez regulièrement la nano tenue pour tuer au corps à corps ou par surprise pour plus de points, car, il y l'équivalent d'une batterie complète (6 batteries) dans la salle, vous en avez la moitié au début (3)
Il y en a 2 au milieu du hangar (avec blindage) en plaçant une drone araignée pour qu'elle passe sous des caisses
Et une autre je sais plus ou dans le niveau
Les 3 bonus vous rapportent 300 000 * 2 pour le mode agent 00
Je suis à 3 500 000
En étant plus précis j'y arriverai bientôt
Bonne chance
- Lien permanent
-
ampk475
- Posté le
1er juillet 2008 à 15:30:30

-
J'ai eu exactement 850 760 pts en mode espion et en utilisant uniquement le corps a corps, j'ai juste utilisé le lance roquette a la fin de la mission, mais j'ai un petit problème pour le finir en agent 00 j'arrive pas a survivre dans la grande salle, est ce que quelqu'un connait l'emplacement de tout les gilets par balles svp.
Ca fait plus de 40 minutes que j'essaie sans y arriver, c'est pour ca que je me balade sur le forum.
Est ce que quelqu'un connait les objectifs platines des 2 dernier niveaux, juste pour avoir un apercu
- Lien permanent
-
ampk475
- Posté le
2 juillet 2008 à 08:25:20

-
ca y'est j'ai trouvé une astuce pour survivre dans le grand hangar je vais vous expliquer:
d'abord il faut shooter le lance roquettes ensuite vous vous planquer derrière le contener et vous tuez quelques type(environ 5).
vous butez le mec qui sort du contener a cote de vous près de l'entrée.
après vous butez le sniper
ensuite tirez vous dans la première salle pendant au moins 5 mn(vous pouvez patienter avec le bonus 007.
après revenez dans le hangar, des que vous avez passez l'entrée du hangar, acroupissez vous près d'un contener.
après il suffit juste d'envoyer l'arraigné et de se faire une bonne vingtaine d'ennemis (ils sont normalement tous en mode recherche) grace au flechettes de l'arraigné(très pratique pour les nano garde contrairement au grenades iem.
ensuite faite tomber le contener pour le bonus 007, a chaque fois que vous voyez que ca chauffe trop(quand y'a au moins 2 nano gardes), refaite l'astuce .
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
6 juillet 2008 à 19:56:09

-
Je l'ai eu a 510 000
Pour le platine super simple!
Dès le début mettez la nano tenue et eskivez tous les mecs jusqu'au moment ou vous rentrez dans le grand hangar, si vous réussissez, il y a quasiment personne
J'ai réussis en 1min20
- Lien permanent
-
Jaws-Requin
- Posté le
11 mars 2009 à 12:50:35

-
Dans le hangar tu fais comment pour avancer ? (en étant tout passé avec la nano tenue jparle) parce que le passage est bloqué
- Lien permanent
-
Jaws-Requin
- Posté le
11 mars 2009 à 18:31:22

-
Ou sinon le garde apparaît parfois, mais contrairement à ce que tu dis chadmuska69, y'a autant de monde que si tu mettais pas la nano au début =p
- Lien permanent
-
bloodybaha
- Posté le
2 juin 2009 à 20:43:10

-
Je viens de faire ce niveau en agent 00 avec la technique de chadmuska et dans le hangar iavé 4 fois moin de monde, ien avait pas mal au début mais tt la fin plus personne....
- Lien permanent
-
bloodybaha
- Posté le
5 juin 2009 à 20:57:51

-
Bonjour, j'ai trouvé une bet de soluce pour le splatines: je vous donne un exemple, faite une nouvelle partie ensuite allez dan,s les bonus puis selectionnez pistolez de platine, tapez kle code du pistolez de platine sur l'image qui n'est pas coloré, ensuite allez faire la premiere mission, il faut débloquer le platine, puis revenez sur le pistolez de platine et refaite le code, puis revenez a votre partie, vous verrez tous les niveaux faits en platine donc tous les bonus debloc car qui dit platine dit or
enky it ^^
- Lien permanent
-
chadmuska69
- Posté le
17 septembre 2009 à 14:08:17

-
Je t'assure qu'il y avait quasiment personne, y avait quelques snipers et 2,3 mecs qui trainaient
- Lien permanent
Sujet : « Aide pour Dernière mission (médaille or) »
Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Quitte ou Double sur :