Les forums de JeuxVideo.com
-
itanium
- Posté le
7 août 2006 à 04:39:12

-
Je suis au niveau de la panne de couran , mon probleme est que je ne peu pas tourner avec carla , car les touches gauches et droites sont à utiliser pour la respiration , et les autres fleches directionelles droites et gauches ne réponde pas ... pourtant elle sont configuré ....
Que fair ? merci
- Lien permanent
-
magic-men
- Posté le
7 août 2006 à 15:57:40

-
Au vu de ton profil je pense que tu joue sur PC, Pour faire bouger Carla, c´est la touche "avancer habituelle" et pour bouger la camera c´est le bouton droit de la souris avec mouvement... voila.
- Lien permanent
-
tara3
- Posté le
15 août 2006 à 02:17:34

-
Pour tourner il suffit en meme temps que de respirer , de double cliquer (clic gauche et droit maintenus ).Moi aussi je suis a cet endroit là du jeu ...
- Lien permanent
-
xnet
- Posté le
28 mai 2009 à 18:32:00

-
au cas si quelqu'un passait sur le forum
Impossible de controler la respiration de Carla (clavier pc). La barre s'emballe a un moment et impossible de revenir au milieu meme en cliquant plusieurs fois sur gauche ou droite
pourtant j'avance et j'evite de faire du sur place
on m'avait dit que ce jeu etait un jeu d'aventure mais c'est plutot un jeu d'action/aventure dommage
- Lien permanent
-
Lampardonnio
- Posté le
28 mai 2009 à 19:25:43

-
C'est un jeu d'aventure basé sur le ressenti d'émotions divers et variées. Quelques phase d'action crescendo néanmoins oui.
Pour ma part, je joue avec une manette PSone grâce à un adaptateur.
En fait, si je ne m'abuse, il ne faut justement pas appuyer alternativement pour remettre le curseur au milieu. C'est un gameplay différent. Si le curseur penche dans la partie droite, il faut justement appuyer à droite. Si le curseur penche à dans la partie gauche, il faut justement appuyer à gauche. Il ne faut pas appuyer nécessairement plusieurs fois, mais par pression sereine pour faire une espèce de contre-poids.
Bonne chance.
- Lien permanent
Sujet : « respiration/mouvement carla »
Toutes les infos du jeu Fahrenheit sur :