Les forums de JeuxVideo.com
-
sad-soul
- Posté le
8 juin 2008 à 18:24:09

-
slt ..
je suis carément blocké dans l'enquete avec taylor ( la banque ).. je realise parfaitement les QTE Et je répond convenablement .. malgré son mon état psychique se décroit jusqu'à le game-over ( asile ) .. je me demande quoi faire ..
- Lien permanent
-
layoka
- Posté le
8 juin 2008 à 20:34:52

-
Ba pour remonter ton moral tu as plein de petites actions que tu peu effectuer genre boire de l'eau, jouer au yoyo,...; bref ya plein de petit truc pour que ton moral remonte, certains dialogue peuvent aussi te le remonter (mais aussi te le baisser alors faut faire attention) quand tu as le tps regarde bien ttes intéractions possible ds le niveau
- Lien permanent
-
yanh67
- Posté le
9 février 2009 à 19:41:51

-
oui, tout pareil, je suis bloké ici aussi.
L'idée de faire des points avec yoyo et eau est bonne mais avant que la fliquette ou le flic débarque dans le bureau à la banque t'as peu de temps !!!
où est le yoyo par exemple et où sont les autres éléments pour augmenter ses points ???
merci
- Lien permanent
-
Jiway
- Posté le
15 février 2009 à 14:50:52

-
T'as plein de trucs por remonter le moral de Lucas.
Sauver le gamin du parc, boire un verre d'eau, prendre des medocs...
Evite les photos de ses parents, ça fait baisser le moral.
Le yoyo et le ballon de basket, c'est pour Carla et Tyler. Ils sont dans leur bureau au commissariat.
Pour les vies, tu as des crucifix à différents endroits. Dans le parc avec Marcus, dans le tiroir du bureauu de la banque...
Tu devrais pas voir trop de soucis, le jeu est pas trop dur.
A part sur la base de Wichita ou la recherche dans la bibliothèque...
Si t'as besoin d'autres infos...
- Lien permanent
-
RuLiK
- Posté le
18 février 2009 à 01:03:02

-
si tu perd lors du dialogue entre un des enqueteurs et lucas ;essaye de réussir tout les qte SAUF ceux ou tu te fais attaquer par les morpions ^^
d'aprés mes souvenirs lorsque tu réussi ceux ci Lucas adopte un comportement bizarre , cela augmente les soupçons de l'enqueteur et diminue ton moral
si j'ai répondu a coté de la plaque désolé
- Lien permanent
Sujet : « Blocké .. sos les experts »
Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur :