Les forums de JeuxVideo.com
-
LeanStyle007
- Posté le
3 décembre 2006 à 23:56:54

-
bonjour à tous ben voilà j´ai gagné les 27 récompense platine du jeu 007 quitte ou double en PS2et je suis là pour partager voire même aider tous ceux qui ont besoin d´un coup de main
n´hésitez pas ;)
@ +
- Lien permanent
-
Henry_the_Boss
- Posté le
8 décembre 2006 à 23:28:02

-
il y a foule
- Lien permanent
-
Aston0
- Posté le
9 décembre 2006 à 15:50:35

-
moi j´en ai qe 3! jvoudrais bien savoir comment avoir les suivantes!
PS: j´ai obtenu le grade platine sur les missions suivantes:
- celle avec le cayenne au début ou il faut passer sous le train
- celle avec la moto (pont ponchartrain je crois)
- et aussi la toute première mission avant meme l´entrainement mi6
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
11 décembre 2006 à 14:09:56

-
bonjour, Aston0
je viens de voir ton message. afin de t´aider le mieux possible, procédons par étape : dis-moi quelles sont les missions qui te causent le plus de problèmes pour avoir les platines, et alors nous pourrons efficacement traiter cela. j´attends que tu me dises quoi.
@ +
- Lien permanent
-
ewen505
- Posté le
20 décembre 2006 à 14:44:08

-
moi j´en ai 15 les utres c´est presque impossible a faire : simple echange en 40 sec c´est impossible ,
grand repos je crere tous le temp
tour en ruine avec les point c´est pas possible,
perte d´un agent (sans se faire toucher 100 fois c´est dur T_T)
et evidemment les 4 dernier
saurais-tu me dire comment faire a ces 8 mission une reussite en platine
merci d´avance
- Lien permanent
-
ewen505
- Posté le
20 décembre 2006 à 14:45:49

-
est -ce qu´il y a des racourcit , des passage secet pour pas se faire buter ...
merci de me repondre
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
22 décembre 2006 à 14:08:15

-
Simple échange
==============
Une des platines les plus difficile à gagner, je le reconnais. Personnellement, j’ai dû bien galérer avant de pouvoir déceler les astuces et de réussir. Autant le dire tout de suite, si tu t’y prends bien, tu peux finir cette mission en 39 secondes. Si tu t’y prends très bien, 38 secondes. Si tu es capable de faire moins, alors je tire ma révérence : un vrai pro.
La clé ici est de TOUJOURS courir et d’ÉVITER le corps-à-corps à tout prix. Si des ennemis sont sur ton chemin et qu’il n’est pas possible de les esquiver, élimine-les au pistolet à fléchettes. Si tu arrives à désactiver les lasers en 12 secondes, c’est bon, tu es dans les temps et il y a de l’espoir. Aussi, quand tu cours, fais en sorte de ne pas te heurter contre un élément du décor; ça te fera perdre un temps précieux (en effet, une seconde représente beaucoup ici… !) . N’essaie surtout pas de neutraliser les caméras. D’ailleurs, au début du niveau, lorsque tu devras désactiver les lasers, une fois arrivé dans le grand hall, cours au milieu dudit hall; c’est une sorte de « raccourci », si je peux l’appeler comme ça. La nano-tenue te sera également très utile après avoir désactivé les lasers.
Donc, je te rappelle les clés pour réussir ce niveau éprouvant :
- courir (sans arrêt)
- éviter le corps-à-corps
- ne pas se heurter aux éléments du décor (murs, colonnes, chaises, etc.)
- pistolet à fléchettes
- nano-tenue
Si tu as encore des soucis, fais-moi signe et je t’enverrai une « marche à suivre » qui est en fait la manière dont j’ai joué pour réussir.
C’est une mission irritante à souhait mais pas impossible.
Bonne chance et à plus!
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
25 décembre 2006 à 07:16:04

-
Grand Repos
===========
Pour cette mission, je n´ai pas beaucoup à dire pour l´instant, mais j´ai un truc qui pourrait grandement t´aider. Au moment où tu dois utiliser ton grappin pour monter chercher la clé dans la tour, il y a toujours un garde qui court pour déverouiller une grille sur la droite. Le fait de le tuer avant qu´il l´ouvre donne droit à un "Bond moment" (astuce de Bond). Mais si tu tiens à avoir la platine, ne le tue pas; laisse-le ouvrir la grille en question. Cela t´aidera beaucoup lorsque tu devras faire demi-tour vers le balcon pour sniper le boîtier qui commande la porte du crématorium. C´est un raccourci "vital"
. Si tu coinces toujours, fais-le moi savoir.
@ +
- Lien permanent
-
Henry_the_Boss
- Posté le
29 décembre 2006 à 23:40:25

-
je dois en avoir 7-8
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
30 décembre 2006 à 08:45:56

-
ok Henry_the_Boss, alors dis-moi quelles sont celles qui te causent le plus de soucis, et j´essaierai de t´aider du mieux possible.
j´attends que tu me dises quoi.
@ +
- Lien permanent
-
thib_arf_platin
- Posté le
8 janvier 2007 à 16:53:08

-
salut a tous , je suis a la mission descente dangereuse.Mai je me suis apercu kon pouvai avoir un pistolet d´or
! mai bon jarrive pa decrocher une recompense de platine pourtant jai fini la mission 0 (avant entrenement MI-6 ) en Agent 00
! Quelqun pe maider pr ke jai la recompense de platine sur nivo 0 ! help me plz disez moi comment !
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
8 janvier 2007 à 17:01:05

-
salut thib_arf_platin
pour avoir la récompense platine au niveau 0, il faut finir ce niveau 2 fois (et c pareil pour toutes les missions). mais avant tout, sois sûr que l´inscriptions "objectif platine ouvert aux agents 00" est indiquée sous le nom de la mission. si c´est le cas pour "niveau 0", ben tu peux tenter la platine. pour l´avoir à cette mission, il faut que tu termines le niveau en ayant subi maximum 500 dégats, le compteur étant indiqué en haut à droite de l´écran. si tu dépasses 500, c´est foutu, donc attention. le seul conseil que je peux te donner ici, c´est de rester à couvert le plus possible et d´éliminer tous les ennemis que tu peux pour avancer à moindre risque. utilise autant que tu peux le P99; il a des munitions infinies pour ce stage, profites-en...
si t´as d´autres questions, n´hésite pas
+ + +
- Lien permanent
-
thib_arf_platin
- Posté le
9 janvier 2007 à 12:20:57

-
ok ! Faut finir 2 fois la mission en agent 00 ac a chak fois moi de 500 degat c ca pr avoir platine ? mai esske je suis obligé d fer l´astuce de bond en agent 00 ? Sinon une foi ke jaurai la recompense de platine a kel moment doije fer le code pr le pistolet d´or
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
9 janvier 2007 à 13:15:32

-
non t´es pas obligé de faire d´astuces de bond pour avoir cette récompense platine. dès que tu l´auras, pendant le jeu, mets pause et ensuite fais le code, tu devrais entendre un petit si tu as entré le code correctement (le même bruit que tu entends lorsque tu ramasses une batterie).
autre précision : pour accéder aux objectifs platine, il faut 2 choses (ceci est valable pour tous les niveaux):
- finir en agent 00
- obtenir le score nommé "cible or" indiqué en dessous du nom du niveau à l´écran de choix des missions
et c´est seulement après que tu devras atteindre l´objectif platine, pas avant. en résumé, primo tu joues pour la médaille d´or, et ensuite pour la médaille de platine. ok ?
- Lien permanent
-
thib_arf_platin
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:47:24

-
ok! fau d´abord gagner la recompense or (en agent) puis la recompense en agent 00 2 fois en agent 00 en ayant moi de 500 dégat a chak fois?
- Lien permanent
-
koriak16
- Posté le
9 janvier 2007 à 19:55:28

-
Premièrement: respect à toi leanstyle007 !! !
Ensuite je me demandais comment tu peux faire les missions où tu as un nombre limité de munitions à tirer(genre pas plus de dix)...
Si je comprends bien tes autres conseils, faut y aller à la kamikaze en évitant tout le monde du style j´ai le ballon et je veux marquer un essai ??
Sinon j´ai une quinzaine de platines..
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
10 janvier 2007 à 12:50:58

-
salut à toi koriak16
premièrement, merci pour le respect (rires
)
sinon, pour ta question, concernant mes conseils "kamikaze", en fait ils sont uniquement valables lorsque l´objectif platine est un objectif de temps, genre finir la mission en moins de xx minutes xx secondes. n´essaie surtout pas de faire ça pour une mission pour laquelle l´objectif platine limite le nombre de munitions à 10; c´est la défaite assuré.
cependant, j´ai un petit truc que je peux te donner, concernant la mission "tour en ruine" : dès le début, tu as deux gardes à l´intérieur du hangar, et à l´extérieur, tu en as deux autres sur la droite. pour démarrer cette mission sur les chapeaux de roue, tu dois être capable de tuer les quatre loubards non seulement en silence, mais également sans utiliser la moindre arme. voici ma technique modeste : au tout début, tu es accroupi. il y en a un qui se ramène vers toi, ensuite il fera demi-tour. dès qu´il aura le dos tourné, fais-lui un silent kill.toujours accroupi, passe en mode intuition et regarde sur ta gauche : tu verras une clé anglaise sur une caisse.retourne dans le jeu, et va te cacher derrière ladite caisse, puis saisis-toi de la clé anglaise. l´autre garde constatera que son collège est KO, et viendra voir.dès qu´il sera à ta portée, verrouille-le et lance-lui la clé dans la figure. si tu t´y est pris correctement, tu auras fait une astuce de bond. ensuite dirige-toi vers la sortie du hangar. regarde sur ta droite, et tu verras un 3e garde. toujours accroupi, avance vers lui tout en veillant à être en retrait par rapport à lui, et fais-lui un silent kill avant qu´il arrive devant le 4e garde qui arrivera un peu après, tout près de la petite maisonnette en ruine. ceci fait, toujours accroupi, va te cacher dans cette maisonnette, et attends. le garde viendra voir le corps sans vie de son camarade et passera alors en mode offensif. un peu après, il passera en mode recherche. là, tout dépend des circonstances; si tu as de la chance, il finira par revenir en mode patrouille, et là tu n´auras qu´à étudier son trajet, et ainsi l´éliminer au bon moment. par contre, il peut arriver qu´en mode recherche, il s´approche de là où tu es; essaie d´attendre qu´il est bien le dos tourné, et élimine-le silencieusement avec tes mains. si tu t´y prends comme un pro, tu auras una 2e astuce de bond. ça c´est le début, je te dirai la suite prochainement, mais au moins tu as déjà une idée de la manière d´agir dans ces cas. autre conseil : utilise les objets à lancer au maximum.
allez, à bientôt man!
+ + +
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
10 janvier 2007 à 12:54:11

-
salut thib_arf_platin
non non t´as pas saisi
: d´abord finir le niveau en AGENT 00 pour la récompense or (tout en atteignant le score minimum requis, par exemple 75000 points pour le "Niveau 0"), et puis à nouveau en 00 pour la récompense platine. si tu joues en AGENT, tu n´auras rien; ce serait trop facile sinon...
t´as capté, maintenant ?
- Lien permanent
-
koriak16
- Posté le
10 janvier 2007 à 13:25:40

-
Waouh..!
Tes explications sont tellement précises que je ne vois pas comment je ne pourrais pas y arriver.Moi je tuais les trois premiers à la flechette anesthésiante et le 4ème au poings.
Mais bon, par la suite, le problème c´est qu´il y a tout plein de bonhommes armés de kalash et de lance roquettes qui savent que t´es là, ils t´attendent ou viennent meme te chercher.Donc cela serai tout à ton honneur de m´indiquer la marche à suivre s´il te plait...
Merci en tous cas et à bientot j´espère.
- Lien permanent
-
LeanStyle007
- Posté le
10 janvier 2007 à 17:30:33

-
resalut koriak16
dans l´immédiat, je ne saurai pas te donner la marche complète à suivre, vu que ça va faire des semaines que je n´ai plus touché au jeu, mais aussi parce que ma ps2 est en réparation :(. cependant, essaie de faire comme je t´ai montré pour les 4 premiers loubards. tu devrais avoir 2 actuces de bond (tu vois, le 007 qui apparaît à l´écran, là). ceci est primordial pour ne pas te retrouver mal entouré. le tout ici est d´utiliser les munitions uniquement quand c´est extrêmement utile, comme pour le premier garde qui balance des roquettes. pour lui, je te suggère le dragunov (fusil sniper), qui se trouve en haut d´un batiment, pour le tuer en un coup. ceci fait, redescends en bas, et essaie d´attirer les autres dans des endroits à espace réduit, pour mieux les cogner sans à moindre risque, tu vois ce que je veux dire ? ce que je peux encore te donner tant qu´on y est, vers la fin du niveau, lorsque tu devras tirer sur l´amoncellement de dynamites pour faire sauter la porte, prépare-toi à utiliser ta grenade stroboscopique sur les gardes qui te bloqueront la route. cela te permettra de les passer sans avoir à leur tirer dessus, et donc économiser le nombre de munitions autorisées. pour les dynamites, un coup de desert eagle devrait suffire. je te donnerai plus de détails dans la mesure du possible dès que j´aurai à nouveau mon matos, ok man
sinon, à plus et bonne chance pour la suite
à très bientôt + + +
- Lien permanent
Sujet : « Discussion récompenses platine »
Toutes les infos du jeu James Bond 007 : Quitte ou Double sur :