Les forums de JeuxVideo.com
-
tenchu123
- Posté le
21 avril 2007 à 14:20:25

-
Au chapitre lessive sanglante apres la cinematique le jeu se bloque
je suis au firmware 1.70 et le probleme n´est toujours pas resolue...
- Lien permanent
-
Neospeed-2
- Posté le
21 avril 2007 à 18:36:47

-
Surement la ps3 qui a des probleme pour la rétro-compatibilité.
- Lien permanent
-
black_2pac
- Posté le
21 avril 2007 à 20:54:18

-
non peut ètre le cd CHANGE LE
- Lien permanent
-
tenchu123
- Posté le
24 avril 2007 à 09:37:10

-
Non parce que sur la ps2 tous marche bien donc c´est pas le dvd...
- Lien permanent
-
Neospeed-2
- Posté le
24 avril 2007 à 19:40:33

-
Ben...j´y peut rien
dsl
sinon si ça marche, bon jeu
- Lien permanent
-
tenchu123
- Posté le
25 avril 2007 à 15:13:04

-
Il faudra attendre la prochaine mise a jour j´espere que le probleme sera resolue enfin j´espere comme dit Luca Kane...
- Lien permanent
-
mounboop
- Posté le
6 mai 2007 à 08:00:45

-
Salut. J´ai exactement le même problème. Je croyais que çà venait des micro rayures sur le dvd ( car je l´ai acheté d´occasion sur un site connu ) et je suis donc allé jusqu´à essayer la technique du dentifrice. Mais çà n´y change rien, ca bloque toujours. j´espère que çà vient bien du firmware et que la prochaine mise à jour corrigera ce bug. Y´a t´il un moyen de savoir si çà vient bien de çà ?. ..
Pour info, j´avais également essayé de recommencer le jeu à la scène juste avant, et le jeu bloque aussi tout le temps au moment ou je fais du yoyo avec la femme.
- Lien permanent
-
Caoswing
- Posté le
27 mai 2007 à 06:43:16

-
Moi aussi...ca bloquait apres que a veille soit morte et on voit le mechant arriver a une place de machines a laver...
Ca ne marchera jamais sur ton PS3...J´ai passer 2 cd differentes, recomencer une fois pour etre certain...rien...sa buggait toujours apres la meme scene
- Lien permanent
-
tenchu123
- Posté le
30 mai 2007 à 10:46:04

-
Il faudrait avertir sony ou quantic dreams de ce probleme...
- Lien permanent
-
mounboop
- Posté le
30 mai 2007 à 13:07:12

-
Je viens d´installer la mise à jour 1.80 de la PS3 et le bug est toujours d´actualité. Ca me ferait vraiment ch... de recommencer tout depuis le début sur la PS2. Comment peut-on prévenir SONY ou QUANTIC DREAMS de ce problême. Et quand bien même on arriverait à les prévenir, est-ce que çà corrigerait le problême ? ...
- Lien permanent
-
misskanie
- Posté le
3 juin 2007 à 15:35:25

-
Ce problème ne sera pas corrigé, tout comme le problème de Nomad Soul qui plante sur XP n´a pas été corrigé.
Il vous faut comprendre que créer des correctifs a un coup et personne ne va investir dans le patch d´un jeu pour une plateforme qui n´existait pas au moment où le jeu a été developpé. C´est un peu comme vouloir écrire à Philips pour dire que son 45 tours ne marche pas sur son lecteur MP3. C´est à la charge des CONSTRUCTEURS d´assurer, ou non, la portabilité d´une génération sur l´autre et je pense que Sony a en ce moment d´autres préoccupations que de financer de la R&D pour s´assurer que Fahrenheit PS2 tourne sur PS3.
Je pense qu´il serait mensonger de vous faire esperer quelque chose de ce côté, hormis le passage (un jour de chance) à un firmware qui assurera (peut-être) la compatibilité du titre.
- Lien permanent
-
mounboop
- Posté le
3 juin 2007 à 16:49:35

-
Suis d´accord avec toi sur le fond MISSKANIE. Mais à ce moment là, on ne marque pas sur le site officiel que la rétro-compatibilité de ce jeu fonctionne à 100%. Ca m´aurait certainement éviter de l´acheter.
- Lien permanent
-
misskanie
- Posté le
9 juin 2007 à 00:34:32

-
Quantic n´a rien à voir avec ça. C´est à l´éditeur de financer une compatibilité. Si elle est annoncée et que ça ne fonctionne pas, poursuis les pour publicité mensongère (ahem). C´est navrant, je sais ...
- Lien permanent
-
Elear
- Posté le
17 juin 2007 à 18:15:41

-
De toute façon, la PS3 va droit dans le mur. Peu de bons jeux, peu de rétro compatibilité...
Une sortie trop tardive pour finalement pas grands chose, si ce n´est qu´un pack à 600€...
Enfin, je préfère me rattraper sur la PSTwo qui a l´heure actuel sort plus de bons jeux que la PS3.
Enfin la ludothèque de la PS2 est incroyablement riche! Enfin passons, le problème est clos, puisque celui-ci n´aura jamais de solutions. (surtout si les constructeurs ne se bougent pas).
- Lien permanent
-
tenchu123
- Posté le
22 juin 2007 à 12:56:02

-
J´ai ete informe qu´une mise a jour rendra Fahrenheit 100% compatible.
Source: UltimatePs3
- Lien permanent
-
mounboop
- Posté le
23 juin 2007 à 12:49:08

-
Ok tenchu123. Et c´est une source sur à 100% ou quoi ? Tu connais la date de cette MAJ ?
- Lien permanent
-
]spongebob[
- Posté le
23 juin 2007 à 22:41:50

-
... Pour quand? sinon moi je revend ce jeu de suite
- Lien permanent
-
-Neospeed
- Posté le
25 juin 2007 à 13:13:45

-
Je vois que ça se rempli.
- Lien permanent
-
vomigoria
- Posté le
30 juin 2007 à 12:17:32

-
Quelqu´un a essayé le jeux avec la MAJ 1.82 ?
- Lien permanent
-
PrincesseFlora
- Posté le
5 juillet 2007 à 09:43:56

-
J´ai essayé avec la 1.82, ca ne marche pas, ca plante toujours
- Lien permanent
Sujet : « Probleme Fahrenheit sur PS3 »
Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur :