CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme vista : J'ai trouvé la solution

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
handball025 handball025
MP
Niveau 3
14 novembre 2007 à 22:54:22

Voila afin de repondre a tous le monde en meme temps sans avoir a reecrire ce message j´ai crée ce sujet.

Voila la solution pour installer le jeu sur VISTA :

D´abort telecharger le fichier Fahrenheit.msi à
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25641-0-fahrenheit-patch-win64.html.

Ensuite lance le fichier que vous vener de telecharger puis suiver les instruction. Cela va vous mettre une erreur en anglais annuler alors l´installation, cela aura pour but de creer le dossier source : C:\Program Files\Atari\Fahrenheit. (sinon créé le vous meme).

Acceder alors à ce dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit afin d´y copier tout les fichiers du jeu qui ce trouve sur le cd d´installation (grace au copier-coller) (cela peut prendre 30 à 40 minute voir plus selon le materiel que vous utilisé).

Ensuite remplacer le fichier Fahrenheit.msi qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit par celui que vous vener de telecharger sur clubic.

lancer ensuite l´installation par le fichier Fahrenheit.msi que vous vener de copier dans le dossier C:\Program Files\Atari\Fahrenheit et le TOUR EST JOUER.

Bon jeu , si yen a qui on pas compris envoyer moi un email : handball025@aol.com.

Suda_51 Suda_51
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:23:59

J´ai plus simple : Simuler une version XP alors que l´on est sur VISTA.
Pour ce faire, allez sur le site de Microsoft et télécharger "VIRTUAL PC 2007". :-)

:bye:

max6mus2 max6mus2
MP
Niveau 2
16 novembre 2007 à 23:07:21

Tu es en retard handball025, j´ai déjà répondu à 3 sujet sur la question. Voici en détail ce qu´il faut faire.

1) Copier tout les fichiers du dvd dans un répertoire.

2) Remplacer le fichier Fahrenheit.msi dans votre répertoire par celui-ci
http://rapidshare.com/fil/files/16315728/Fahrenheit.zip celui de clubic ne fonctionne pas pour la désinstallation.

3) Remplacer les fichier de protection DrvSetup.exe et DrvSetup_x64.exe par celui-ci
http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=minimum.htm
Il ce retoure plus loin dans les sous-répertoire. Vous allez devoir renommer les 2 fichiers téléchargés
TagesSetup.exe >>>> DrvSetup.exe
TagesSetup_x64.exe >>>> DrvSetup_x64.exe

JeanValBide JeanValBide
MP
Niveau 4
13 décembre 2007 à 12:20:27

J´ai pas compris le message de max6mus2.
__________________
http://carte-virtuelle.cybercartes.com/retrait.php?code_cp=20071204/1215/437637534

M´voyez ? :noel:

myak myak
MP
Niveau 8
28 février 2008 à 14:10:24

ça ne fonctionne pas. L'installation s'interrompt à la fin ( et le nouveau répertoire qu'elle était en train de créer disparaît ).

lolla57 lolla57
MP
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:26:49

Salut
J'ai essayé les 2 méthodes
sans succès
qui a arrivé ??
merci les amis

Thelemir Thelemir
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 14:45:57

Moi j'ai fait la méthode de max et ça marche!

tecktonikacid tecktonikacid
MP
Niveau 4
15 août 2008 à 22:07:29

qui peux maider je n'arrive pas a le lançer sur vista ce qui on reussi dite moi comment svp merci

jasonbourne03 jasonbourne03
MP
Niveau 1
24 août 2008 à 02:21:09

salut suda j'ai telecharger vpc 20007 mais pas moyen de jouer avec fahrenheit a cause de la memoire video comment tu as fait pour la regler ???
merci

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
27 août 2008 à 17:52:36

J'ai suivis la technique de max et ca marche... Suffit juste de suivre les consignes

the_gamer the_gamer
MP
Niveau 12
27 août 2008 à 18:39:51

En faite ca marche mais ca ne se lance pas O_o

tecktonikacid tecktonikacid
MP
Niveau 4
27 août 2008 à 19:05:47
logos_757 logos_757
MP
Niveau 9
16 janvier 2009 à 03:25:16

coucou !
j'ai fais la methode de max
j'arrive à lancer le jeu maintenant, mais dès que j'essaie de creer un nouveau compte ds le jeu (1ere chose qu'il me demande quand le jeu démarre), j'ai un retour direct sur le bureau avec un message comme quoi le programme a cessé de fonctionner (merci vista).
qqun aurait une solution à m'apporter ?
merci

nvid-master nvid-master
MP
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:14:55

Ouai ou sinon au pire des cas , vous pouvez le télécharger sur www.atari.fr pour 10 euros.. (ce que j'ai fait).Je suis sous vista Sa marche nickel.

griffeours griffeours
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 18:18:14

Bonsoir,

Même problème que Logos_757, j'arrive à installer le jeu sous Vista via les manipulations décrites plus haut mais juste après la création de l'identifiant, plantage et retour Windows.

J'ai essayé de lancer le jeu avec le mode administrateur et le mode compatibilité Windows XP SP2, mais rien n'y fait. Auriez vous la solution ?

(Configuration permettant sans problème de jouer : Dual Core E8400 4Go de Ram, une Geforce 9800 GTX )

XeQQ XeQQ
MP
Niveau 8
02 avril 2009 à 17:33:07

http://www.youtube.com/watch?v=r4rhX6iB-2o
http://www.youtube.com/watch?v=DgBgnoEY4iM&feature=related
De la bombe :D

fabinho91 fabinho91
MP
Niveau 2
03 mai 2009 à 13:49:34

bonjour je narrive pas a effectuer cette manipulation car dans la dvd du jeux il ny a ocun fichier qui sappel fahrenheit.msi

2) Remplacer le fichier Fahrenheit.msi dans votre répertoire par celui-ci
http://rapidshare.com/fil[...]5728/Fahrenheit.zip celui de clubic ne fonctionne pas pour la désinstallation.

jaimeré bie un peut d'aide pour effectué cette manip merci

Anggun Anggun
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 13:30:02

Je viens de tenter parce que je suis à peine passer sur Vista que j'ai remarqué que Fahrenheit ne fonctionner pas dessus, du moins l'installation et j'ai tenter la manip ou dessus et elle fonctionne.

En faites, une fois que tu as copier les fichiers du DVD dans un dossier sur ton ordinateur, tu télécharge le fichier sur le lien plus haut et la, tu ne te poses pas de question, tu le mets dans le dossier, il va te demander de le remplacer, tu dis oui et miracle, ca fonctionne.

Si tu n'y arrive pas, dis le, je t'enverrais le fichier par MSN.

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 35
26 mai 2009 à 08:55:26

moi ça ne marche pas, je crois que c'est la partie 3) qui déconne :-( l'instalation à une érreure à la fin, c'est rageant :(

offspring_2008 offspring_2008
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 00:33:17

la méthode de max6mus fonctionne bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment