Les forums de JeuxVideo.com
-
cuber47
- Posté le
2 août 2009 à 17:23:31

-
Salut à tous
J'ai un petit problème quant le héros se fait attaquer à son travail, à la banque. J'arrive à faire les QTE en couleur, mais quant une bête veut m'étrangler, je peux pas m'en défaire; Si j'y vais trop lentement( avec le clavier) et bien couic! Si je vais trop vite, couic aussi! Comment faut il faire, faut il y aller crescendo.
Merci.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
2 août 2009 à 22:15:52

-
Bonsoir,
Essaie comme ceci : tape alternativement et très vite sur la flèche gauche puis sur la droite (G D G D G D etc.) pour maintenir le curseur de la jauge le plus au centre possible. Ne surtout pas laisser ce curseur partir trop d'un côté, s'il le faut redouble sur la touche opposée pour le ramener vers le milieu.
Pour les séquences couleurs voici les conseils de misskanie qui a participé à la fabrication du jeu :
1. Allez dans les options et demandez à afficher les PAR en bas de l´écran. Vous remarquerez que votre vision périphérique arrive tout à fait à capter les symboles sans qu´ils occultent l´action.
2. Ne vous occupez pas des couleurs, ce qui compte c´est la direction générale (haut, bas, gauche, droite).
3. Pour chaque symbole affiché, vous disposez d´un temps d´input supérieur à l´affichage (grosso modo quand les symboles viennent de disparaître, vous pouvez encore entrer la direction demandée pendant un cours instant)
4. N´hésitez pas à vous mettre en mode facile, la séquence reste aussi rapide mais on vous autorise beaucoup plus d´erreurs à chaque série.
5. Imprégnez-vous de l´action, les mouvements demandés sont toujours en rapport (ex : double gauche pour que Lucas se penche à gauche).
6. N´abandonnez pas ! Souvent, une pause permet de dégager la pression accumulée après plusieurs échecs successifs et permet de repartir plus serein.
- Lien permanent
Sujet : « QTE flèche gauche droite »
Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur :